CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RESOLU] Compatibilité Windows 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyp3 Lyp3
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 00:16:00

:salut:

J'imagine que comme moi, certaines personnes ont tenté de jouer à Toca Race Driver 3 sur Windows 7.

Sous Win 7, le jeu fesait carrément foirer le pc.

Ma solution va régler le problème suivant:

Le jeu a été installé, l'ordinateur redémarré, mais quand vous tentez de lancer le jeu par l'icone sur le bureau, on vous dit que par question de sécurité, le jeu doit être lancé avec les privilèges du mode administrateur (c'est pas tout à fait dit comme ça mais c'est dans ce style). Vous faites ok, vous allez en suite dans le répertoire ou le jeu a été installé. Faites clic droit sur RD3.exe, allez dans compatibilité, cochez la case "executer en compatibilité pour" et vous n'aurez plus qu'à choisir windows XP. Cochez la case pour lancer le jeu en mode administrateur. Lancez RD3.exe . On vous dit que votre PC doit redémarrer pour appliquer un pilote. Ne le faites surtout pas ! Cliquez sur non, car sinon le jeu va appliquer un pilote incompatible avec Windows 7 et va vous faire planter au redémarrage, ce qui va engendrer une résolution des problèmes au lancement de Windows pour retrouver un état stable afin de le lancer (qui aura aussi pour effet de vous supprimer une partie de vos données Toca Race Driver 3). SI VOUS AVEZ FAIT LA BOULETTE QUE JE VIENS DE VOUS DECRIRE, alors ré installez le jeu et re faites la manip que je vous ai expliqué, et ne tentez pas de le désinstaller auparavant puisque le jeu ayant à moitié été supprimé par la résolution des problèmes, la désinstallation ne pourra pas se faire.

Normalement, après avoir installé le jeu et avoir activé la compatibilité windows xp et le mode administrateur sur RD3.exe, le jeu est prêt à être "patché".

Attention, ce patch :d) NON OFFICIEL :g) est semi concidéré comme un cr@ck. SI VOUS JOUEZ EN LIGNE AVEC CE CR@CK ACTIF, VOUS RISQUERIEZ D'ETRE BANNI.

Les patchs à installer sont disponibles sur ce site (TOCA Race Driver 3 v1.0 [ENGLISH] |\|o cd Patch):

http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_toca_race_driver_3.shtml#TOCA%20Race%20Driver%203%20v1.0%20[ENGLISH]%20No-DVD%20Patch

Vous aurez à télécharger et à installer ces deux patchs comme indiqués sur le site.

J'en profite pour dire que ces patchs servent aussi de |\|o cd, c'est pour celà qu'ils sont plus ou moins concidérés comme des cr@cks.

En espérant vous avoir aidé :)

Lyp3 Lyp3
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 00:23:02

J'oubliais, les deux patchs sur le lien que je vous ai envoyé sont situé dans la catégorie "Index" en haut de la page, puis cliquez sur TOCA Race Driver 3 v1.0 [ENGLISH] |\|o DVD Patch

En suite le site vous amène dirèctement à la partie concernée et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur les logos en forme de disquette pour télécharger les deux fichiers (File Archive #1 [1.1 MB] - RELOADED) et File Archive #2 [53 KB]. Et juste en dessous, on vous explique comment appliquer ce "patch".

Enjoy :gni:

Lyp3 Lyp3
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 01:15:09

Une chose de plus que je précise (rah décidemment :( ). Si vous avez fait la boulette dont je vous parlais plus haut, il vous faudra en fait re installer le jeu puis le désinstaller, sinon même après patchage, le bug de windows ré aparaitra à chaque démarrage...

En gros il vous faut partir du jeu installé et faire la manip d'un coup à la suite pour que ça marche parfaitement, et je vous le certifie, ça marche parfaitement :)

lixouf lixouf
MP
Niveau 1
02 mai 2013 à 22:46:11

Salut, j'ai moi même ce problème, j'ai essayé ce que tu dis, et rien ne marche, je n'arrive même pas a installer les patch. Un message s'ouvre disant que l'application est indisponnible.

micl1004 micl1004
MP
Niveau 5
03 juin 2013 à 11:08:40

je confirme, ça marche nikel sans même redémarrer.

micl1004 micl1004
MP
Niveau 5
03 juin 2013 à 11:10:52

lixouf: t'as sans doute pas mis le patch à l'intérieur du dossier du jeu !

pour le mode de compatibilité, je le met une fois le cra-ck en place, c'est plus logique !

nanpèche quelle hérésie, devoir craquer un jeu original pour pouvoir y jouer...

mister_8bit mister_8bit
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 17:51:26

Lien mort ! :(
J'ai beau tout faire pour télécharger le patch, je tourne en rond sur Adfly ... Quelqu'un airait une idée ?

OnclBil OnclBil
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 17:48:06

Non et non !! ce foutu win7 a été pourvu d'un manager de jeux compatible microsoft (super !!) :/

J'avais lut et fait une manip dont je ne trouve plus le lien, mais !! il n’était pas question pour moi de cracker un jeux acheté.
La manip consiste donc a foutre en vrac le super système de microsoft foireux en désactivant (renommer) une dll.

Donc vous allez dans C:/windows/system32
un fichier nommé gameux.dll renommez le comme vous le voulez a son extension exemple: gameux.dll.fock

Retentez ensuite (apres redémarrage) de lancer le jeux normalement et sans cracker !!
Après au vue des récentes cession d'activité de GAMESPY !! nous avons sous la main une solution toute faite pour le multiplayer (sur PC !!) avec ce jeux d'un gentil meussieu qui nous permet de pouvoir jouer en ligne encore a ce jour et sans gamespy !! voici le lien de la manip a pratiquer dans votre fichier du PC créer a nouveau votre compte ensuite dans le jeux. (normal puisque ce n'est plus le meme serveur en réalité).

http://www.qtracker.com/phpBB3/viewtopic.php?f=19&t=4255

C'est en anglais mais il faut juste ajouter les ligne dans le fichier qu'il dit le gars :)

A bientot sur les circuits ma foi...
Bil

OnclBil OnclBil
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 18:43:34

Et je recite celui qui nous avait trouvé cette astuce:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10497-35855-1-0-1-0-trd3-online-ici.htm en date du 19 juillet 14 pour tenter de joindre tout ces sujet ensemble qui mènent au même endroit.

Acrolyph Acrolyph
MP
Niveau 4
21 juin 2015 à 23:56:25

pitoyable de devoir cr@cker un jeu qu'on a acheté... merci de l'aide
(j'ai envoyé un mail au support et ils nous disent que c'est incompatible avec windows 7)

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
13 mai 2016 à 14:42:05

Ca marche avec l' astuce de l auteur mais le jeu détecte pas la manette.....ni la steam Manette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment