CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le raport

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
14 mai 2005 à 17:58:01

Voici 3 jours que j´ai éliminé ce prophete et voici que nos espion nous apprenes une chose, des humains ont envahi plusieurs térritoires Flood.Nous sommes en route pour proposer une alliance avec eux . Apporter moi des hauts gradés des humains pour faire la proposition.

Mission de bigmisturgi, sniper-018 : vous partez a Londres pour éradiquer les Flood qui ont capturé le Sergent Fisher .

Recompenses : 800$ et 400£

SEV !

Rapport de Zamamee’/bigmitsurgi

1232 heures 14 mai 2535 ( heures du camp)/
Chasseur covenants espion blindé Tifur I de Zamamee’/
Grande-Bretagne/ Londres

1232 heures. Sniper-018 avait déjà débarqué mais je préférais finir de vérifier les armes. J’avais embarqué un blaster plasma et un needler plus comme d’habitude des grenades trouvés sur le terrain. Quand je suis arrivé Sniper avait déjà shooté pas mal de flood il ne restait plus que quelques petits parasite qui succombèrent en une aiguille de needler j’avançais vers une grande porte. Mais de loin je la vis explosé et j’aperçus sur la tête de celui qui entrait une flèche verte : c’était sniper. Je courus, mais se faisant, une fenêtre s’ouvrit et un big mite surgit ( autre nom d’une race de champions snipers) et commença à me tirer dessus. Heureusement je courais et des débris de la porte volaient dans tout les sens dont un qui se mit sur la trajectoire de la balle qui ricocha. Seulement quelque chose d’imprévu se passa. Une armée de flood était arrivée à l’endroit où se trouvait l’humain. J’en profitais pour partir avec dans les oreilles de grands cris d’horreur. Au moment où j’allais franchir la porte je fus stupéfait du spectacle qui s’offrait à mes yeux : l’intérieur de ce bâtiment était orné d’or et de diamants mais tous étaient imprégnés de sang. Tout de suite je mis mon camouflage et commença une ascension chaque pied d’un coté du couloir puis j’avançais, le plus discrètement possible, j’entendais des bruits de tirs tout autour de moi. A terre je venais de distinguer un fusil d’assaut comme l’appelaient les humains. Je le pris mais un flood venait de se rendre compte que le fusil bougeait et immédiatement me tira dessus, pressant un petit appendice qui se trouvait sur l’arme, une rafale partie et détruisit le flood. Je continuais mes recherches tuant tout les flood que sniper avait laissé. Quand je suis arrivé au dernier étage je le trouvais qui essayais de se frayer un chemin parmi des flood qui arrivait de toute les bouches d’aération de la salle je lui dit de reculer et lançais trois grenade. Une par conduit d’aération et la dernière au milieu des parasites. Tous moururent et les sorties des conduits étaient bouchées. Nous franchissions la porte quand le canon d’une autre arme humaine se posa sur la tempe de Sniper : c’était Fisher. Nous lui avons fait comprendre que nous venions en allié et qu’il fallait venir avec nous pour former une alliance. Il accepta après avoir longtemps hésité et voulut amener une grosse troupe pour sa sécurité.
1726 heures nous volions enfin vers la base hérétique accompagnés de deux pélicans humains.

La vidéo du moment