CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul ce jeu

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:46:59

Le online n´a rien à voir avec le jeu normal :-p :coeur:

bloodyshub
bloodyshub
Niveau 2
11 mai 2007 à 22:18:29

Heu, j´étais presque d´accord...
bon, commençons par les qualités de ce jeu, si si, y´en a :
graphiquement, c´est une baffe, c’est génial même...
comme dans GT, y´a plein de réglages, au moins j´ai retrouvé ce genre de paramètres qui influent fortement sur les perfs, c´est cool...
la simu dans son ensemble est assez jouissive, avec un joypad c´est parfaitement jouable, comme GT, c´est fluide sans une config de ouf, et, théoriquement, l´AI évolutive devait permettre de frôler la perfection, mais que point néni, en mode tour mondial, pour bien te pourrir la life, (ça fait durer artificiellement le jeu ?) dans certains niveaux, l´AI te pousse , te rentre dedans, alors même que t´essaye de courir proprement, bien dans la courbe, sans pousser les autres, bizarrement, même en démarrant nickel et en étant devant, au premier virage tu fauches les pâquerettes parce que les concurrents te rentrent joyeusement dedans et que ta caisse elle n’avance à rien (vachement logique quand on prétend être un simulateur de réalité virtuelle)… En plus, pour rester logique, les concurrents de l’AI tiennent bien le pavé, là où toi t’est à l’agonie dans les courbes, même avec des réglages de gommards, de barre anti roulis, de suspet’, de carossage et j’en passe…
Mais, c’est peut-être le bon moyen pour t’obliger, pauvre pigeon, à aller sur leur site acheter les cheat codes, parce que là, si y’a pas une belle mentalité d’escroc, le jeu, je l’ai ACHETE, pas comme la plupart, et là, je me rends compte, que j’ai pas encore assez payé, faut que je repaie, si je ne veux pas passer mes prochains mois à m’énerver sur ce jeu pour avancer un pneu…
Bon, heureusement, y’a des gus qui te simplifient la life en te filant les cheat codes ou mieux, la sauvegarde complète, histoire de pouvoir de se DETENDRE avec ce jeu, sans te prendre pour un vrai pilote comme certaines grosses têtes dans ces forums…

En conclusion,bon jeu, même très bon, faudrait juste revoir la mentalité commerciale... et le rendre de ; vraiment facile à très dur, au choix du pigeon, heu du consommateur...

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:44:17

Oui tu as raison. De toute façon beaucoup de jeux nous exploitent. Là dans Toca, ou même dans d´autres merveilleuses simu comme GTR 2 et GT Legends, je les ai acheté afin de pouvoir m´amuser un maximum sans me prendre la tête. Car souvent en faisant de l´ordi et des jeux après le taf, c´est bien plus stressant et agaçant pour notre cerveau qu´une grosse journée de 8h !
Donc voilà les dévellopeurs n´ont toujours pas réussi à nous faire jouir au virtuellement lors de courses offlines ...
Je te conseil aussi d´essayer les deux jeux mentionnées plus haut, tu y verras une (très) grande différence avec TDR 3 :)

bloodyshub
bloodyshub
Niveau 2
13 mai 2007 à 00:39:55

ouais, en plus, c´est un dérivatif pour les repentis du volant comme moi qui confondaient la route avec un circuit… après deux bm en vrac, je conduis comme au passage du permis sur la route et je me gaufre seulement sur mon écran, c’est moins cher et surtout moins dangereux pour les autres usagers de la route…

D’où l’intérêt de simulations vraiment proches de la réalité, pour pouvoir se défouler gentiment… j’ai hésité cet aprèm à acheter d’autres simus de courses, y’avait l’air de manquer de choix de caisses et de réalisme… c’est dur de trouver des jeux aussi bien que gran turismo ou toca pour ce qui est de la simulation réaliste…

C’est dur aussi de ne pas se faire pigeonner, quand tu vois les prix, et que t’additionnes, avec les simus d’avions, les splinter cell et les call of duty, l’adition grimpe vite… Le meilleur moyen de luter contre le piratage, c’est aussi les prix bas messieurs les costards cravates des éditeurs de jeux…

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
13 mai 2007 à 11:22:52

Alors déjà télécharge la démo de GT Legends si tu veux un jeux se rapprochant le plus de la réalité. C´est ici:

http://www.jeux video.fr/demo-gt-legends-1809-0-0.html

Je pense que c´est bien plus défoulant que Toca, rien qu´au niveau sonor. Dans le jeux complets, il y a une Ford Capri qui devrai peut-être te plaire: elle a un bruit de M3.

Mais c´est vrai que les jeux sont hors de prix: 70€ pour ceux de XBox360 par exemple. Mais ils demandent aussi lors de leurs créations des efforts de plus en plus importants, de nouvelles techniques, des dizaines de personnes travaillant des heures dessus ... faut bien les payer :)

Le mieux c´est d´attendre la baisse des prix. Toca 3 que j´ai acheté 50€ à la Fnac était à 20€ un an plus tard. Là Gt Legends tu le trouve à 15€ et GTR pareil.

11max11
11max11
Niveau 1
10 juillet 2007 à 16:04:36

trouve nous un meilleur jeu alors. di moi tout je t écoute!!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:19:23

nan moi j´ai déjà essayé GTR2, enfin la démo, et j´ai vraiment pas aimé, il y a un manque de fluidité, et la physique des voiture est pas réaliste!! la voiture colle super bien à la route ou bien elle va droit dans le champ!! tandis que dans TRD3, en mode simpro, tu sens la voiture qui commence à sous virer, t´entend les pneu qui crisse, t´a vraiment l´impression que la voiture est trop lourde, qu´elle pese 5tonne et que quand tu freine trop tard, bin t´as une perte d´adhérence au pneu, et tu passe tout droit!!

dans GTR2, on dirais que tu pilote une plume!! t´a l´impression que les voiture sont super légerte, tellement légerte qu´il n´y a jamais asser de poids sur les pneu pour les faire coller à la route, donc la voiture fait tout le temps des survirage, t´es genre à 200km/h, et hop si tu tourne trop le volant en freinant trop brusquement, tu te tape un 360° comme ça!! pas très réaliste :nah: !!

tant qu´à avoir un jeu réaliste, je préfère jouer à TRD3 en mode simpro ou bien à richard burn rally, qui lui en passant est la référence dans la simulation de rally!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:22:42

ou encore à TRD2 lui aussi en mode simpro!!

cependant je dois avouer que le TRD2 étais quand même un peu + réaliste dans la conduite que le TRD3, cependant, le TRD2 étais un jeu un peu moin ouvert à tout public justement parce qu´il étais trop difficile à piloter dans ce jeu probablement...

La vidéo du moment