CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et les sauvegardes ??

yanys
yanys
Niveau 1
23 février 2006 à 21:22:22

Lors d un championnat complet, comment sauvegarder une partie entre deux epreuves ?
merci

benamiens
benamiens
Niveau 5
23 février 2006 à 21:51:17

sur la version Ps2 la sauvegarde automatique est programmé et cela c´est plutot pas mal

@+

yanys
yanys
Niveau 1
23 février 2006 à 23:01:37

sur xbox la sauvegarde automatique concerne les réglages de ta voiture, mais si tu arrete ta partie impossible de la reprendre ou tu etais dans ton championnat ?! ?

PatScan
PatScan
Niveau 6
11 mars 2006 à 17:43:00

Flûte !! ! je fais une recherche aprés avoir écrit mon post !

Mais là, je commence à flipper !! ! J´en crois pas mes yeux ... Comment peut-on ´oublier´ cette possibilité de faire une sauvegarde à tout moment, quelque soit l´endroit où l´on se trouve ?

Si vraiment celà est confirmé, he bien Codemasters restera, pour moi, tjrs aussi nul !! ! Et je regretterais encore une fois d´avoir acheté leur jeu .

Ecoeurant !

Dans ces moments là, je comprends mieux les pirates, les hackers... pourquoi respecter des gens qui ne nous respectent pas !! !

Bonne suite à vous...

Un Gamer écoeuré par la connerie humaine qui, décidemment, est vraiment sans limite...

N.ovale.E ... .. . :)

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:53:40

Il y a des sauvegardes dans le menu avant de commencer !

Chargement/Sauvegarde et c bon.

killer141
killer141
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:38:45

Dave_Evans Posté le 11 mars 2006 à 18:53:40

Il y a des sauvegardes dans le menu avant de commencer !

Chargement/Sauvegarde et c bon.

c´est pour les réglages ca!!

et c´est pareil pour faire la saison de DTM, j´ai fais quelques courses et quand je viens pour reprendre je dois recommencer au début :ouch:

PatScan
PatScan
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:59:44

..(re).. Ouais enfin ça gafouille pas mal ds ce jeu !! ! je trouve.

Là, j´ai réussi à repartir en milieu de championnat (bugguy) en ´chargeant´ ce qui me semble être un fichier de ´setup/car´ !! ! / ?? ?

Est-ce que celà vous est déjà arrivé ?? ?

Sinon, j´essaye la technique du ´alt/tab´ puis ´ctrl/alt/suppress´ pour fermer ´TRD3´...

J´vous tiens au courant...

klaffh
klaffh
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:37:52

On se calme les filles.

la sauvagarde automatique est par défault. (animation d´un disque dur)

Donc si vous commencez un championnat, entre chaque course après les résultats de la course et le classement général. il nous remet sur l´écran où l´on peut (faire des modif, les sauvegarder/charger, continuer, voir le calendrier des courses, abandonner ...)

C´est justement cet "abandonner" qu´il faut utiliser pour quitter le championnat por le reprendre plus tard.

killer141
killer141
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:59:00

C´est justement cet "abandonner" qu´il faut utiliser pour quitter le championnat por le reprendre plus tard.

non pas vrai! je croyais qu´il fallait repartir la console/PC :honte:

PatScan, ok je vais essayer mais c´est bien pour charger/sauvegarder nos réglages ca!! :lol:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:59:21

^ bien dit klaffh ^

PatScan
PatScan
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:46:38

..(re).. Bon, à priori la technique ´alt / tab´ pour passer ´Toca´ en icône (ds la barre des tâches ou ´lancement rapide´) suivi de ´ctrl-alt-suppres´ pour fermer ´Toca´ (par le gestionnaire des tâches) permet effectivement, une fois le jeu relancé, de reprendre à l´endroit où l´on avait quitté le jeu !

Trés honnêtement, je n´ai pas essayé l´option ´abandonner´ du sosu-menu, car il m´a semblé que le message annoncé laissait supposer qu´on perdait sa progression !! ! Donc, je ne suis pas allé plus loin et j´ai préféré ´pousser´ ma gueulande parce qu´il y avait longtemps que je ne l´avais pas fait !! ! lol, lol ... Et qu´il existe des techniques de sauvegardes éprouvées et que je trouve trés con de ne pas les utiliser !! !

A plus tard ...

killer141
killer141
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:08:08

alors j´ai commencé ma saison de DTM et quand j´ai fini la première course j´ai sauvegardé à l´endroit indiqué et quand j´ai voulu reprendre j´ai du recommencer au début parce que c´est seulement les réglages qui étaient sauvegardés

-PatScan-
Et qu´il existe des techniques de sauvegardes éprouvées et que je trouve trés con de ne pas les utiliser !! !

:gne:

j´ai le jeu sur xbox en passant alors si il y a des programmes/patchs/manipulations à utiliser ca donne rien!

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
13 mars 2006 à 07:11:39

La seule méthode pour ne pas perdre sa progression sur X-Box est d´éteindre la console au moment où tu veux arrêter de jouer. Le championnat reprend là où tu l´as laissé. Si tu fait "abandonner" tu perds tout. J´ai testé la chose plusieurs fois, ça fonctionne. Il faut bien sûr terminer la course et laisser la console faire sa sauvegarde automatique.

killer141
killer141
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:28:40

:ok:

non mais ils doivent en fumer du bon chez codemaster pour oublier de mettre une sauvegarde :rire:

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
04 avril 2006 à 03:22:55

Salut,
Bon au lieu de critiquer les programmeurs, vous feriez mieux de chercher ! :)

Dans championnat si tu veux quitter apres quelques courses > sauvegarde dans un emplacement libre ta course > puis abandonner le championnat.

Par contre si tu veux charger à nouveau le championnat, tu dois QUITTER LE JEU. :oui:

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
04 avril 2006 à 03:23:43

et ca marche !

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
04 avril 2006 à 05:14:29

Quelle m..... ca n´a marché qu´une fois ! :snif:

je suis toqué de toca :lol:

va-drouille
va-drouille
Niveau 4
04 avril 2006 à 06:22:25

jr confirme sur XBOX pas besoin de sauvegarde, il suffit d´eteinde la console, au prochain demarage le championat reprendra ou il etait arrété.
c´est un truc que j´utilise sans arret dans la tour mondial lorsque je me suis planter dans les reglages de ma caisse, j´eteind la XBOX je la ralume et la sceance de qualif redemare a zero, c´est a dire avec le menu d´acces au reglage. Je sais cela aurrait été plus simple d´avoir une option pour retourner au reglage lorsque l´on choisie de recommencer les qualifs, mais codemaster a oublier cela aussi.
dailleur il a meme oublier de nous dire a quel place on est lorsque les qualif sont fini, on ne le sait que lorsqu´on lance la course, et la plus possible de recommencer les qualifs. La merde quoi: donc il faut utiliser un stratageme farfelue pour sans sortir, a savoir:
dans les championnat tour mondail, on lance les course les une apres les autres en bandonnant les qualifs, on note le temps du premier en lancant la course pour avoir une reference, on abandonne la course pour passer a la suivante jusqua la fin du championnat, que l´on peut refaire ayant des temps de reference pour les qualif, on sait si faut les recommencé ou pas.

C´EST LE BORDEL MON ADJUDANT :(

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:27:42

De PatScan

Trés honnêtement, je n´ai pas essayé l´option ´abandonner´ du sosu-menu, car il m´a semblé que le message annoncé laissait supposer qu´on perdait sa progression !! !

------------------------------------
Existe t il une touche pour quitter le championnat sans passer par "abandon" ? (sauf "alt ctr tab" :)

cherchons bien :rire2:

Trungsi
Trungsi
Niveau 7
11 novembre 2006 à 20:16:20

bon si sa peut aider je propose ma technique qui devrai marcher pour tout le monde.
moi je sui sur pc et sa marche impec.
c très bete, il suffit de faire une course du championa, de la gagner (ou pas lol), et de commencer la course suivante. la si vous voulez sauvegarder , il faut défoncer sa bagnoler (et je di bien DEFONCER), jusqu´a ce qu´elle ne soi plus en état de faire un seul mètre (genre faire sauter une roue, un petit contre sens ou un truc du style : libre cour a votre créativité :D )
après le menu apparai avec : recommencer, rediff, je sais plus koi, et abandonner championna. vous prenez abandonner championna, et la il vous met un écran "points de ratrapage" (kan on fé le tour mondial). vous pouvez quitter le jeu normal vous reprendrez la apres. il me semble ke cela marche aussi avec carrière. voila
++

La vidéo du moment