CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dure ????

blackmore29
blackmore29
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:11:40

voila moi je le trouve beaucoup trop dure alors g arreter di jouer sa me soule de refaire 20 fois la meme course donnez vos avis

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:08:07

il existe une astuce pour les cheater cherche sur le forum

ptit_prince
ptit_prince
Niveau 3
11 décembre 2006 à 23:17:25

Trop dur ?? ??? Justement, je l´adore parce qu´il est très accessible, même si je trouve que tout ce qui touche au rallye est injouable ou presque... mais bon, c´est peut-être une question d´habitude, parce que j´y joue depuis le 1er (qui lui était vraiment beaucoup plus poussé). J´adore les Race Driver parce que, pour une fois, il s´agit d´un jeu de voiture accessible où il est possoble de jouer sans se prendre la tête avec des réglages... mais il est vrai que celui-ci pêche par son IA insuportable par moment (p*tain si je tenais tout ces c*ns qui me rentrent dedans sans avoir de problèmes alors que si j´ai le malheur de freiner un peu brusquement devant un autre je me tape une pénalité !! !!! ;- ))

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:33:10

Pour avoir le jeu plus facile, il suffit d´aller changer un chiffre a une ligne dans le fichier " Mods " du répertoire du jeu. Les concurents sont alors moins performants, et ça marche.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:34:45

ptit_prince,
Les rallyes ne sont pas du tout injouable, mais faut voir quel config. tu as, car cela joue sur la maniabilité des voitures, j´en ai eu la preuve en ayant installé le jeu sur deux pc différents.

ptit_prince
ptit_prince
Niveau 3
14 décembre 2006 à 15:26:09

Spartacus10,
j´ai une relativement bonne config (enfin je crois) : P4 3Ghz, 1Go de Ram, carte Geforce 6600... et j´avais déjà du mal dans Race Driver 2. En fait je trouve les voitures de rallye beaucoup trop sensibles à mon goût. Mais c´est vrai qu´à force d´entraînement ça passe mieux... rien ne vaut l´entraînement ;- )

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:36:46

ok pour ta config. elle est valable pour ce jeu.
Pour les rallyes, c´est plus facile en mode "vue capot" que la "vue intérieur" (cockpit).

violator3
violator3
Niveau 9
09 janvier 2007 à 16:42:14

eh spartacus, moi je joue sur PS2 et je confirme une chose:
Les modes de rallyes sont vraiment nazes, autant la conduite sommaire sur piste est appréciable par sa simplicité, autant le mode tout terrain c´est n´importe quoi (surtout le rallye!!!!)

J´aime bien ce jeu, je n´ai pas que des critiques négatives, mais la y´a un effort à faire.

Notez que dans Gran Turismo 1 ou 2 y´avait un mode rallye qui ne servait à rien (il y avait un pseudo circuit ou l´on roulait en contre la montre) et c´est bien le PIRE mode rallye que je n´ai jamais testé, alots que la série des GT est l´une des meilleures en course automobile....

Voila, le config n´y ait pour rien (enfin si elle est trop faible, c´est sur que ca n´arrange pas les choses) :)

PS: Je conseille un super jeu de rallye: Richard Burns Rallye
(je ne connais que la version PC, je sais pas ce que ca donne sur la PS2....)
Ce jeu a recu de très mauvaises critiques, surement parceque les gens n´ont pas pris la peine d´apprendre à conduire MAIS ca fait 2 ans que je copilote en Rallye et c´est le jeu qui me redonne à la maison les sensations d´une voiture de course. Il est très bien fait, il colle assez bien au rythme d´une vrai épreuve de rallye, il est un peu long à prendre en main mais une fois la voiture maitrisée c´est le pied intégral!!!
en plus c´est un jeu de 2003 je crois, nos machines d´aujourd´hui n´ont aucun soucis à faire tourner le jeu de facon optimale (a condition d´éteindre sa mule un peu!!)

Bon jeu à tous, et si vous butter sur une épreuve, faites tester vos potes, un des mien m´a remporté les épreuves de camion comme si il avait fait ca toute sa vie alors que je galérais a ne pas etre dernier......

La vidéo du moment