CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il tourne sur Xbox 360 ?

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
22 février 2006 à 10:49:07

Salut,

est-ce que la version Xbox tourne sur la 360 ?

merci
a+

loet66
loet66
Niveau 7
22 février 2006 à 18:37:58

Normalement, ce jeu, très attendu, devait être "patché" d´origine pour la 360, et cela en raison du gros scandale lié à l´abandon du projet 360 par codemaster.
Maintenant, je n´ai pas le jeu et j´hésite à l´acheter tant que je n´aurai pas confirmation que le jeu tourne sur la 360 pour 2 raisons :
- je n´ai pas de x-box (sic)
- le jeu sera plus beau sur 360 !!

J´en appelle aux bonnes âmes qui ont le jeu et la 360 : répondez à la question, svp !!

Pour conclure, je suis quand même sceptique: selon Microsoft, la compatibilité avec la 360 ne figurera jamais sur les boites de jeu et leur liste de jeux compatibles date de décembre !! J´ai pas l´impression que ça bouge beaucoup et je parie que ce jeu ne tournera pas sur la 360 avant longtemps.

fan_de
fan_de
Niveau 7
22 février 2006 à 18:43:24

je l ai teste sur 360 ne tourne pas.......

loet66
loet66
Niveau 7
23 février 2006 à 12:56:49

Merci, mais je m´en doutais.

Quelle déception !! !
Si au moins, on avait une info comme quoi le jeu sera patché rapidement.

Je vais donc attendre un hypothétique patch 360 et garder mes brouzoufs pour Drive Unlimited, en attendant Forza Motorsport 2 prévus tous deux sur la 360 en exclusivité.

Bon jeu à ceux qui l´ont et m....e à Codemaster et Microsoft, qui loupent le coche.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
23 février 2006 à 15:29:56

je trouve honté la pseudo rétrocompatibilité entre les deux consoles, j´ai trop de jeux en stock qui ne me servent plus a rien et que j´adorais...

vraiment décu de microchiotte !! !

je pensais qu´il n´y avait que sony qui pouvait se moquer de ses clients (sav) mais microchiotte étant bien implanté sur le marché des consoles se permet les même largesses...

décidément...!

loet66
loet66
Niveau 7
23 février 2006 à 18:34:47

Pour dire vrai, je ne critique pas la compatibilité logicielle car l´émulation rend les jeux beaucoup plus beaux (mais pas forcément plus fluide : tout dépend de la programmation du jeu, FORZA en est le parfait exemple car la frame rate de ce jeu fait parfois peine à voir). Non, ce que je critique c´est la lenteur avec laquelle tout cela se met en place et je trouve scandaleux que Toca 3 ne soit pas patché pour la 360 à sa sortie.

Au moins, ils pourraient communiquer et dire: "on travaille à rendre ce jeu compatible avec la 360 et vous verrez comme il sera beau".
Cela n´empêcherait pas les possesseurs de x-box de l´acheter mais frêneraient sûrement ceux qui n´ont que la ps2 et la x-360.

Là, on met le doigt sur une réalité commerciale : codemaster n´a pas voulu privilégier billou au détriment de sony pour le lancement de ce jeu car le prochain jeu sera pour la ps3 et la 360.

Gageons donc que ce jeu sera patché d´ici 5 à 8 semaines, histoire de ne pas contrarier la sortie sur ps2 (d´ailleurs, ils ont bossé aussi pour que le jeu tourne sur cette plateforme).

La vidéo du moment