CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toca 3.....heum heum

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
22 février 2006 à 22:33:31

krissa : t pas crédible désolé, dire que GT1 est 100 fois et dire que Codemasters a sorti une bouse s´est digne d´un comportement d´ado prépubères. -_-
retourne sur ton GTR tellement bien et arrête de nous saouler stp.

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
22 février 2006 à 22:35:38

je suis d´accord avec toi.

KriSsa
KriSsa
Niveau 5
22 février 2006 à 22:37:41

Combien de voiture avait GT1? Et combien d´heure tu as passé sur GT1? je suis sur que sur Toca3 tu dépasseras pas les moitiés...

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
22 février 2006 à 22:39:34

bon tu peut arreter , tu peut meme partir , retourne sur ton forum tu sera très bien accueilli.t´a qu´a écrire une lettre à codemasters mais le jeu est loin d´etre une daube.y´a vraiment des fouteur de merde par ici... :hum:

KriSsa
KriSsa
Niveau 5
22 février 2006 à 22:45:53

Pourquoi les gens tic des qu´on critique un jeu!!!! Faut rester cool les gars, autrement vous allez pas faire long feu dans la vie... Si vous aimez toca3, génial pour vous, au moins vous aurez pas grillé 45euro pour rien.

Et pourquoi vous restez 2 heures sur ce topic? Toca3 vous scotch pas dérrière votre écran?

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
22 février 2006 à 22:47:46

krissa : t´as que ça à la bouche toi, le nombre de voitures ? -_-
c´est pas que ça un jeu de caisse hein m´enfin pour toi ça semble être l´essentiel. TOCA 3 possède moins de caisse mais un nombre énorme de catégorie différente, ça tue c´tout.
Et pour ta gouverne, TOCA 2 est le jeu où j´ai passé le plus d´heure dessus et ce sera pareil avec le 3.
Maintenant on a compris que tu vomis sur TOCA et Codemaster, retourne chez toi c bon.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
22 février 2006 à 22:49:23

krissa a dit : "Pourquoi les gens tic des qu´on critique un jeu!!!! Faut rester cool les gars, autrement vous allez pas faire long feu dans la vie... Si vous aimez toca3, génial pour vous, au moins vous aurez pas grillé 45euro pour rien.

Et pourquoi vous restez 2 heures sur ce topic? Toca3 vous scotch pas dérrière votre écran? "
De 1, on te gueule dessus parce que toi tu ne fais aps une critique mais tu craches ton venin dessus, c pas pareil.
Et de 2, il n´est pas encore sorti donc ça va être dur d´y jouer là. -__-

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
22 février 2006 à 22:49:24

krissa : je vais avoir le jeu mais pas mainetant nruit de katana shlinggg

KriSsa
KriSsa
Niveau 5
22 février 2006 à 22:51:44

Waohohoho t´excites pas mon grand, si tu as d´yeux que pour Toca, c´est cool pour toi, ou plutot domage pour toi, car il y a bcp de simu auto qui veuille la peine d´etre connu, ou essayé.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
22 février 2006 à 22:54:09

krissa : je ne joue pas sur PC donc ça réduit les jeux disponibles.
Et puis même, moi j´adore TOCA (j´aime plus les GT mou du genou depuis l´addon GT4) donc je ne vois pas pourquoi j´irai me forcer à jouer à des simus prise de tête sur PC.
TOCA 3 est un must sur console que tu le veuilles ou non maintenant ciao.

KriSsa
KriSsa
Niveau 5
22 février 2006 à 22:56:20

Ben c´est bien ce que j´ai dis plus haut, Toca3 est un jeu pour les consoles :) Je suis sur que devant ta télé tu dois te fendre la mal avec tes potes, mais moi je suis sur PC, est pour un jeux sur PC, Toca3 reste au dessous de la ceinture...

KriSsa
KriSsa
Niveau 5
22 février 2006 à 22:58:51

Et comme tu le dis, la consoles, tu branches, tu joues

Le PC, tu l´allumes, tu règle ton volant, tu règle ta config 3D, tu patchs tes jeux et après tu joues.... chacun sont trip

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
22 février 2006 à 22:59:09

OK, ON A COMPRIS ! :fou:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 février 2006 à 23:13:20

J´me fous carrément de ton avis.

Tu peux faire des courses de Monster Trucks dans GTR?

Non?

Cool.

Tes pas content?

:non:

Ben personne t´oblige a acheté le jeux.

Ques tu fous ici sale troll? :question:

Foutre le bordel avec tes commentaire non constructifs.

Donc?

Dégage.

Flat86
Flat86
Niveau 1
22 février 2006 à 23:29:01

IL A RAISON !! moi je joue a GT Legends : et çac´est un jeux de simulation !! ! alors que dans toca 3 les voitures se conduisent sans aucun problème : on a presque pas besoin de freiner ! et les bagnoles freines et accélèrent de façon irréaliste ! je suis ultra dessus, toca 1 était carrément mieux ... sinon les graph sont pas mal et les dégats, bref ça fait pitier, surtout quand on dit que c un super jeu de caisses

krk_production
krk_production
Niveau 10
22 février 2006 à 23:33:46

Bon ça suffit de parler pour faire du vent? Tous le monde savait depuis belle lurette que RD3 n´est pas une simulation! On peut le lire dans toutes les revues et sur tous les sites!

C´est vraiment bien de donner votre avis mais j´ai parfois du mal à comprendre si vous voulez vanter les mérites de GTL ou démolir RD3?!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 février 2006 à 23:36:31

Et en plus il n´y a même pas de vue volant dans ce jeu, enfin, au moins comme çà je ne perdrais pas mon temps à essayer la démo...

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
22 février 2006 à 23:37:16

Toca 3 semble fendard à jouer d´après les démos. C´est le principal.
Après chacun voit midi à sa porte.

C´est pas une raison pour dire qu´un seul jeu est le bon, et que tout le reste n´est que de la daube.

Tu aimes la simu très poussée ? c´est bien. Moi non. Comme beaucoup d´autres.
Tu n´aimes pas ce jeu à cause de ca ? C´est bien. Mais tu es une minorité. Regarde le nombre de personnes qui ont acheté NFSMW. C´est un jeu de simu ? Non. Pourtant c´est un best-seller, et pas mal de monde aime à y jouer.

Bref dire qu´un jeu est "de la merde" en te faisant ta propre et seule opinion, avant même qu´il soit sorti en France... limite, non ?

C´est mon ultime bafouille, Jean-Guy.

krk_production
krk_production
Niveau 10
22 février 2006 à 23:38:04

Ouais bah moi je vois mon volant c´est suffisant, j´ai pas besoin de 2 exemplaires pour rouler! Mais chacun joue à sa manière :ok:

birel31
birel31
Niveau 5
22 février 2006 à 23:38:10

klr,encore une bonne grosse daube a la codemasters....En 2006 voir encore des "jeux" pareils,ca fait vraiment pitié,m´enfin il en faut pour t-ous les gouts.sur psp a la limite.................;