salut darkjerem,
moi je suis sur xbox, et je joue presque exclusivement en mode online.
- Pour le premiere question je suis mal placé pour te répondre (quelqu´un d´autre te le dira surement)
- la deuxieme : en faite quand tu te connecte tu arrive sur une fenetre "optimatch" qui te permet de "filtrer" les parties. Tu peux personaliser tous les parametre (arcade ou simu, le championat , etc...)
- la troisieme : bah comme je te l´ai dis avant tu selectionne (ou pas) le style de courses que tu veux faire.
- pour t´as connection 512 c´est tres bien pour jouer mais pas sufisant pour créer une partie. c´est à dire que tu pouras aller sur un championat créé par un autre joueur mais toi si tu veux "héberger" un championat ça vas etre tres limite. Pourquois ?
(un peu de technique) tu reçois 512 k mais pour créer une partie online ce qui est important c´est ce nombre de k que tu peux envoyer. les courses sont de 12 joueurs maxi et chaques joueurs prends 64 k de t´as connection.
donc si tu reçois 512 k généralement (suivant ton fournisseur) tu envoye à 128. donc tu ne pouras créer qu´une partie à 4 joueurs. Si tu augmente le nombre de joueur tu risque de gros lag.
voilà j´espere avoir été claire. bonne course.