CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un véritable communauté pour cet opus?

krk_production
krk_production
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:54:06

Je me demande si une communauté digne de ce non va enfin se créer autour de ce jeu?

Car pour RD 2, rien! C´est vrai, ce jeu avait un potentiel énorme, mais une protection étonnante!

Starforce couplé à un DVD -> jamais piraté!

Je tire mon chapeau aux personnes ayant développé cette protection mais résultat: le nombre de joueurs n´a jamais été suffisant pour qu´une communauté se développe!

Esperons cette fois ci une campagne de pub plus attrayante afin de ne pas attendre des heures qu´un joueur se connecte pour tirer une bourre online! Et que les mods nous tombent dessus sans cesse! Longue vie à RD 3!

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:22:55

Tu as raison KrK j´espère que RD3 prendras une plus grandes importance, il s´avère super pour le moment. :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:58:50

Ouaip, ça serait vraiment cool que cette série possède un forum digne de ce nom. :)

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:03:37

Je pense qu´il ne faut pas trop de monde sur un forum, il y aura après forcément des cons qui viendront mettre le bordel içi, regardez celui de GTA SA, c´est infernale! Avec 20 topics crée par minutes, c´est chiant, tandins qu´içi pour le moment c´est cool, et là je trouve ça mieux :)

deksa
deksa
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:29:32

Ouais c juste tout sa mais c tro tot pour dir si ici se serra plein truk de taré ou vide comme la lol...

et oui comme toujour c sur que le topic " topic toca 3" ou " discution toca 3" etc va etre crée 10 fois de chaque lol

a+ :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:17:28

L´idéal c´est un forum un peu plus peuplé que celui-ci mais un peu moins que GTASA ! :o))

krk_production
krk_production
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:28:26

En espérant que les 10 premiers topics ne soient pas des " code bonus xxxx" comme sur toca 2! Incroyable tous ces gens qui ne savent pas utiliser un générateur de codes!!!

18angel10
18angel10
Niveau 3
20 mai 2005 à 15:16:49

Salut tout le monde.

Je vois que je suis pas le seul a adoré les course contre Schneider,Alesi, Ekstrom, Aiello et les autres . ..

En tout cas, le 2 était génial, dommage que je n´ai pas le Xbox Live ni le on-line sur Ps2, sinon, j´aurais bien voulu voir ce que ça donnais :(

En tout cas, j´attends sa sortie au 3, avec les renault clio, mortel :) Je sais pas si vous avez déjà vu les course de renault clio, c´est des vrai malde!!! :D

soul_under_sun
soul_under_sun
Niveau 1
01 septembre 2005 à 16:47:51

Salut

récement je me suis fait plaisir avec un Toca Race Driver 2 sur PC....et je voulais savoir s´il y avait une communauté pour le jeu en réseau "gratuit" parce que poue le moment C just moi et mon PC et C pa top...
Si vou jouez svt et q vou créer des parties laché 2 3 Ip ou autre merci

La vidéo du moment