CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul ce jeu

talick
talick
Niveau 6
24 janvier 2007 à 18:50:34

non j´ai rien compris

Ptitcorpsnormal
Ptitcorpsnormal
Niveau 4
25 janvier 2007 à 16:10:15

Lol je parlais pas a toi talick mais a l´autre boulet (bossmedi) mais bon....

talick
talick
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:01:35

ah d´accord

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
26 janvier 2007 à 23:42:04

bon le provo...ça suffit à présent !

flagada3
flagada3
Niveau 1
01 février 2007 à 19:43:34

franchement se jeux c de la balle trop de championnats un rêve personne peut dire qu´il est nul il peut ne pas être au gout de tout le monde mais pour moi sa c de la conduite!!!

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 février 2007 à 21:14:15

arrétez de upper ce topic :fou:

Ptitcorpsnormal
Ptitcorpsnormal
Niveau 4
01 février 2007 à 21:21:38

oui arreté svp, ce boulet est parti du forum si il reviens sa va etre la merde

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
02 février 2007 à 15:22:30

Tu n´as cas partir gros con, si tu ne peux pas nous saquer !

Ptitcorpsnormal
Ptitcorpsnormal
Niveau 4
02 février 2007 à 19:10:25

a qui parle tu tuat kersonto?

GetSet
GetSet
Niveau 59
02 février 2007 à 19:13:43

pas a toi je pense :(

Ptitcorpsnormal
Ptitcorpsnormal
Niveau 4
02 février 2007 à 21:11:47

Lol j´espere bien

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
02 février 2007 à 23:37:29

Non non surement pas, t´en fais pas !

Il n´y a que de êtres tels que bossmedi qui mérite ce langage :)

GetSet
GetSet
Niveau 59
03 février 2007 à 08:16:24

:rire:

Finance
Finance
Niveau 2
07 février 2007 à 15:18:31

je sais pas pourquoi, j´ai l´impression que le gars sait pas conduire alors il insulte le jeux :(

aurelien14
aurelien14
Niveau 9
08 février 2007 à 13:50:41

lol ta reson

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 février 2007 à 10:45:04

c´est vrai mais il a plus posté depuis un bail :content:

Ptitcorpsnormal
Ptitcorpsnormal
Niveau 4
21 février 2007 à 21:08:18

Salut,

Ben tant mieux et pourvu que sa dure^^

hyper_courgette
hyper_courgette
Niveau 1
12 avril 2007 à 17:25:17

Salut.
Sans vouloir défendre bossmedi qui s´enfonce très bien tout seul, je voudrais quand même dire que je suis moi aussi très déçu par ce jeu. Je l´ai acheté après avoir passé pas mal de temps sur gtr2, espérant (d´après le test de ce site) trouver une excellente simulation... et il n´en est rien.
J´argumente, avant de me faire descendre par tout le monde : je joue avec un bon volant retour de force, et les sensations de conduite dans ce jeu sont franchement déroutantes! Les voitures ont une tenue de route hallucinante (jamais avant je n´avais pris un virage en épingle à 150 avec une clio!), et même sans aucune assistance le pilotage est vraiment trop... assisté justement!
Et que dire de la difficulté, pratiquement inexistante... je me suis lassé de toujours gagner avant d´avoir fini le mode carrière... peut-être le niveau monte-t-il après l´étape 25 mais franchement j´en doute.
Quant au mode 2 joueurs sur un écran, absent dans tant de jeux et pour lequel je me suis amusé à monter un 2ème volant sur mon pc, il est franchement vexant: quelle que soit la catégorie choisie, les voitures glissent comme des savonnettes... on se croirait dans ridge racer (j´exagère à peine!).
Ah, et j´allais oublier le mode rallye... bah en fait autant ne rien dire dessus, ceux qui l´ont essayé et qui ont déjà consuit une voiture voient déjà où je veux en venir!
Enfin tout ça pour dire que si vous cherchez une vraie simulation vraiment trippante essayez gtr2 avec un volant, vous ne serez vraiment pas déçus!

PS: insultez-moi si ça vous amuse, mais en tout cas essayez de comparer avec gtr2, vous reconsidererez peut-être mes argument!

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
15 avril 2007 à 23:39:01

Salut a toi noble pilote

on a pas une tendance a insulter les personnes qui critique ce jeux mais seulement ceux qui n´argumente pas ou qui critique sans rien connaitre
pour tous ce qui est de la simulation j´pense que tous les fans des "race driver" (comme moi) on deja dit la meme chose au debut de la sortie du 3eme volet qui a bien cassé l´esprit des 2
autres version avant lui (pas de scenario, le mode simulation de TRD3 c´est le mode arcade de TRD2 et j´en passe)(pour voir les postes sur la question recherche "reali" et "simu") c´est sur que les "GTR" sont pour moi (et beaucoup d´autre) une reference mais disons que toca3 est une alternative entre simulation et arcade pour les personnes qui ne souhaite pas passer plus de temp dans les stands que sur la piste et faire un grand nombres de competition differente

pour l´épingle a 150 en clio a tu bien mis en mode simulation et non en normale (car moi en mode simu j´passe même pas 100)

pour la difficultée fait le niveau 32 j´serais assez etonner que tu le finisse du 1er coup ou le mode "carriere pro" car on peut augmenter la difficulter même si certaine categorie reste tres facile a 120% (genre DTM et d´autre mais il n´y a que lui qui me vient a l´esprit) et qui te ferras decouvrir bien d´autre categorie inexistante dans le mode "tour mondial"
mais sinon fait du online il y a la plupart du temp un assez bon niveau surtout en "DTM" ainsi qu´un classement car quand tu finis la course bien classé tu gagne des points mais si tu est vers les dernier tu en perd ce qui rend la chose assez amusant (bien qu´en general il y a plus de personne jouant en mode normale qu´en simulation donc revend le si la conduite te derange a ce point)

pour ma part apres avoir bien pesté sur le mode normale j´ai finis par mis faire car il faud bien avouer qu´il y a plus de personne connecté en ligne que sur les autres volets quand on ne met pas le patch (en revanche il y a beaucoup de cheater sans cette mis a jour mais perso j´m´en fiche ce n´est qu´un jeu et j´m´amuse beaucoup avec ce qui ne triche pas)

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
17 avril 2007 à 19:28:48

Si vous cherche le roi des cons il se nomme Bossmedi xD
Il dit qu´on sais pas écrire le français alors qu´il fait plein de fautes ! >_<
TOCA 3 est un jeu d´arcade et il est plutôt bien dans son genre, si tu cherche une simulation, joue à GTR2 ou Race

La vidéo du moment