Bonjour je voudrai savoir si les graphismes changent selon la console utilisée ? Parce que sur le site de jeux videos . com il y a des images vraiment moche et des images belles , moi qui voudrait l´ acheter sur ps2 je voudrais savoir si les images sont belles ( dommage qu´ il nest pas sur 360 !! ! ) Répondez moi svp merci
Gamer40
Niveau 6
25 février 2006 à 12:24:30
Bon, on sait que le PC as les plus beau graphismes, la XBOX est un PC donc les graphismes c´est quasiment comme les PC. La PS2 a des graphismes pas mal aussi et la GameCube est légerement en dessous aux niveau des graphismes mais bon cela n´est pas flagrant de consoles à consoles. J´éspère t´avoir aider.
Pixel_mort
Niveau 10
25 février 2006 à 13:24:01
Par ordre de beauté : PC > Xbox > PS2. Voilà ! :o
bruce7
Niveau 9
25 février 2006 à 22:30:06
je viens de l´acheter sur ps2 Le jeu est trés sympa
Mais je trouve que les graphismes sont moins bien que dans la version précédente (TRD2) suivant les championnats. Mis à part ce point négatif , il vaut le coup (surtout à 45 euros)
Gamos
Niveau 77
25 février 2006 à 22:36:21
je pense que tu t´es trompé gamer40 la gamecube et juste en dessous de la box, pas de la ps2.Voila c´est rectifié!
markchoufleur
Niveau 2
06 mars 2006 à 18:17:54
quant au pc il est encore loin devant la x box si la config suit bien sûr !! ! la game cube est plus puissante que la ps2 donc la ps2 est bonne derniere !! ! si vous avez les 3 consoles achetez tjrs en priorité sur xbox car elle est en theorie 3 fois plus puissante qu une ps2 !! donc à jeu equivalent tjrs plus detaillé sur box !! parole de vendeur de jeux video lol
thepoliodu50
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:22:39
je suis pas d ac, car oui la gamcube est theorikment mieux ke la PS2, mais vu qu ils vont pas faire de fric dessus l version GC est baclee alors ke la version Ps2 est beaucoup plus optimisée... ca s est verifié avec NFS: Most Wanted