Salut
J´ai l´impression d´avoir jeté 50 euros a la poubelle...
Bon je m´explique :
Cette apréme j´achétte ce jeux tout content je r´entre chez moi, je l´installe aprés je configure le jeux et la il me dit de redémarer, bon je redémarre.... Et la 1ere surprise mon pc démart pas. Juste aprés le chargement de window l´écran reste noir (quand je dis chargement de window c´est quand il y a la barre verte ou bleu qui pars de gauche à droite). Bon donc je reboot et enfaite sa met 2 min environ avant que je puisse avoir acess au compte et de r´entré enfin dans window.
2éme surprise.... Je lance le jeux le pc plante avec un écran bleu avec plein de chiffre bizard que j´ai pas noté car sa ma telement énervé que voila... Donc je me dis peut etre un probléme de driver ? Donc j´en profite pour remettre a jour tout mes driver (cg, cm, carte son) j´ai mis les tout dernier et certifié Whql. Toujours pareille... Donc je fais un petit coup de CCleaner et toujours pareille. J´essaille avec les graphisme du jeux tout en low pareille !! !!!!!
Bon donc maintenant je suis à cours d´idée... J´ai eu le meme probléme avec Winzip et Divx player et toujours pas résolu... J´ai une solution : c´est le formatage mais bon c´est ridicul de formaté juste pour un jeux...
Donc pour l´instant j´ai mis 50 euros a la poubelle !! !!!!!!!!!!
Voila merci de me pardonner pour mon petit saut d´humeur et je vous remercie d´avance pour vos réponsse.
Voila a +++