CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de fou (cd rayé, etc...)

S_Benny
S_Benny
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:55:23

il m´est arrivé une histoire de fou hier,

je vais à Car*****ur, j´en profite pour acheter TOCA 3, je rentre chez moi, 30 min après tout content j´ouvre la boite, je lis vite fait en 2 min le manuel.
comme à mon habitude, je prend le cd, je le retourne pour voir si il est rayé et là horreur et damnation , il est tout rayé et poussiereux comme si il était tombé dans du sable, donc conclusion : rayé + sableux donc theoriquement inutilisable

je retourne le cd et là je vois "Domino" ! , donc rien à voir avec toca 3, jobtiens un film rayé en achetant le jeu toca3, du jamais vu ! , là j´étais quand même assez enervé

donc normal, je veux me faire échanger le jeu, mais ils auraient pu penser que jaurais pu échangé le cd entre temps (qui est dailleurs un jeu pc dvd^^)
après 10 min de recherche d´1 personne qui s´occupe des jeux video, il prend un autre jeu toca3, l´ouvre devant moi, parfait c´est bien le jeu

je sort, je rentre dans ma voiture, méfiant, je regarde derriere le cd pour voir si il est intact et....... rayé et sableux comme le 1er

je retourne au magasin, le vendeur ouvre une 3eme boite toca 3, cd rayé et sableux
le vendeur rapporte 10 jeux toca 3 (tous le stock mis en vente^^)
4eme, 5eme, 6me, rayé et sableux

bon ben voila finalement je me fais rembourser le prix du jeu, avec une perte de temps de quand même 45 min...

c´est la 1ère fois que je voyais ça

conclusion de tout ça, codemasters se fout bien de notre gueule quand même, donc ceux qui l´ont pour 0 euros, pour une fois bravo !

lefripier
lefripier
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:57:18

halala chez CARREFOUR!!!!(lol on comprenait!!)

S_Benny
S_Benny
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:58:16

c´était pour pas faire de pub :P

lefripier
lefripier
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:59:21

bah c de la mauvaise pub!!!

S_Benny
S_Benny
Niveau 5
04 mars 2006 à 12:06:21

ouais c´est vrai, donc bon allez c´était à CRREFOUR les CD pourri :P

knoc-turn-al
knoc-turn-al
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:12:43

victime du gang de carrefour ! les types ils l ´on acheté , il on pris le cd , l on remplacé par un cd pourrit et sont allé voir chez carrefour pour se le faire changer , et ainsi desuite

S_Benny
S_Benny
Niveau 5
04 mars 2006 à 12:24:29

ouais mais les 5 autres cd ouverts étaient bien le jeu toca3 mais rayé et sableux

knoc-turn-al
knoc-turn-al
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:54:57

le bateau qui réaprovisionné carrefours a échoué lol
Non mais sans dec , j aimerais bien savoir ce qui est arrivé a ces cds !

plasman1
plasman1
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:37:55

c´est normal
en ce moment ils font des promos pour des bacs à sable et pour faire des économies de transport, ils mettent les jeux dans le sable ...

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:11:45

ce n´est pas de la faute de codemaster en tout cas...

S_Benny
S_Benny
Niveau 5
04 mars 2006 à 14:20:25

c´est la faute aux machines qui fabrique les cd peut-être, mais j´en doute vu qu´il y avait un film au lieu d´1 jeu...

knoc-turn-al
knoc-turn-al
Niveau 8
04 mars 2006 à 14:42:29

plasman1 Posté le 04 mars 2006 à 13:37:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est normal
en ce moment ils font des promos pour des bacs à sable et pour faire des économies de transport, ils mettent les jeux dans le sable ...

-------------------------------------------------

Ué c est une bonne idée , sinon c est pour passer a la douane , pour pas payer trop de taxe , ile mettent jes jeux dans les bacs a sables !

Sinedpandolf
Sinedpandolf
Niveau 3
05 mars 2006 à 19:12:54

Bah, problème sur une série de DVD. Donc, pas trop de tracas pour se faire rembourser. Sur que c´est une histoire assez dingue, mais on vit dans un monde un peu dingue aussi. Quoi qu´il en soit, je pense pas que c´est la chaîne de magasin qui soit en cause (je travaille pas du tout pour eux, et je m´en fous d´où il vient le dvd), mais c´est vrai que Codemasters devrait être plus sérieux depuis la vérif jusqu´à la distribution. Pour le prix, je pense que ca serait légitime. Si dans mon boulot, je ferais un erreur dans le style, ca passerais à la "limite" une fois, mais pas deux...

plasman1
plasman1
Niveau 6
05 mars 2006 à 19:38:34

tu bosses encore à 90 ans !! ! :gni:
allez quoi, place aux jeunes :rire2:

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
06 mars 2006 à 10:42:05

"Si dans mon boulot, je FERAIS un erreur dans le style..."
A 90 ans faire des fautes de conjugaison... :p

Sinedpandolf
Sinedpandolf
Niveau 3
06 mars 2006 à 16:54:01

lol, t´as pas rectifié le tir...je fesais. Ah les djeuns !! ! aucun respect pour les ptits vieux.

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:53:08

:lol:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:05:36

Vous croyez vraiment qu´il a 90 ans en plus ou vous le faites exprès? On se demande parfois :sarcastic: .

knoc-turn-al
knoc-turn-al
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:14:24

newkiller Posté le 06 mars 2006 à 22:05:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous croyez vraiment qu´il a 90 ans en plus ou vous le faites exprès? On se demande parfois :sarcastic: .

Je pense que c est de l ironie...

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:30:11

Y´a de grande chance que se soit de l´ironie. On n´est pas si con que ça. Tu vois un vieux jouer a toca3 devant son ordi, avec un volant, et mémé qui l´encourage derriére?