j´vais reprendre ici puisque l´autre a etait supprimer
"bossmedi" ya pas beaucoup de voiture disant que ta pas un grand choix.
-vrai y a po un grand choix mais precisont par categorie 6 voitures maxi ou souvent 1 seul pour RD3 et 25 pour GTR2 on est d´accord
"bossmedi" il n´y a que 32 championat(je tiens a preciser que j´ai fini le jeu 1 fois en mode FACILE)
-totalement faux il y a 32 niveaux en mode carriere mais 66 categories ou championnats et 78 pistes (en comptant les variantes) contre 2 categories et 34 pistes pour GTR2 (je tien a preciser que si tu as seulement jouer en mode carriere tu n´as pas fini le jeu meme s´il te met 100% car tous n´est pas debloquer)
donc si j´resume bien pour toi un bon jeu c´est un jeu avec lequel tu as un tres grand choix de championnat et de voitures (et voir le graphisme d´apres tes messages prescedent)
ce qui veux dire que: la jouabilitee, l´IA, les reglages, options de jeux, le multijoueurs, la duree de vie, ambiance sonore, bruit des moteurs, la communautee liee au jeux n´entre pas dans tes criteres de selection
alors laisse moi te dire que effectivement tu n´y connait absolument rien en matiere de jeux video et que plutot que de pollué les forums de tes messages sans interet tu ferai mieux de te taire ou de rester dans ton coin voir meme retourne a ta litterature sans interret au moin tu ne gonflera plus personne
PS: impossible de le comparer GT4 avec RD3, GTR, GTR2 ou evolution GT (non sitee mais de la meme categorie) puisque qu´il n´est absulument pas le meme genre de jeux