pour la mission dans la voiture, ce serait un peu limité pour les déplacements mais c pas grave LOL ...
non ce qui serait bien c´est une mission dans la montagne avec de la neige au dessus des genoux ou sam pourrait ramper dans sa combinaison blanche camouflage, se cacher dans les sapins et déclancher des avalanches