CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

World Tour: niveau 32 impossible?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:29:16

bien dit k1r1k0u :ok:

j´ai tous les "outils" qu´il faut pour pouvoir "faire ce que je veux dans le jeu" je ne les utilise que pour faire une photo ou un film de tps en tps pour m´amuser.

sinon, quand je joue, c´est sans aucune "triche" au contraire, c´est à chaque fois avec la difficulté la plus élevée...

La Y°Family va tjrs jusqu´au Full Game Completed with no Cheats :oui:

r.d.v sur le topic de mon frère YEEM.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:38:44

postez un truc sur mon blog, ça me donnera peut-être l´envie de m´en occuper (dans le style tof inédites RD3) :merci:

ira34fr
ira34fr
Niveau 4
09 mars 2006 à 00:58:17

a mais oubli l´IA c´est un truc de fou à ce jeu defois c´est tellement mito que tu prend peur, mais le pire c´est qd meme le partage à la faute, eux a peine il te touche le cul c´est 360° toca et toi pour essayer de leur faire la touchette à l´americaine accroche toi !! !!!!!

sinon autre point noir,il n y a aucun temps de reference dans la course, aucun temps partiel, alors que normalement tous les circuits sont divisé en 3 secteurs chronometrer pour savoir si tu es a l´anve ou pas et la meme avec les adversaires aucun temps pour les ecarts ya juste ton abruti de coach consanguin qui te "bravo t´es aplus de 5 sec de la meute" ou des magnifiques "felecitation t´es 3eme" alors que le virage d´avt tu etais premier et que tu a foiré ton freinage !! !!!!!

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:27:08

t´en es où de ton tour mondial ira34fr ?

Josssbe
Josssbe
Niveau 2
09 mars 2006 à 01:50:20

"felecitation t´es 3eme" alors que le virage d´avt tu etais premier et que tu a foiré ton freinage !! !! !!!

MDR combien de fois il me l´a pas faite celle là ce con, je l´ai coupé moi il m´énerve de trop, puis c est toujours dans un virage où t´aimerais bien entendre ton moteur pour ne pas partir de travers qu´il se met à causer grrrr.

Je regarderai demain après Iripper, si vous avez un bon lien où je peux le trouver ca serait gentil.

De toute facon c´est ca ou je désinstalle le jeu, je déteste tricher, mais à partir du moment où l´ordi triche, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil. Celui qui arrivera à passer le niveau 32 sans tricher bravo

krk_production
krk_production
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:27:23

Ici http://www.krkproduction.be tu trouveras un tuto pour ajouter des pistes à certains championnats. Tu peux t´en inspirer pour modifier tes fichiers, c´est un bon début. Il y a aussi un lien vers iripper :ok:

ira34fr
ira34fr
Niveau 4
09 mars 2006 à 12:11:47

j´en suis lvl 32 premiere course 5eme virages et je vais jouer avec iripper pour pouvoir finir le jeu, sinon je vous conseil ce site trés sympa pour les jeux de voitures, ya une multitude de skin et compagnie et ya aussi iripper ds le categorie toca 3
http://www.bhmotorsports.com/downloads

sinon un autre momment ou le dédé des stand rend bien fou c´est quand tu sort de la piste : "sort pas le route ca te fait perdre du temps" NONNNNNNNNNNNNNNNNNN jure !! !!!!!! a ben merde je savais pas !! !!!!!

Josssbe
Josssbe
Niveau 2
09 mars 2006 à 14:58:25

Ok merci, là j´essaye de modifier le fichier mais le jeux plante, déjà 3 fois que je remet le back-up

Deja c est quel fichier? forwf.ini ou forw_.ini

Puis en gros on peut changer quoi dans ces fichiers? Parce que si je reduit le nombre de joueur il plante, si je rerduit le nombre de course il plante, si je change la condition de reussite, il ne me l´affiche pas dans le detail du championnat...

plasman1
plasman1
Niveau 6
09 mars 2006 à 16:39:05

c´est clair que l´IA est vraiment pourrie.
C´est bien simple, si t´arrives pas à te qualifier dans les 3-4 premiers, aucune chance de bien de placer au final. Les autres concurrents sont vraiment des bourrins, ils te foncent dedans comme ç´est pas permis ... et après toi tu te fais sanctionner pour "pilotage dangereux". :nah:

plasman1
plasman1
Niveau 6
09 mars 2006 à 16:49:11

très bon site KrK_production
l´utilisation d´iripper est assez couillue donc je passe mon tour. :gni:

56Kb_V92
56Kb_V92
Niveau 6
09 mars 2006 à 16:50:59

pour k1r1k0u > le popup Error Safe fait chier quand on va sur ton site :(

brian83
brian83
Niveau 2
09 mars 2006 à 18:10:47

eh les gars arreter de vous plaindre... je dois dire quoi moi qui joue avec la ps2, je peux même pas tricher avec les fichiers pour tenter de passer une fois ce p****n de niveau 32 de m**** !! !!!! il devrait plutot faire un championnat du plus grand nombre de fois recommencer ou du plus grand nombre de plombs peter en une seule course... là je serai champion du monde... :) moi la seule solution que j´ai trouver c´est d´éteindre ma play et recommencer le lendemain mais meme comme ca ca va pas mieux GGRRRRRR!!!!!!!!! :nonnon:

ira34fr
ira34fr
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:32:49

bon iripper m a un peu stressé je voyais ca plus simple a l´utilisation , en fait tu peux presque rien faire moi je veut juste colé un bon 50% a l IA pour leur prendre un tour et les umilier c´est putain de boot !! !!!!!!!!

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:37:56

YASMiN Posté le 06 mars 2006 à 16:20:10

On peut changer la difficulté du tour mondial et de la carrière en plus facile !
(IA 60% par ex.)
Pour cela il faut éditer (avec le Bloc-Notes) le fichier mods.ini qui se trouve dans
C:\LeJeu\GameData\FrontEnd\
Changer CareerDiff=0 en CareerDiff=60

La Y°Family :coeur:

plasman1
plasman1
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:14:52

merci pour l´astuce Yasmin :ok:

krk_production
krk_production
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:43:47

56Kb_V92 -> l´error safe est un popup qui survient lorsque ton PC est infecté par un spyware et n´as rien a voir avec mon site: hebergement payant sans popup ni publicité garanti :ok:

Josssbe
Josssbe
Niveau 2
09 mars 2006 à 21:35:50

Enfin passé c foutu niveau 32 avec la difficulté à 60...c est tt de site plus simple

En fait je n´ai du faire que la moitier des courses tellement j´avais des points d´avance.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:42:20

_______§§___________________________________§§_
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§___________§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§_________________§§_
_______§§____§§§§§§§§§___§§___________§§____§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_________________________§§____________________
_________________________§§____________________
________§§§§§§§§_________§§____________________
______§§§______§§§_______§§____________________
____§§§__________§§§_____§§____________________
__§§§__§§______§§__§§§___§§____________________
_§§__________________§§_§§§§___________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§___§§________§§___§§_§§§§___________________
__§§§__§§§§§§§§§§__§§§_________________________
____§§§__________§§§___________________________
______§§§______§§§_____________________________
________§§§§§§§§_______________________________

ultima20
ultima20
Niveau 5
09 mars 2006 à 21:47:54

c´est si dure que sa?

tomlink
tomlink
Niveau 47
09 mars 2006 à 22:02:00

ben moi je l´ai sur ps2, donc je ne vais pas pouvoir gruger (toute façon j´ai pas envie) mais j´ai du mal au niveau 31 donc j´imagine même pas le 32.

ce qu´il y a c´est qu´avec la vue qui est un poil trop basse, avec la vitesse d´une F1, c´est trop chaud pour anticiper les virages, même en connaissant à peu près le circuit.

y a pas quelqu´un qui a tout réussi à la régulière ?

La vidéo du moment