Heu, j´étais presque d´accord...
bon, commençons par les qualités de ce jeu, si si, y´en a :
graphiquement, c´est une baffe, c’est génial même...
comme dans GT, y´a plein de réglages, au moins j´ai retrouvé ce genre de paramètres qui influent fortement sur les perfs, c´est cool...
la simu dans son ensemble est assez jouissive, avec un joypad c´est parfaitement jouable, comme GT, c´est fluide sans une config de ouf, et, théoriquement, l´AI évolutive devait permettre de frôler la perfection, mais que point néni, en mode tour mondial, pour bien te pourrir la life, (ça fait durer artificiellement le jeu ?) dans certains niveaux, l´AI te pousse , te rentre dedans, alors même que t´essaye de courir proprement, bien dans la courbe, sans pousser les autres, bizarrement, même en démarrant nickel et en étant devant, au premier virage tu fauches les pâquerettes parce que les concurrents te rentrent joyeusement dedans et que ta caisse elle n’avance à rien (vachement logique quand on prétend être un simulateur de réalité virtuelle)… En plus, pour rester logique, les concurrents de l’AI tiennent bien le pavé, là où toi t’est à l’agonie dans les courbes, même avec des réglages de gommards, de barre anti roulis, de suspet’, de carossage et j’en passe…
Mais, c’est peut-être le bon moyen pour t’obliger, pauvre pigeon, à aller sur leur site acheter les cheat codes, parce que là, si y’a pas une belle mentalité d’escroc, le jeu, je l’ai ACHETE, pas comme la plupart, et là, je me rends compte, que j’ai pas encore assez payé, faut que je repaie, si je ne veux pas passer mes prochains mois à m’énerver sur ce jeu pour avancer un pneu…
Bon, heureusement, y’a des gus qui te simplifient la life en te filant les cheat codes ou mieux, la sauvegarde complète, histoire de pouvoir de se DETENDRE avec ce jeu, sans te prendre pour un vrai pilote comme certaines grosses têtes dans ces forums…
En conclusion,bon jeu, même très bon, faudrait juste revoir la mentalité commerciale... et le rendre de ; vraiment facile à très dur, au choix du pigeon, heu du consommateur...