eh spartacus, moi je joue sur PS2 et je confirme une chose:
Les modes de rallyes sont vraiment nazes, autant la conduite sommaire sur piste est appréciable par sa simplicité, autant le mode tout terrain c´est n´importe quoi (surtout le rallye!!!!)
J´aime bien ce jeu, je n´ai pas que des critiques négatives, mais la y´a un effort à faire.
Notez que dans Gran Turismo 1 ou 2 y´avait un mode rallye qui ne servait à rien (il y avait un pseudo circuit ou l´on roulait en contre la montre) et c´est bien le PIRE mode rallye que je n´ai jamais testé, alots que la série des GT est l´une des meilleures en course automobile....
Voila, le config n´y ait pour rien (enfin si elle est trop faible, c´est sur que ca n´arrange pas les choses)
PS: Je conseille un super jeu de rallye: Richard Burns Rallye
(je ne connais que la version PC, je sais pas ce que ca donne sur la PS2....)
Ce jeu a recu de très mauvaises critiques, surement parceque les gens n´ont pas pris la peine d´apprendre à conduire MAIS ca fait 2 ans que je copilote en Rallye et c´est le jeu qui me redonne à la maison les sensations d´une voiture de course. Il est très bien fait, il colle assez bien au rythme d´une vrai épreuve de rallye, il est un peu long à prendre en main mais une fois la voiture maitrisée c´est le pied intégral!!!
en plus c´est un jeu de 2003 je crois, nos machines d´aujourd´hui n´ont aucun soucis à faire tourner le jeu de facon optimale (a condition d´éteindre sa mule un peu!!)
Bon jeu à tous, et si vous butter sur une épreuve, faites tester vos potes, un des mien m´a remporté les épreuves de camion comme si il avait fait ca toute sa vie alors que je galérais a ne pas etre dernier......