Ce jeu aurait pu être excellent mais il y a sérieusement trop de bugs :
A Shanghaï, pour tuer le Dr. Aswat à la fin de la mission, en mode expert (pas de munitions et pas le droit de tirer pour avoir 100%), si je veux le tuer en posant une mine devant la porte de sa chambre (Quasi seule solution) j'ai beau attendre il ne vient pas et ma jauge de confiance JBA disparaît et la mission est finie. Il a donc fallu que je fasse en sorte qu'il me voit pour venir devant sa chambre ET qu'il parte seul du côté droit tandis que son copain part du gauche pour pouvoir le tuer et finir la mission à 100%.
Ensuite, au QG de la JBA partie 2, je ne peux pas aller chercher les infos persos d'Emile car la porte de sa chambre ne possède pas d'interaction pour l'ouvrir. Malgré cela il est possible de finir la mission à 100% mais c'est quand même c*****.
Et enfin le plus gros bug de toute la série, déjà évoqué à multiples reprises sur ce forum; mais toujours sans solution, le fameux bug des sauvegardes des parties 2 et 3 de Kinshasa ! Impossible de charger une partie depuis le jeu sous peine de retourner au bureau ! Obligé de passer par le menu principal à chaque fois qu'on échoue !
Donc voilà les plus gros bugs que j'ai rencontré dans ce jeu. La version PC est totalement délaissée par rapport aux versions PS3 et 360.
J'aurais tellement aimé que la version Old-Gen sorte sur PC mais bon...