j´aime cette hypocrisie, il ne faut pas parler de grand moments dans une guerre, alors que dans medal of honor, les testeurs ont fait du jeu une réussite dans l´immersion du jeu, " Alors, vous en connaissez beaucoup, vous, des jeux qui vous mettent dans le bain aussi vite ? Ce démarrage qui nous rappelle furieusement la promenade en barge de débarquement" ou alors " Des soviétiques qui vont d´ailleurs devenir vos nouveaux compagnons de jeux" mouai, des compagnons de jeu, pour une guerre ça le fait, c´est vrai, ça s´imbriquerait " parfaitement dans une soirée foot-pizza-humour gras, ou dans une lan party-insultes-bière, mais bien moins dans un affrontement meurtrier à grande échelle." Alors avant de faire de belles intro, évité de cracher dans la soupe . ..