CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux en ligne pc

jeanmarc111
jeanmarc111
Niveau 2
18 février 2006 à 17:13:12

bonjour, je voulais savoir pour les courses en reseau, si les voitures des autres sont en mode fantome comme sur trd 2 ou si au contraire ont peu se rentrer dedans comme trd 1 ?
c´ est ce qui me fera acheter le jeux ou non car sur trd2 ca enlevait du piment entre pote online.
merciiiiiiiiiiiiiiii

gg37
gg37
Niveau 10
19 février 2006 à 09:20:14

C´est pas sa qui me derangera, j´ai l´habitude avec trackmania :)

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
23 février 2006 à 12:20:39

Au choix, collision totale, uniquement à l´avant ou mode ghost ;)

L´avantage de RD3, c´est que l´on peut mettre des pénalités si des joueurs coupent des virages, pilotent dangereusement, etc.. ;)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 février 2006 à 19:11:46

euh, dans le trd2 aussi on pouvais se rentrer dedans, :lol: ça parait que t´a pas joué bcp sur le net avec le trd2, car on pouvais tellement se rentrer dedans que dans les virage, y en a qui se servait de leur adversaire pour freiner, et il envoyaient leur adversaire dans le champ et eux ils tournait, bref, ct vraiment chiant !! ! alors dans le 3, non seulement y a l´option mode de collision comme dans le 2 (toute, à l´avant seulement, ou aucune) mais en +, quand les collision sont activé, y a aussi une option pour les règlement sur le pilotage dangereux, c à dire que quand elle est activé, si tu fai exprès pour foncer dans tes adversaire pour les envoyer dans le champ, y a un drapeau noir qui s´affiche, et t´es obligé de faire un arrêt aux stand comme pénalité, et si tu la fai pas, bin t´es tt simplement disqualifié de la course :-)))

angus159741
angus159741
Niveau 6
19 avril 2006 à 11:21:31

Ca veut dire que sur pc, le online est bien??

Dowoi
Dowoi
Niveau 3
24 avril 2006 à 00:00:11

Si ton FAI t´autorise a jouer OUI c bien ^_^

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
24 avril 2006 à 11:25:19

salut augus.

si tu aimes te faire sortir ou harponner par les autres concurrents, voir dans certains cas se faire rentrer dedans par un mec qui a décider de faire la course dans l´autre sens, alors oui c´est pas mal.

si tu cherches plutôt des courses fairplay, alors là c´est pas à toca qu´il faut jouer. moi, j ´ai arrété d´y jouer pour cette raison. lorsque tu tombes sur des joueurs fairplay, qui te dépassent proprement sans se servir de ta caisse pour pas se sortir, oui c´est interessant mais c´est malheuresement loin d´etre souvent le cas, a moins que ce ne soit moi qui ne selectionne pas les bonnes parties.

Jipiqq
Jipiqq
Niveau 1
11 mai 2006 à 11:32:01

pour parler d´autre chose, moi quand je joue avec mes potes je leur mets tous 3 secondes, et dans certaines parties, y´a des mecs qui me mettent 500 metres des les 2 premiers virages....c´est possible de tricher ?

krk_production
krk_production
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:18:24

Change de potes :-d

Non, plus sérieusement, c´est certainement possible de tricher en ligne, malheureusement. Mais il faut aussi tenir compte des fous du réglages qui parviennent à transformer un veau en petite bombe!

Jipiqq
Jipiqq
Niveau 1
11 mai 2006 à 13:15:19

pour info les reglages etaient bloqués...j´ai un volant j´ai joué des heures et c´est impossible qu´ils demarrent aussi vite sur la grille...ça fait chier les tricheurs

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
11 mai 2006 à 13:18:15

Euh juste comme ça, ils ofnt comment pour tricher?

Parce que moi ausis j´ai été confronté à ce problème d´écarts, sauf que s´était tout le temps moi en avance ! Au départ je prenait 500m à mon adrversaire, et ce sans réglage...

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:04:24

apparemment, en plus des tricheurs, le jeu a un problème de synchronisation des joueurs, certains même s´ils sont de bonne foiont des voitures plus rapides, sans réglages bien sur!

Jipiqq
Jipiqq
Niveau 1
11 mai 2006 à 17:44:47

par contre faut pas s´etonner de se faire larguer si on conduit avec le clavier...depuis que j´ai mon volant j´ameliore mes temps de plusieurs secondes au tour !!

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:52:09

Oui même à la manette comme moi, c´est bien plus efficace !

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:45:19

je joue avec un x-arcade qui émule le clavier,et quand je tourne ou quand je donne un coup de volant ça ralentit fortement l´accélèration, ça le fait sur vos volants?

La vidéo du moment