Salut.
Sans vouloir défendre bossmedi qui s´enfonce très bien tout seul, je voudrais quand même dire que je suis moi aussi très déçu par ce jeu. Je l´ai acheté après avoir passé pas mal de temps sur gtr2, espérant (d´après le test de ce site) trouver une excellente simulation... et il n´en est rien.
J´argumente, avant de me faire descendre par tout le monde : je joue avec un bon volant retour de force, et les sensations de conduite dans ce jeu sont franchement déroutantes! Les voitures ont une tenue de route hallucinante (jamais avant je n´avais pris un virage en épingle à 150 avec une clio!), et même sans aucune assistance le pilotage est vraiment trop... assisté justement!
Et que dire de la difficulté, pratiquement inexistante... je me suis lassé de toujours gagner avant d´avoir fini le mode carrière... peut-être le niveau monte-t-il après l´étape 25 mais franchement j´en doute.
Quant au mode 2 joueurs sur un écran, absent dans tant de jeux et pour lequel je me suis amusé à monter un 2ème volant sur mon pc, il est franchement vexant: quelle que soit la catégorie choisie, les voitures glissent comme des savonnettes... on se croirait dans ridge racer (j´exagère à peine!).
Ah, et j´allais oublier le mode rallye... bah en fait autant ne rien dire dessus, ceux qui l´ont essayé et qui ont déjà consuit une voiture voient déjà où je veux en venir!
Enfin tout ça pour dire que si vous cherchez une vraie simulation vraiment trippante essayez gtr2 avec un volant, vous ne serez vraiment pas déçus!
PS: insultez-moi si ça vous amuse, mais en tout cas essayez de comparer avec gtr2, vous reconsidererez peut-être mes argument!