CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-|=/*Topic Toca 3*\=|-

deksa
deksa
Niveau 8
30 avril 2005 à 21:44:26

Salut ouais c ets sur sa mais c dans longtemps mais plus c long et plus le jeux serra mieu...

a+

je cherche des new des que je trouve je vous informe...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:45:51

Ouais moi aussi j´en cherche, mais ya que 4 images dévoilés, et quelques infos comme différente orientation pour les carrieres comme partir du Kart et arrivé à la F1 :ok:

gamer-
gamer-
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:59:00

:salut: je suis nouveau sur ce forum, j´ai beaucoup aimé toca race driver 2( graphisme, IA, destruction des caisses etc . ..) mais par contre je peus lui reprocher sa linéarité :)

krk_production
krk_production
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:23:31

Linéarité?? Bah c´est un jeu de voitures non, quelles libertés aurais-tu désiré?

deksa
deksa
Niveau 8
02 mai 2005 à 21:15:36

Bienvenu les gars lol moi je propose que pendant le temps que des news arrive on devrais parlezd autre jeux de caisse GT4 GTR LFS S2 sa vous dit

moi en ce moment je vien juste de commencer a jouer a gran turismo 4 perso il et assez bien mais il aurait pu fair mieu paske c tro resemblent au 3 et c tro net comment dir fin ya pas de fumée ou a peine qui sor des pots aucunnes trasse de pneu ne reste par terre...

et vous ?
a+

gamer-
gamer-
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:24:02

:ok: quand je dit linéarité c´est parce que on fait un peu souvent la mème chose par ex: doubler quelqu´un, ètre troisième au championnat etc . .. en faite je viens de réaliser qu´il est pas si linéaire que çà :rire2: comparé aux autres jeu de caisses . ..

deksa

moi aussi je joue à GT4 et je le trouve excellent ( j´en suis à 33.9 %)j´ai 30 voitures et mes meilleurs des meilleurs sont la pescarolo, la gt-one, la toyota minolta, la nissan R89C, La nissan R92C et enfin la mercedes CLK GTR 98 :ok: le problème c´est que j´ai du refaire le jeu quand j´ètais à 33.4 % en faite mon cousin a éteint pendant une sauvegarde :lol:

Ce qui manque a GT4 est une IA et des voitures qui se cassent . ..

gamer-
gamer-
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:09:29

c´est mort ici

deksa
deksa
Niveau 8
03 mai 2005 à 21:20:24

salut ouais moi je vien juste de commencer je suis a 5% je croi je joue avec la golf GTI tuning 540CV ( a 31000.-) mais comme je di i menque un truk dans ce jeux mais chais pas tro koi lol...j ador les explosion de feux au pots ca tue tro lol

a+

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:04:46

0,2% moi :rire2:

Mai franchement, je prefere un peu toca race driver à Gran Turismo, sur GT, toujours meme choses, terminé premier, acheter des bagnoles, aucun accident, pas de caisses de DTM, un jeu pour les puristes.

Sur Toca, ya les crash, l´ambiance de la course, les pilotes qui font des fautes, ya des vraius chamionnats, tels que le DTM, V8 supercars, etc... Mais ya aussi des trucs farfelue comme le Coast to Coast, chamionnat avec les DB9 !

Voila mon avis :)

gamer-
gamer-
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:51:05

:hello:

c´est vrai que dans toca y´a une sacrée ambiance, les caisses peuvent se détruirent et çà c´est bien çà change de GT, dans GT on se bas contre le chrono, pas contre les adversaires :ok:

gamer-
gamer-
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:32:22

:sleep:

deksa
deksa
Niveau 8
04 mai 2005 à 18:41:15

slt Humm la je capte pas dans gt4 on ce bat pas contre la montre mais contre des pilotes...?

ouais c vrai que toca a plus d embience mais les gt c serieux et frenchent il son vraiment long les gt mais je pense que quand toca 3 va sortir sa va tout niked les jeux de caisse et aussi LFS S2 quand il va sortir...

a+

gamer-
gamer-
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:19:31

je sais qu´on se bat contre des pilotes mais c´est pour dire qu´ils sont pas intelligents . ..

toca race driver 3 risque d´ètre un trés bon jeu mais de là à passer devant GT4 je crois que non, il aura la deuxième place du podium :ok: :-) , sinon j´ai essayé enthusia en démo et je le trouve pas terrible, les graphisme sont moyens et la conduite pas interressante du tout . ..

deksa
deksa
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:18:55

ouais....

lol je connaisais pas ce jeux lol enthusia

gamer-
gamer-
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:46:45

c´est assez connu :ok:

deksa
deksa
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:58:49

Hello all voila depui le 03 mai jusqua haujourdui jen suis a 15% du jeux en 4 jour je suis qua 15% et a sertain jeux je met 7jour pour les fini alors loool comme sa doi etre long ce GT4 et. Mais sa va surement pas battre toca 3

ALLLLLEZZZ LES NEWSSS ! !!!!!!! c longgg lol

a+

gamer-
gamer-
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:12:49

moi je suis à 42.7 % je crois et les courses sont de plus en plus longues ( 5 voir 10 tours par course dans un championnat) :snif:

j´ai 42 caisses dans mon garage :ok: dont une dixaine qui ont plus de 1000 Ch

deksa
deksa
Niveau 8
08 mai 2005 à 21:29:58

mais moi je trouve que c un peu abuser plus de 1000cv apres c pluto des dragster mais c comme sa lol ouais lol c un peu abuser apres le nombre de tour dans une course lol sa donne plus tro envie di jouer lol :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
09 mai 2005 à 13:23:09

Re bonjour les gars :)

Pour Aston, il y a une petite dizaine de photos tu sais :)
J´ai reçue un mail de Codemaster sur Toca 3, et me proposant de venir sur le forum, pour pouvoir poser des questions.
Un exemple des question posées:
Q: Quels championnats réellement existants sont inclus dans le jeu ?
R: Les compétitions du GT Anglais, DTM ( saison 2005), V8 Supercars, HPDC Development, Formula Palmer Audi. Cette liste n´est pas exhaustive et sera complétée prochainement.
Q: Est-ce qu´il y aura davantage de circuits dans TRD3?
R: Il y avait environ 50 circuits supplémentaires dans ToCA Race Driver 2 et nous avons obtenu d´autres licences de circuits, ce qui permet 100 variations différentes dans TRD3.
Q: Pour quand sont prévus les premiers screenshots des voitures de compétition V8/DTM ?
R: Les screenshots V8 et DTM seront parmi les derniers que vous verrez. Dans ToCA Race Driver 3 seront inclus des championnats de la saison 2005, ce qui signifie que ces données seront implémentées plus tard.
Q: Le jeu en ligne de TRD2 avait quelques problèmes à cause des tricheurs - qui coupaient dans les angles, percutaient les autres pilotes, etc. Ces problèmes sont-ils réglés ?
R: Tout est résolu, mais vous en saurez davantage dans les prochains mois.
Q: Si un joueur est viré, peut-il être banni de la session ? Pour l´instant, si vous virez quelqu´un, il peut rejoindre la partie instantanément...
R: Oui, nous allons ajouter la possibilité sur toutes les plateformes de bannir un joueur de manière permanente.
Q: Y aura-t-il des safety cars ?
A: Non, car pour cela il faudrait éliminer une des voitures en course. Nous devrons attendre la prochaine génération de consoles pour pouvoir en avoir.
Q: Sera-t-il possible d´être simplement spectateur des courses multijoueur ( sans en faire partie) ?
R: Oui, il y a un mode de jeu spectateur en ligne qui permet de voir ce qui se passe sur les circuits en attendant de rejoindre une course. Nous projettons également de placer des caméras de bord pour le mode replay.
Q: Quand sortira la démo ?
A: Juste avant la sortie du jeu.
Q: Et quand sortira le jeu complet ?
A: Il est pour l´instant prévu pour cet hiver.

@+++

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
09 mai 2005 à 13:24:45

Oups je viens de voir que ces question étaient ailleurs...désolé :)