CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme , gros freeze

tonerre
tonerre
Niveau 10
20 février 2006 à 14:21:27

Bonjour , voila j´ai TOCA 3 sur PC , j´avais téléchargé la démo et j´avais vu que y avais un gros probleme de freeze (environ a 10min de jeux) obligé de reboot le pc . Me disant que c´était un bug démo j´ai acheté le jeux , , malhereusement meme probleme

Config : AMD64 3400+ @2.5ghz
POV 6800@6800GT
1go de ram

Merci d´avance , si c´est arrivé a plusieur personne

gg37
gg37
Niveau 10
20 février 2006 à 14:43:07

Un truc qui merde dans ta config ptetre

vincejog
vincejog
Niveau 5
20 février 2006 à 15:52:47

j´ai le meme probleme que toi !!
j´ai écris à midi à codemasters ils m´on demandé mon fichier dxdiag et j´attends une réponse de leur part!
PAr contre ce midi j´ai essayé des trucs et ça n´a pas planté en 10mn. : désactives l´anti alliasing dans les options et vérifies que tu ne l´as pas d´activé dans les panneau de nvidia.
si ça ne marche tjrs pas , passes aux driver 77.77 (du mois de juillet ou aout je crois) tjrs avec l´anti alliasing d´enlevé.
par contre c´est bcp - beau ainsi!!
Et puis écris à la hotline (ils parlent français!!) ils pourront peut être sortir un patch si on est nombreux à leur signaler le problème!!
Tiens nous au courant!

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
20 février 2006 à 16:00:51

(boutade a 2 balles ou 0.30€) -> Monte le chauffage si tu as un probleme de freeze mister!! :dehors:

marcomwm
marcomwm
Niveau 2
20 février 2006 à 18:54:58

Même problème, en fait je joue quelques minutes, parfois 10 mn, parfois plus, et d´un coup, les commandes du clavier freeze, le jeu tourne, mais il accélere, il décéllere, si je reboot le PC, ça fontionne à nouveau 10 à 20 mn, j´ai dsactivé AntiAliasing, et des tas d´options, rine n´y fait.

Athlon X2 4400
78000 GTX (dernier drivers)
Ecran 20 " 1680 x 1050

Autre résolution essayée
Autres drivers essayés.

Avec la manette Xbox 360 PC, ça fonctionne, mais c´est injouable car ça accéler, ça décellére, comme un fim en accéléré ... Super bizarre. ?? ?

vincejog
vincejog
Niveau 5
21 février 2006 à 10:57:37

bah en fait pour moi c résolu!!
c´était juste que ma tour ne "respirait pas assez !( trop prés du côté de mon bureau) maintenant tout est ok anti alliasing à fond , tts options à fond que du bonheur! derniers drivers nvidia
A marcowm: j´avais eu ça sur un jeu et une manette thurstmaster . En mettant les drivers de la manette à jour le problème était résolu: essayes on sait jamias!

marcomwm
marcomwm
Niveau 2
21 février 2006 à 13:07:37

[[[A marcowm: j´avais eu ça sur un jeu et une manette thurstmaster . En mettant les drivers de la manette à jour le problème était résolu: essayes on sait jamias!]]]

Merci à toi, je crois bien que u as raison c´est surement un problème de manette et de drivers de manette, mais j´ai beau installer ou désinstaller la manette Xbox 360 PC et essayer juste avec le clavier ça fait pareil, je vais devoir ressortir une veille manette qui traîne par là ... En attendant content que pour toi ce soit régler :)

tonerre
tonerre
Niveau 10
21 février 2006 à 19:53:10

pareil au début je croyais que c´était un probleme de ventilation (qui me paraissez bizar) , j´ai donc mi a l´air libre , pareil meme probleme

bon c´est quand meme mieux j´arrive a jouer 20min mnt :)

brest29
brest29
Niveau 11
22 février 2006 à 20:45:25

moi le probleme c´st que le jeu ne depasse entre 19 et 24fps...
panneau de config 3d:auto
alors en mettant tout a fond j ai 20fps(22max)
je diminue a moitie la graphisme et toujours les meme fps...je ne comprends pas...

ma config:
P4 3.66ghz
asus x800xt pe
1024 de ram
hdd sata 200 go.
j ai essaye d autres jeux qui sont aussi gourmands et la j ai plus 50 fps!!!

High_Voltage
High_Voltage
Niveau 2
09 mars 2006 à 14:29:10

J´ai peutetre trouvé une solution pour les freezes qui obligent a rebooter, en installant les derniers pilotes audio du realtek AC97 (telechargé sur le site de gigabyte pour ma carte mere), je n´ai plus aucun probleme, alors qu´avant, je pouvais même pas finir une courses.... Si sa peut en aider...