CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeux était énorme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Foulec] [Foulec]
MP
Niveau 8
17 février 2012 à 21:40:05

Pour ma part c'est le meilleur jeux de course en tèrme de contenu, il y avait un énorme choix de véhicules c'était juste énorme.
C'est dommage qu'on se voit plus ce genre de jeux sur Ps3 .. :/

Avec son mode carrière super difficile dans les dernière couse :bave:

charlyboon charlyboon
MP
Niveau 1
18 février 2012 à 15:32:43

toca3 dis moi stp pour le code 9953, pour mon fils ,sur la ps 2, comment on debloque le honda tournoi svp

Lyp3 Lyp3
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 00:28:03

C'est vrai que le jeu en terme de contenu est grandement alléchant :bave: un jeu qui regroupe du race track, du nascar, du rallye, du karting, de la monoplace, de la monoplace ancienne, du monster truck, de tout quoi, du buggy.... amazing... :ouch:

alonsoformule1 alonsoformule1
MP
Niveau 8
13 avril 2013 à 23:08:28

pour moi LE meilleur jeux de course arcade de tout les temps !

son contenue juste sublime,, dommage que grid n'es pas à la hauteur sur PS3 :/

StarForce2 StarForce2
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 08:22:52

moi aussi j'adorais la série,de toca touring car 1 sur ps1 jusqu'a toca race..c'était un peu simu

ca fais chier de plus la voir,maintenant on a grid ou dirt des jeux de merde ultra arcades et meme pas amusants a conduire tellement que le comportement des voitures est irréaliste

randomunicorns_ randomunicorns_
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 12:51:53

DTM, Brtish GT... :bave:

TakedowsII TakedowsII
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:48:20

Ce jeux c'est mon enfance j'y ait joué étant petit à la démo et ensuite je me suis procuré le jeu,juste impressionnant les course de touring car! :bave: Tout comme les autres course franchement pas moyen de s'ennuyé!Je vais me refaire une partie pendant les vacances tiens! :bave:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
02 septembre 2014 à 11:45:00

TRD3 :coeur:
Et plus les cinématiques sont top :bave:
Et puis il y a ton directeur d'écurie aussi :bave:

TRD3 :ange:

OnclBil OnclBil
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 18:08:43

Ce jeux était ... était? mais pourquoi était il est toujours en faite :)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
19 avril 2023 à 23:39:55

Je ne peux pas croire que je n'ai jamais posté ici alors que des heures sur ce jeu, j'en ai passé. :ouch:

Je l'ai acheté en 2007 (en septembre il me semble), testé rapidement et il m'avait apporté satisfaction. En 2009 et 2010, j'y ai très souvent joué, notamment la catégorie DTM (il y a les données de la saison 2005, je crois que c'est le jeu qui m'a fait m'y intéresser un peu plus, même si c'est très loin d'être devenu ma discipline favorite, étant pourtant fan de sports mécaniques, de toutes façons, elle est plus ou moins morte aujourd'hui).

Je ne saurais dire combien de kilomètres ou même de tours j'ai passé dans l'Audi A4 de Martin Tomczyk (c'est d'abord la livrée Red Bull qui m'attirait, mais ça ne m'intéressait pas d'être Mattias Ekström, lui avait pas mal gagné cette saison-là IRL et aurait même pu rafler le titre à Gary Paffett et sa Mercedes :hap:) et dans l'Opel Vectra de Manuel Reuter (lui, c'est différent, il avait déjà tout gagné mais étant en fin de carrière, il s'était fait salement malmener par ses coéquipiers, dont le prestigieux Heinz-Harald Frentzen, sa voiture était belle mais pour la symbolique, je préférais incarner Reuter dont la voiture me paraissait de surcroît plus belle de toutes façons :hap:).

Je n'avais rien contre les Mercedes, surtout celle de Mika Häkkinen, mais je savais qu'Opel en a chié cette saison-là, allant en plus se retirer à l'issue de la dernière course.

Des heures à piloter, notamment sur l'Istanbul Park qui était mon circuit préféré, même si j'ai appris à apprécier les autres qui sont tout autant agréables à piloter, mais aussi à se rematter les courses grâce à l'option Rediffusion qui est tout bonnement géniale.

Le temps passé à y jouer s'est raréfié en 2011, 2012, et 2013, et je ne l'ai pas ressorti avant le 2 septembre 2021 (j'avais posté sur un topic du forum PlayStation 2, je me serais pas rappelé de la date exacte sinon :hap: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1129913158 ).

Et ce soir, je décide pour ainsi dire pour la première fois d'avancer vraiment dans le jeu, explorant notamment le mode Carrière Pro, j'y ai gagné mes premières coupes, à savoir l'Euro Karting Championship, la Formula Ford et le World Sprintcar Series. Je me rappelle aussi avoir testé la Renault Clio Cup UK lors de mes précédentes parties sans l'avoir terminée, et la même chose est arrivée ce soir avec le Renault A110 International Rally. Ce sera pour une autre fois. :hap:

Je connaissais les possibilités incroyables qu'offrait le jeu et la variété des championnats, coupes, véhicules et circuits qu'il proposait, c'est pourquoi je me demande quand même la raison qui a fait que je n'ai pas exploré ça avant, je sais que j'ai kiffé ma life en catégorie DTM, mais je me dis quand même que j'ai gaspillé du temps pour les autres modes, j'aurais dû essayer bien plus tôt. :(

Je crois en fait avoir pris une petite claque ce soir, comme ça m'arrive parfois au bout d'une énième partie à un jeu, la variété des catégories est tout bonnement hallucinante, et l'option Rediffusion laisse quand même vraiment rêveur, surtout pour l'époque.

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
07 novembre 2023 à 09:00:16

J'ai fini le mode carrière de Grid Legend y a pas longtemps et ça m'a juste donné envie de rejouer au Toca (DTM) race driver. Ces jeux avaient les meilleurs circuits du monde et il fallait les apprendre en contre-la-montre pour s'en sortir en carrière. Dans Grid, l'idée c'est d'avoir du fun immédiat sur une voiture qu'on ne connait pas, sur un circuit qu'on ne connait pas (parce qu'il change tout le temps et sans aucun essais), avec le "rewind" pour compenser. Mais ça implique de rouler n'importe comment en allant au contact.

J'ai voulu réinstaller Toca race driver 2 et 3 sur PC :
Mon pc ne lance même plus le dvd de Toca 2; je l'ai télécharger sur un site d' "abandonware", mais mon volantr n'est pas reconnu, j'y joue à la manette, en 2004 je passais des heures sur la démo multiplayer au clavier, en formule ford avec frein à main...

J'ai voulu réinstaller le dvd de Toca 3 hier pour voir si le volant allait fonctionner mais ça a fait crasher mon PC, j'ai du faire une restauration, y a plus rien qui tournait. Je vais retenter le coup avec l'abandonware.

edit : un problème connu apparemment, système anti-piratage obsolète sur PC, il y a des méthodes pour l'enlever
https://web.archive.org/web/20200806110445/https://forums.codemasters.com/topic/3495-toca-race-driver-3-how-to-get-it-running-on-win7-win8-win81-without-breaking-your-pc/

Message édité le 07 novembre 2023 à 09:04:38 par rmax2
micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
15 mars 2024 à 19:19:17

Pour moi, TRD 3 reste le meilleur jeu de course "simularcade" auquel j'ai joué :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment