CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos simpas ? ici ! Lisez moi ca !

socomII
socomII
Niveau 9
24 octobre 2005 à 13:46:24

Voila je recopie exactement se qui est dit dans le xbox 360 mag :

En cours de developement, il devrait arriver sur nos xbox 360 l´année prochaine. Le jeu devrait se dérouler a madrid, Lisbonne, Rio de janeiro, New york, et berlin. Sam Fisher disposerait d´un bateau (pour une phase jouable), et de nouveaux element pourraient etre pris en compte, comme l´entrainement et la nourriture

Voila, j´aimerai que vous laissez vos impression ! sinon moi j´ai les boules car je sens ke ca va etre vahement copier sur mgs 3 (o nivo de la nouriture) sinon vivement kil sorte !

jbatem
jbatem
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:17:19

Yeaaah! Ca me remonte le moral :lol:
Seulement... Y´a une certitude qu´il sorte sur :peur: GC :peur: PS2, XBOX?
:ange: PC, je demande pas :ange:

theola
theola
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:50:17

Chuuuuuuuuuuuuuuuuut :peur:

socomII
socomII
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:59:22

allez mettez vos impressinos par rapport a cette info svp

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
24 octobre 2005 à 18:58:44

je fais ici un recapitulatif du jeu,
ce que j´ai pu avoir en allant voir directement les studios d´Ubisoft Montréal

le jeu sortira sur :
- PC
- Xbox et XboX 360
- PS2 et PS3
- PSP
- DS
- GameCube

le moteur graphique du jeu est aussi entierement fait maison ( à montréal) et non fait a partir du Unrel Engine 2 (comme les précédents épisodes).

Il y a en effet un systeme de nourriture plus developpé que dans MGS 3 toute fois (ce dernier etant superficiel dans le jeu), mais il y a aussi un system d´aptitudes, ressemblant à Deus Ex.

Les mouvements des personnages sont plus nombreux, plus d´utilité aux gadgets, véhicules, etc.

L´IA est aussi totalement refaite par rapport à Splinter cell Chaos Theory, elle ressemble un peu à celle de F.E.A.R.

si il y a autre chose, je vous en ferais part le plus tot possible.

Si j´oubli, faite le moi pensez :
sabrina.perron@gmail.com

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:31:44

sabrine jte connais pas mais je taime tu est mon rayon de solei de la journer wow en plus l´ia de F.E.A.R est excelente ces vraiment des bete la dedans meme en mode facile alors je mimagine une ia encore plus pousser sa doi etre une bombe mais se que jaime pas ces qui sortent sur les premiere console sa va faire un handicape mais jme demande le systeme de nourriture quand tu est a new york comme se nourrire :question: avec des rat dans les egout :lol:

socomII
socomII
Niveau 9
25 octobre 2005 à 09:22:28

explike en plus sur la nourtiture stp ! a koi ca sert et comment ca marche ? et les nouvo gadget c koi ? et SURTOUT ta d infos pour le mode multi ?

theola
theola
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:20:31

MAGNIFIQUE :fete:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:47:11

lol vous ette pas au courant ses info son completement fausse !
enfaite ses un blogeur de jeux-france qui a ecris sa ign la recopier sur son site et ensuite ses passer sur la moitier des site (et des mag donc ! ) hahahah celuil qui a banlancer ses info sur le blog a dis quel etait fause !! !! hahahah sa me fait bien rire dautant que splinter cell 4 ne sera pas reveler avant novenbre donc pas d´info avant que le site marche ! areter donc de rever sur ses info qui sont completement fausse !

sinon :salut: socom II sa fait longtemps que je tes pas vus !

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
25 octobre 2005 à 14:45:35

il n´empeche que si ca avait été vrai c´aurait ete génial!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:02:06

moi je trouve pas sa maurait trop fait penser a mgs 3 avec leur systemme de nouriture tout les pro mgs serai venu dire que ubi copie le jeu ! mais bon ! de tout fason ses inforamotion son fausse alors

socomII
socomII
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:59:23

Yodaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! comment ca va ma poule ? c´etait lbon vieu temp avec nos videos et tout ! tu te souvien ? jtai cassssserr pendant 3 pages, ca fait plaisir !

socomII
socomII
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:00:27

moi je croi kelle son vrai kar le xbox360 mag dit apres kil a receuillit ca d studio schez po koi mai kils on rien voulu dire de plus

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:08:22

yoda_3000 Posté le 25 octobre 2005 à 13:47:11

lol vous ette pas au courant ses info son completement fausse !
enfaite ses un blogeur de jeux-france qui a ecris sa ign la recopier sur son site et ensuite ses passer sur la moitier des site (et des mag donc ! ) hahahah celuil qui a banlancer ses info sur le blog a dis quel etait fause !! !! hahahah sa me fait bien rire dautant que splinter cell 4 ne sera pas reveler avant novenbre donc pas d´info avant que le site marche ! areter donc de rever sur ses info qui sont completement fausse !

sinon socom II sa fait longtemps que je tes pas vus

et se qua dit sabrina ces quoi elle elle a eter au studio ubi-soft

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:57:57

les infos qu´on a sont plutot vague et sa laisse plutot place au rumeurs donc je sais pas trop a qui il faut faire confience...
a mon avis le jeux a a peine commencé son developpement
et pour ceux qui veulent faire les malins a balancer des info totalement fausses sa ne sert a rien sinon a decevoir ceux qui aurons le jeux (ben ouai si quelqu´un sort qu´on pilote un avion alors qu´en fait on le fait pas on est decu)

bon voila je voulai pas etre mechant :ok:

socomII
socomII
Niveau 9
31 octobre 2005 à 16:21:54

salut code sa fai longtemp

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
31 octobre 2005 à 16:37:34

j´y crois pas trop au système de nourriture alors que les missions de sc se passent sur plusieurs jours contraiment à mgs ou il s´agit d´une mission, et puis surtout qd ça se passera en ville faudra faire comment pour se nourrir ? les magasins ? se serait idiot.

sinon sur le fait qu´on puisse faire evoluer son personnage est possible seulement si on controle un persos débutant sur le terrain et non sam ficher (a moins qu´on controle sam dans sa jeunesse).

le bateau qu´on pourra controler j´y crois pas du tout, ou est l´infiltration dans tout ça.

ces infos ressembles plus aux délires (voire fantasmes) d´un fan qu´à de vrais infos.

ha et au faite en quoi le système de nourriture de mgs 3 est-il superficiel ?

La vidéo du moment