CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-|=/*Topic Toca 3*\=|-

speedas
speedas
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:42:46

Nouveaux renders :)

http://www.driverfr.com/simulation/toca-race-driver-3/ca-roule-pour-toca-3.html

deksa
deksa
Niveau 8
15 septembre 2005 à 21:46:16

Merci, je pense que les image que l´ons voi la son les graphisme de xbox ou ps2 mais pas PC paske ya pas grand chose d´etonant !

vous trouvez pas

http://toca-world.fr-bb.com/ merci

deksa
deksa
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:41:21

http://simulation-racing.fr-bb.com/

NEW

gamer-
gamer-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:44:33

ouai mais de toutes façon je fais pas trop attention aux graphismes tant qu´on ne verra pas du in game :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:13:30

Oui, ca reste des renders, j´attends toujours des vidéos

deksa
deksa
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:42:59

tite questions mongole je pense, c´est quoi du in game ? merci a+

speedas
speedas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 07:38:17

Le ingame, c´est quand ça provient vraiment du jeu, à l´authentique. toutes les images qu´on a pour l´instant de Toca ne sont pas du ingame (sauf une) mais de magnifiques renders (peut-être bien retouché qui sait) car pour moi, une image ingame ca reste jamais aussi beau, tu vois toujours le défaut quelque part, mais quand y en a aucun, c´est un render ^^
et puis un vrai screen en vrai ingame, c´est ou tu vois le compteur, la place, le contour du circuit, l´arrière de la voiture lossque tu joues… là, on est sur que le jeu ressemblera à ça.
Une vidéo, c´est aussi un beau moyen de voir une ingame en plus de l´animation

deksa
deksa
Niveau 8
17 septembre 2005 à 13:00:56

Ah merci je comprend c vrais que pour l´instan on a que des image de caute ou en plaine action jamais le vue réel!

gamer-
gamer-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:37:40

:snif:

deksa
deksa
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:33:17

Ouais a présent quand je voi les graphisme de la ps3 je dout de tout sur pc :(

speedas
speedas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:31:03

La première fois que j´ai vu des screen d´un Toca 3, j´ai cru que c´était la version next gen (xbox 360 ou ps3) mais en fait il ne sort que sur ps2 et xbox coté console, donc faut pas non plus se faire avoir. :)

gamer-
gamer-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:57:41

vous avez vu le nouveau look du site, c´est mieux

deksa
deksa
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:31:05

Moi j´aime pas le nouveau look pour sa couleur ce look en jaune comme avant ce serrais trop beau et le police d´origine pus grasse la je suis décus c pouriii !! !! c plus jv.com la

speedas
speedas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:20:59

C´est vrai que ça pique un peu trop les yeux, mais bon c´est qu´un changement brutal, je commence à y m´habituer et à apprécier maintenant

deksa
deksa
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:13:56

Ouais sa va mais c trop claire sa pique les yeux lol et tout et trop petit !

krk_production
krk_production
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:48:34

Le mail nouveau est arrivé. Il s´agit du moteur de gestion des dommages:

- Bienvenue dans ce nouveau paddock. Maintenant que ToCA Race Driver 2 et Colin McRae Rally 2005 Plus tournent sur vos PSP, il est temps d´aborder plus en détail ToCA Race Driver 3, et pour l´occasion, son nouveau système de gestion des dommages

Une simulation de course automobile sans gestion des dommages n´est plus une simultion digne de ce nom. Elle devient rapidement fade et ennuyeuse. Tout le secret réside dans le réglage de la gestion des dommages, de manière à ce que le moteur ne soit pas trop sensible et qu´il ne sanctionnne pas vos erreurs de manière irréversible.

C´est pourquoi nous attachons une attention toute particulière au développement de ce moteur, pour que vos courses soient les plus réalistes possibles, et que vous ne vous retrouviez pas avec une voiture explosée suite à une simple petite touchette.

Alors, qu´y a-t-il de neuf dans ce nouvel opus? Le moteur de gestion des dommages offre un réalisme encore plus pointus que le précédent. Il ne se contente plus de simpelement gérer les différents parties de la voiture mais va jusqu´à gérer la déformations des véhicules en temps réel avec une grande précision. Chaque partie endommagée aura une influence différente sur le comportement de la voiture. Si vous endomamgez le radiateur, le moteur va monter en température et vous serez contraint de lever le pied si vous voulez terminer la course.Mais si vous reduisez votre vitesse, vos pneus vont baisser en température ce qui vous poseras d´autres problèmes. De la même manière, plus vous consommez d´essence, plus la voiture s´allègera, ce qui changera le centre de gravité au fur et à mesure.
Tout est fait pour que vous soyez dans le cockpit, derrière le volant, la tête dans votre course…

Source: Codemasters bien sûr.

krk_production
krk_production
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:51:27

Cette news est accompagnée de screenshots (sur le site de codemasters) qui plairont à tous ceux qui aime froisser la tôle...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:58:04

je suis inscrit je l´ai aussi reçu

PS:je sais:tu le monde s´en fou

speedas
speedas
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:35:08

Génial ta news Krk ! :ok:

tu n´aurais pas un lien pour que j´en fasse un article sur mon site ?

En tout cas, ca va être géant, enfin une simulation digne de ce nom sur console !! ! :content:

krk_production
krk_production
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:00:20

C´est un mail réservé aux abonnés visiblement, je ne le trouve pas sur leur site. Passe moi ton adresse et je te l´envoie si tu veux.