il m´est arrivé une histoire de fou hier,
je vais à Car*****ur, j´en profite pour acheter TOCA 3, je rentre chez moi, 30 min après tout content j´ouvre la boite, je lis vite fait en 2 min le manuel.
comme à mon habitude, je prend le cd, je le retourne pour voir si il est rayé et là horreur et damnation , il est tout rayé et poussiereux comme si il était tombé dans du sable, donc conclusion : rayé + sableux donc theoriquement inutilisable
je retourne le cd et là je vois "Domino" ! , donc rien à voir avec toca 3, jobtiens un film rayé en achetant le jeu toca3, du jamais vu ! , là j´étais quand même assez enervé
donc normal, je veux me faire échanger le jeu, mais ils auraient pu penser que jaurais pu échangé le cd entre temps (qui est dailleurs un jeu pc dvd^^)
après 10 min de recherche d´1 personne qui s´occupe des jeux video, il prend un autre jeu toca3, l´ouvre devant moi, parfait c´est bien le jeu
je sort, je rentre dans ma voiture, méfiant, je regarde derriere le cd pour voir si il est intact et....... rayé et sableux comme le 1er
je retourne au magasin, le vendeur ouvre une 3eme boite toca 3, cd rayé et sableux
le vendeur rapporte 10 jeux toca 3 (tous le stock mis en vente^^)
4eme, 5eme, 6me, rayé et sableux
bon ben voila finalement je me fais rembourser le prix du jeu, avec une perte de temps de quand même 45 min...
c´est la 1ère fois que je voyais ça
conclusion de tout ça, codemasters se fout bien de notre gueule quand même, donc ceux qui l´ont pour 0 euros, pour une fois bravo !