Pour dire vrai, je ne critique pas la compatibilité logicielle car l´émulation rend les jeux beaucoup plus beaux (mais pas forcément plus fluide : tout dépend de la programmation du jeu, FORZA en est le parfait exemple car la frame rate de ce jeu fait parfois peine à voir). Non, ce que je critique c´est la lenteur avec laquelle tout cela se met en place et je trouve scandaleux que Toca 3 ne soit pas patché pour la 360 à sa sortie.
Au moins, ils pourraient communiquer et dire: "on travaille à rendre ce jeu compatible avec la 360 et vous verrez comme il sera beau".
Cela n´empêcherait pas les possesseurs de x-box de l´acheter mais frêneraient sûrement ceux qui n´ont que la ps2 et la x-360.
Là, on met le doigt sur une réalité commerciale : codemaster n´a pas voulu privilégier billou au détriment de sony pour le lancement de ce jeu car le prochain jeu sera pour la ps3 et la 360.
Gageons donc que ce jeu sera patché d´ici 5 à 8 semaines, histoire de ne pas contrarier la sortie sur ps2 (d´ailleurs, ils ont bossé aussi pour que le jeu tourne sur cette plateforme).