CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toca 3 pc marche pas et bug a mort

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
26 février 2006 à 02:45:31

La mienne aussi est une Asus (GF 6600gt en pci express), mais le problème vennait (du moins chez moi) de ZoneAlarm. J´avais exactement le même problème avec Bet On Soldier !!

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
26 février 2006 à 05:38:13

le son bug a mort.

Tu as essayé dxdiag ? Si non clic sur démarré et dans exécuté tape dxdiag va sur longlet son et diminie au milieu avec laide du curseur accélération complète.Si le problème persiste diminue toujour.

mise a jours et les dernier pilote de la carte son et video.

Cet peut-être sa lerreur as tu essayé un ancien driver sa peut fonctionné pour les retour windows car jai déja eu ce problème et sa fonctionne.

A+

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
26 février 2006 à 07:57:00

Salut.
Pour ceux qui ont des cartes ASUS, ne mettez surtout pas les enchanced drivers et smart doctor...
La carte fera un peu plus de bruit car le ventilo ne tournera plus au minimum quand vous ne faites pas de 3d, mais bon, les drivers ASUS ne permettent pas d´utiliser des jeux en open GL (pacific fighters par exemple).En fait, comme dit plus haut, il change bien une DLL ou deux dans direct X ou les pilotes Nvidia je sais plus.
Donc, pour le monitoring (mais juste en info), j´utilise EVEREST, qui me permet de voir la temperature de la CG asus ainsi que la vitesse du ventilo.

Pour les cartes sons incompatibles, c´est pas le premier jeux qui a ce probleme...(sympas pour le gars qui se paye une Xfi).
Si il y a des blemes avec Starforce (de merde), il faut mettre les firmwares des lecteurs du PC a jour, ca regle beaucoup de problemes d´installation.

ronan06
ronan06
Niveau 7
26 février 2006 à 16:00:03

perso j´ai zone alarm, avast, et microsoft antispyware qui tournent avec le jeu et aucun probleme...
verifiez que le son est bien sur "stéréo" dans les options pour ceux qui ont des bugs sonores..
moi j´ai du revenir à de vieux pilotes de carte graphique (nividia 5600)...
bien lire le readme.txt du jeu ..
inutile de dire qu´une défrag est primordiale aprés install d´un jeu...
@+

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
26 février 2006 à 16:06:06

ronan ta quoi comme carte? je sais que dans le read me il disent de remettre les 77.77 si on rencontre des problemes

synap-6
synap-6
Niveau 6
27 février 2006 à 03:33:06

:up:

synap-6
synap-6
Niveau 6
28 février 2006 à 19:15:53

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 février 2006 à 19:28:17

redbaron029 Posté le 26 février 2006 à 16:06:06

ronan ta quoi comme carte? je sais que dans le read me il disent de remettre les 77.77 si on rencontre des problemes

Alors là Codemasters déconne ou quoi, osez mettre cela dans le Read-me, alors que quand on les contacte pour un problème avec un jeu quelconque de chez eux, ils répondent toujours "Mettez vos driver a jour".

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 février 2006 à 19:33:21

Salut a tous,
Au fait, pour ceux qui on un problème de son, qu´avez-vous comme carte son ? Serais-ce une carte incorporée a la carte mère ? Si c´est le cas le problème doit surement venir de là.
Avez-vous regardé sur le boitier du dvd s´il en est question ?

PS: moi j´attend le jeu, je devrais le recevor très bientôt, j´espère ne pas avoir de problème avec.
En tous cas la démo marche nickel.

ma config.:
A7N8X-E Deluxe
AthlonXP 3200+
Nvidia FX5950 Ultra 256 MB
1 Go mémoire ram Corsair XMS
Sound Blaster Audigy LS
Windows XP Pro SP1
Directx9oc (mis a jour en février)

waterking2
waterking2
Niveau 10
28 février 2006 à 19:47:10

Pour ceux qui on des probleme de son , pour regler ce probleme il suffit de baisser la fréquence dans les options du jeu et le tour es jouer . moi je suis entre 44Khz et 22Khz , si je monte un peu le son bug .

barouf
barouf
Niveau 2
01 mars 2006 à 15:45:47

je l ai mais jarrive pas a l instaler kan j lance l instalation au bout d une minuute y me met erreur de transfet de fonctionalite new feature 1 defaillance iremediable c koi cette merde!!!!!!!!!nan serieux et pour augmenter les ghz c koi ki fo changer sinon i la laire detre bien

ma configuration un peut vielle

pentium 4 1.80ghz
1.79ghz 384 mo de ram
ati radeon 9500 pro 128mb
mais sa c un autre probleme!!!!!

mabretagne
mabretagne
Niveau 1
01 mars 2006 à 17:16:10

j´avais le meme probleme,c´est sur que cela vient de la carte son, j´ai une carte son hercules, j´ai téléchargé le dernier pilote et depuis nickel. C´est marqué sur le boitier que le jeu ne fonctionne pas avec les cartes sons intégrées, c´était déjà le cas pour Toca2, j´avais achaté ma carte son après toca2 d´ailleurs

barouf
barouf
Niveau 2
02 mars 2006 à 01:59:53

:hello:
mabretagne c a moi ke tu repond :doute:
j crois ma carte son c une hercules et y suffit de telecharger le dernier pilote et apres c bon ba j vais esayer :merci: big