CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-|=/*Topic Toca 3*\=|-

speedas
speedas
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:32:08

wildman
Posté le 07 septembre 2005 à 20:11:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dites donc les belles fleches d´argent.....

ps: euh ils sont nuls sur ce site ou quoi?le crash est entre une 360 et une diablo (pas une lotus)et ce n´est pas une mclaren mais une mosler mt900r du gt britannique....
à +

Oui, c´est bien une Diablo, avec ses fentes reconnaissables sur le capot, mais bon, des Lamborghini qui se crashe, tu n´en vois pas tout les jours :rire2:

Pour la Moster, oui, c´est bien ce modèle, j´ai complètement louché, je savais bien qu´il y avait quelque chose de pas net dans cette (fausse) McLaren, j´ai même failli mettre le modèle Joss comme nom :/

Merci, je vais corriger :ok: ^^

speedas
speedas
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:33:35

pamidegt
Posté le 08 septembre 2005 à 18:10:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eeeuuuu ! codemaster dit qu il ne sagit pas d´une 360 mais d´une koeing un truc comme ca ! je le c car je suis inscrit a la newsletter codemaster !

Mouais, une 360 contre une Koenisgegg CC, hum, Codemasters s´est trompé sur ce coup ^^

A moins qu´ils n´ont toujours pas vraiment eu les licences Ferrari (un peu comme GT4 où les développeurs avaient modélisé des Ferrrari !)

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:10:26

des ferrari dans gt4??? des porsches tu veux dire (ruf, preparateur porsche allemagne)(meme si on peut considérer la lancia stratos comme appartenant à la famille ferrari pour son moteur)
ouais ben ils ne le font pas pour la premiere fois: koenig est utilisé pour la porshe 956 gr c ou dauer 962 (j´hésite),puis la testarossa dans toca driver 2 (euh z´ette sur que la tesarossa a un v10? bruit de la viper de toca driver 1)
je ne comprends pas que pour nfs ferrari donne la licence et pas pour d´autres jeux comme ceux ci.

deksa
deksa
Niveau 8
08 septembre 2005 à 20:44:37

Ho, ho grande discution :)

Non c bon KrK production je vien dans fait un de forum :)

Voila j´ais créer ce forum pour que lon puisse nous krk production gamer wildman speedas
etc parler sur ce forum vous pourez etre egalement admin du forum si sa vous tente esayez de fir da la pub aussi pour quon ouissant parlez et + allez deja visiter et inscriver vous sur : http://toca-world.fr-bb.com/

speedas
speedas
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:35:19

wildman
Posté le 08 septembre 2005 à 20:10:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
des ferrari dans gt4??? des porsches tu veux dire (ruf, preparateur porsche allemagne)(meme si on peut considérer la lancia stratos comme appartenant à la famille ferrari pour son moteur)
ouais ben ils ne le font pas pour la premiere fois: koenig est utilisé pour la porshe 956 gr c ou dauer 962 (j´hésite),puis la testarossa dans toca driver 2 (euh z´ette sur que la tesarossa a un v10? bruit de la viper de toca driver 1)
je ne comprends pas que pour nfs ferrari donne la licence et pas pour d´autres jeux comme ceux ci.

:d) Non je parle bien de Ferrari, car les développeurs avaient modéliser des F355 et autres bolides de la marque, mais comme Ferrari n´avait toujours pas accepté de passer les licences à Sony, et bien, aucune Ferrari dans GT4, et ca peut en dégouter certains…

gamer-
gamer-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:53:50

je crois que les ferrari sont dans la licence du jeu Forza moto sport et que c´est pour çà que y´en a pas dans gt4

krk_production
krk_production
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:50:43

Hep Deksa, je me suis inscris il y a quelques heures mais je n´ai toujours pas reçu le mail de confirmation :-(

deksa
deksa
Niveau 8
10 septembre 2005 à 01:22:08

Ouais g vu mais c bizzard que tu na pas recus de message je vais voir, et les autre inscrivez vous aussi qu´on puisse commencer a parler serieux de tout sa... http://toca-world.fr-bb.com/

merci

deksa
deksa
Niveau 8
10 septembre 2005 à 01:30:48

Non la ya pas de blem g demender a un pote de msn de s enregistrer et il a recus le mail je sais pas ce que ta comme problem resaye ! :)

les autres aussi merci A+

speedas
speedas
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:37:26

gamer-
Posté le 09 septembre 2005 à 18:53:50
je crois que les ferrari sont dans la licence du jeu Forza moto sport et que c´est pour çà que y´en a pas dans gt4.

Tu veux dire que Microsoft a l´exclusivité des licences de la marque ? Oui c´est possible

krk_production
krk_production
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:51:56

Deksa, tu peux me désinscrire car lorsque je réessaye de m´inscrire tout ce que je reçois c´est
"Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris."
Donc j´arrive pô à m´inscrire définitivement.

:merci:

deksa
deksa
Niveau 8
10 septembre 2005 à 11:13:33

Alors je peu pas de d´ésinscrire mais changer tes mot de passe et nom alors moi j´ais

Nom d’utilisateur: k1r1k0u1
Passe : tocarace

Voila je tés mi a présent tu peu parler sur le forum dit moi si tu veu changer de passe ou de nom :ok: :9

a+ :)

krk_production
krk_production
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:58:17

[...]
Vous avez spécifié un nom d’utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide[...]

:non2:

deksa
deksa
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:32:40

Bon la tu peu de réinscrire je tés suprimer...

go les autre http://toca-world.fr-bb.com/

gamer-
gamer-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:37:33

j´ai un emploi du temps de merdre au lycée, je finis tous les jours à 6 heures

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:25:31

Lol c´est clair moi aussi je commence à 8h00 e fini à 18h00, 35 heures par semaines, les horaires d´un "adulte" ! y´ sont fous ! ^^

speedas
speedas
Niveau 10
14 septembre 2005 à 06:52:06

Au moins, j´ai le week-end tout libre c´est déjà ça :/

deksa
deksa
Niveau 8
14 septembre 2005 à 12:08:47

Ah ba ok c´est pour sa que sa discute pas aussi lol :) c´est bon Krk?

pamidegt
pamidegt
Niveau 5
14 septembre 2005 à 16:29:14

moi j´ai moins d´heure qu´au college !
lun: 8H a 12h 13h40 a 15h35
mar: 8h a 11h 13h40 a 15h35
mer: 8h a 12h30 13h40 a 15h35
jeu: 8h a 12h 13h40 a 17h30
ven: 8h a 10h ...............
sam: ........................

ca fait troi h de moin que l´anne derniere !

deksa
deksa
Niveau 8
14 septembre 2005 à 20:31:51

ouais moi c´est cette année après aprrentisage pi faut yaller pour trouver en suisse :(

La vidéo du moment