Ils abusent chez Codemasters.
Hier soir j´ai décidé d´appeler leur serveur à 0.34€/min pour avoir les codes, j´ai pas beaucoup de temps pour jouer et je veux profiter de toutes les courses.
Donc voici la conversation avec le serveur (je précise qu´il est impossible d´entrer un choix avant que la totalité de la phrase soit dite):
-Bonjour, merci de vous connecter, bla bla...
Prenez votre code de dévérouillage, il est accessible dans Option/Codes/etc...
Ca dure plus d´une minute et tout ça c´est déjà écrit sur le manuel.
-Veuillez taper votre code de déverouillage.
6353
-7 codes vont vous être donnés. Pour les entrer dans le jeu, allez dans Option/Codes/etc...
Encore plus d´une minute sur des trucs qu´on sait déjà.
-Tapez 1 si vous voulez le code pour débloquer les championnats, tapez 2 si vous voulez le code pour débloquer les championnats bonus, tapez 3... jusqu´au code 7.
1
-Tapez 1 si vous voulez le code pour débloquer les championnats, tapez 2 si vous voulez le code pour débloquer les championnats bonus, tapez 3... jusqu´au code 7.
1
2
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
111111111111111111111111111111111111111
-Tapez 1 si vous voulez le code pour débloquer les championnats, tapez 2 si vous voulez le code pour débloquer les championnats bonus, tapez 3...
J´ai dépensé plus de 7€ sur mon forfait pour rien.
Je vais appeler directement Codemasters France pour les incendier copieusement.