CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une suite pour toca race driver 3 ?

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:06:37

:salut: je voulais savoir si quelqu´un savait si une suite était prévu car TDR3 est sortit il y a peu mais est quand même un peu ancien donc je me demandait si une suite était envisager par codemaster?

ptit_prince
ptit_prince
Niveau 3
14 décembre 2006 à 15:35:29

Ca ce serait une très bonne idée. Mais il y a deux trois trucs à modifier si un quatrième arrive.
Premièrement; l´IA des autres pilotes (marre de me faire rentrer dedans et de partir en toupie alors que si je fais la même manoeuvre je me retrouve avec une voiture en bouillie et l´autre concurant qui n´a rien).
Deuxièmement, les sanctions des commissaires de piste. C´est bien de les avoir introduites mais faut pas pousser. Ce taper 5 sec de pénalités parce qu´on a eu le malheur de mettre une roue dans le gravier, qu´on a déjà perdu 5 sec à cause de sa propore faute c´est un peu lourd. Ou du genre on se fait rentrer dedans et c´est nous qui avons une pénalité (ça va à l´encontre du code de la route ça ;- ))
Troisèmement, le scénario de la "carrière", j´avais adoré le 1 et le 2 grâce à l´histoire qui gravitait autour de ma carrière. Dans le 3, elle est inexistante. Seul quelques cinématiques (bien foutues d´accord) qui présente les voitures du championat c´est un peu juste).
Quatrièmement, une vrai licence F1 (même si c´est quasi impossible vu que c´est Sony qui l´a et que grâce au PSiens les PCiens n´ont plus droit à de vrais jeux de F1).
Cinquièmement, un meilleur équilibrage des disciplines. C´est fun d´avoir autant de disciplines mais le plaisir de conduite n´est pas vraiment le même : le rallye est trop dur (voitures trop sensibles), les monoplaces sont trop faciles (elles collent presque à la route). Et puis, en Europe, les courses de grosses bagnoles sur oval c´est pas trop notre truc...
Enfin, même si tout ça n´entre pas en ligne de compte pour le quatrième, je l´acheterai quand même, tellement j´adore cette série qui allie le fun de l´arcade et un ptit côté simu pas désagréable. Allez, j´y retourne... VROOOOOUUUUUMMMMMMM

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:15:09

surement que oui :oui:

GetSet
GetSet
Niveau 59
23 décembre 2006 à 18:29:10

sans doute :ok:

u22005
u22005
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:33:02

bien dit!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

gogogogol73
gogogogol73
Niveau 2
28 décembre 2006 à 08:59:02

pour le cinquièmement,y voulait donner des caractéristiques precise pour chaque types de voitures donc un certain temps d´adaptation

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:26:13

le 4 n´est pas sorti et tu nous parle du 5 :fou:

GetSet
GetSet
Niveau 59
29 décembre 2006 à 15:17:12

:fou: :fou: :fou:

jefra
jefra
Niveau 1
30 décembre 2006 à 10:27:26

Bonjour

je voudrais aussi des circuits francçais !! !!

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
26 juin 2007 à 11:35:37

elles collent presque à la route =>

beh vue l´aréodinamisme des voitures , c´est un pti peu normal >.> donc c´est trés réaliste qu´elle colle à la route

je suis dsl mais à 250 km dans un virage long droit, il faut qu´elle colle à la route :) sinon vive les sous virages et pertes d´hadérences..

mon pére a fait 30ans de carriére automobile en monoplace donc je sais de quoi je parle XD

donc certe les monoplaces sont trop faciles mais un pneu dans l´herbe et c´est le téte à queu assuré :lol:

La vidéo du moment