CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de bugs sur PC !!

DougShetland
DougShetland
Niveau 4
23 juillet 2013 à 21:52:24

Ce jeu aurait pu être excellent mais il y a sérieusement trop de bugs :

A Shanghaï, pour tuer le Dr. Aswat à la fin de la mission, en mode expert (pas de munitions et pas le droit de tirer pour avoir 100%), si je veux le tuer en posant une mine devant la porte de sa chambre (Quasi seule solution) j'ai beau attendre il ne vient pas et ma jauge de confiance JBA disparaît et la mission est finie. Il a donc fallu que je fasse en sorte qu'il me voit pour venir devant sa chambre ET qu'il parte seul du côté droit tandis que son copain part du gauche pour pouvoir le tuer et finir la mission à 100%.

Ensuite, au QG de la JBA partie 2, je ne peux pas aller chercher les infos persos d'Emile car la porte de sa chambre ne possède pas d'interaction pour l'ouvrir. Malgré cela il est possible de finir la mission à 100% mais c'est quand même c*****.

Et enfin le plus gros bug de toute la série, déjà évoqué à multiples reprises sur ce forum; mais toujours sans solution, le fameux bug des sauvegardes des parties 2 et 3 de Kinshasa ! Impossible de charger une partie depuis le jeu sous peine de retourner au bureau ! Obligé de passer par le menu principal à chaque fois qu'on échoue !

Donc voilà les plus gros bugs que j'ai rencontré dans ce jeu. La version PC est totalement délaissée par rapport aux versions PS3 et 360.
J'aurais tellement aimé que la version Old-Gen sorte sur PC mais bon...

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:30:56

J'avais eu ce jeu sur 360 y'a 4 ans et il était excellent, d'autant que ma console n'était pas reliée au net, bref le jeu n'était pas buggué !

Là sur PC avec le patch 1.02a j'ai déjà eu 3-4 retours bureau alors que j'en suis qu'à la prison.

En lisant ton message je me prépare au pire !! :o))

DougShetland
DougShetland
Niveau 4
29 juillet 2013 à 20:15:06

Si t'as déjà eu 4 retours au bureau à la mission de la Prison t'es mal parti...

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:57:35

J'en suis au QG de la JBA 2ème partie et pour l'instant ça va, j'ai pas eu de retour bureau depuis.

J'ai par contre eu un bug de collision qui a failli me faire rager: au moment d'aborder la dernière partie de la mission du Rubiev, qui est de tuer le capitaine, j'étais bloqué dans une flaque à l'angle du couloir avant d'arriver face à lui !

Du coup impossible de faire demi-tour ni même de bouger, donc il me voit, et enflamme son bateau==> mission terminée :ouch:

Heureusement j'ai insisté et je suis arrivé à fond les ballons sans m'arrêter en essayant d'arriver dans son dos !! :ok:

Ce jeu aurait pu, et aurait dû être terrible sur PC !

Et puis des fois je ne peut pas déposer les corps des victimes comme je le veut, Fisher les lâche comme des vieilles chaussettes et le corps déborde dans le couloir :hap:

DougShetland
DougShetland
Niveau 4
30 juillet 2013 à 20:46:36

C'est vrai que le truc des corps c'est vraiment très pénible.
Il y a aussi le bug qui apparaît assez souvent dans ce jeu, quand tu tues un mec pour un objectif cela baisse parfois le score de ta mission.

:spoiler: Il y a beaucoup d'exemples par exemple à Kinshasa, quand je choisi d'empêcher l'exécution, ça me met que j'ai assommé deux gardes donc ça m'enlève des %. Pareil quand tu dois tuer ou non Hisham, si tu le sauves en tuant son agresseur et bien des fois on me compte un corps découvert.
Pour finir à la dernière mission que j'ai fini hier en Expert, en choisissant de tuer Jamie à la place de Lambert et bien 1 balle tirée plus un corps découvert. Du coup cette (avant) dernière mission est la seule que je n'ai pas complété à 100% en Expert... :spoiler:

C'est vrai que ce jeu aurait été un pur chef-d'oeuvre sans tous ces bugs. Vraiment très dommage et très décevant de la part d'Ubisoft.

La vidéo du moment