CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a propos du mode en ligne

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:12:55

Salut, j´envisage d´acheter TRD 3 surtout pour jouer en ligne (et aussi la carriere) donc j´aurais quelques questions:
_Y a t il du monde en ligne
_comment sa se passe? Y´a les reglage a faire! Est ce qui faut atendre avant de courir vu que j´immagine qu´on peut pas participer a une course en cours...
_C´est plus axé simu ou arcade parce que j´ai entendu dire les deux! Merci

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:13:44

Je precise que je veux jouer sur PS2, et que je suis en 512! C´est pas un peu faible?
MErci

super-scratchy
super-scratchy
Niveau 5
02 mars 2006 à 10:29:36

salut darkjerem,

moi je suis sur xbox, et je joue presque exclusivement en mode online.

- Pour le premiere question je suis mal placé pour te répondre (quelqu´un d´autre te le dira surement)

- la deuxieme : en faite quand tu te connecte tu arrive sur une fenetre "optimatch" qui te permet de "filtrer" les parties. Tu peux personaliser tous les parametre (arcade ou simu, le championat , etc...)

- la troisieme : bah comme je te l´ai dis avant tu selectionne (ou pas) le style de courses que tu veux faire.

- pour t´as connection 512 c´est tres bien pour jouer mais pas sufisant pour créer une partie. c´est à dire que tu pouras aller sur un championat créé par un autre joueur mais toi si tu veux "héberger" un championat ça vas etre tres limite. Pourquois ?
(un peu de technique) tu reçois 512 k mais pour créer une partie online ce qui est important c´est ce nombre de k que tu peux envoyer. les courses sont de 12 joueurs maxi et chaques joueurs prends 64 k de t´as connection.
donc si tu reçois 512 k généralement (suivant ton fournisseur) tu envoye à 128. donc tu ne pouras créer qu´une partie à 4 joueurs. Si tu augmente le nombre de joueur tu risque de gros lag.

voilà j´espere avoir été claire. bonne course.

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:16:12

Ok merci bien de ta reponse :-d

saturncube
saturncube
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:20:34

je joue sur Ps2 en réseau et y a pas mal de monde, le jeu vient de sortir donc d´ici deux semaines y aura encore plus de monde pour le 512 ca devrait passer si tu n´utilises pas le micro en même temps.

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:53:45

merci, j´ai juste une autre question désolé: j´ai vu quelques vidéos (dont celle sur la page d´acceuil de codemaster) et apparement y montre beacoup de crash. Rassuré moi, les crash ne sont pas si present que sa dans le jeu? J´espere que c´est pas un destruction derby ou un burnout lol!! Merci

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:02:23

A h oui j´ai oublié: en mode en ligne, tout les concurents ont-ils la même voiture afin de ne pas avantager certain?
MErci encore d´avance

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:29:37

:up: