"krissa Posté le 22 février 2006 à 20:54:26
Je suis obligé de vous dire que j´ai jamais vu de la grosse merde pareil.... ce jeu est nul à chier, les course en multi sont....heu trop pourrie, on fait du stokcar, les gens se renrte dedans à chaque virage, et la conduite et 300% arcade...bref de la grosse m.e.r.d.e
je retour sur rFactor ou là on parle vraiment de simu, on peut rouler à plus de 40 sur le net, on est pas limité à 12 comme toca LOOOOOOOOOOOOOOOL bref codemaste nous ont sorti de la grosse daube, comme d´habitude "
voila krissa, donc tu dis que tu critique le jeu, mais nan, c´est pas de la critique, c´est de la connerie... ^^
dans rfactor et gtr on fait aussi du stock car si tu voulais savoir!
TD3, c´est un jeu arcade, alors je vois pas ou est le problème quand tu dis que td3 est un jeu arcade 300% puisque c´est vrai et que c´est ce qu´on recherche avec ce jeu (à moins d´activer les options de simu pro 
12 voitures c´est largement suffisant, si y´a 20 voitures ça devient difficile de pas se cogner ^^
perso j´ai GTR et j´aime beaucoup ce jeu, j´ai toca2 et j´aime beaucoup ce jeu, j´avais essayé rfactor en démo et j´aime bien aussi
donc conclusion : soit tu as un âge mental de 9ans1/2, soit tu est completement borné et reste chez toi à te défouler sur les forum, on est super heureux pour toi que tu joues à rfactor à 40, c´est vraiment super, tu as toujours raison, tu es le meilleur, mais oui mais oui, tu es celui qui a les meilleurs arguments
PS : pourquoi tu vas écrire sur ce forum, rfactor ne te scotche pas à ton écran ?