comme je vois qu´il y a bcp de questions du genre comment est le jeux? Je vais essayé d´aider les indécits... l´avis d´un amateur peut tjs servir 
Pour commencer ceux qui s´attendent a un Gran Turismo seront décus.. car graphiquement il faut reconnaitre qu´il y a encore un peu de job chez Toca3.. Mais personnellement je m´amuse bcp plus qu´avec gt4 déjà pour un raison simple, c´est que le fait d´avoir des dégats et des traces de pneus rend le jeux nettement plus réel.
2.les courses se font avec 20 voitures, se qui procure une vrai sensation de course..
3.les nombreuses catégories de championnat rendent le jeux interssant pour plus de monde..
4.la conduite est bcp plus proche de la réalité, bcp plus amusante et moins difficile que GT4
5.les petites vidéos entre les courses sont super cool, elles rendent vraiment l´ambiance "course"
-pour se qui est du négatif,
1. le rally devrait rester a un jeux de rally car dans toca3 la smulation est assez raté
2.le niveau est presque encore plus dur que dans le 2, il faut vraiment bien connaitre les trajectoires, freinage, accéleration...se qui fait qu´on a pas trop le droit à l´erreur si on veut esperer un podium..
3. pour ma part je trouve également que les réglages n´ont pas assez d´effet en course..
4. l´intelligence artificielle est très bien reussi c´est un point positif mais justement presque trop car les adversaires s´énervent vite, se qui fait que se retrouve assez rapidement dans le bac à sable... et quand on est au dernier tour, ca met la rage...
Mais en résumé c´est un jeu super cool, qui est bien réalisé... et qui mérite d´être acheté..