Bon je vais te donner aussi mon avis car c´est toujours bon a prendre je pense:
_La conduite je peux pas la comparer a GT4 car je l´ai pas mais a GT3, donc je dirais qu´elle est bien plus simulation dans Toca surtout si tu joue en mode "simulation pro". Dans GT3, on pouvais s´aider en tapant les murs dans les virages, pas dans toca car y´a les dégats qui ont une assez grande influances sur tes performances
. Dans Toca, la course est enormement basé sur la trajectoire et l´aspiration. Bref conduite dix fois plus exitante que les Gran Turismo à mon gout.
_Sa depend ce que tu entant pas bug. Y´en a pas trop je pense a par en ligne quand sa lag et que tu vois les autre traverser la route ou avancer par bond de 30 metres. SInon y´a pas mal d´aliasing
et les temps de chargement je les trouve respectable et en plus durant celui ci, t´a un descriptif des circuit, voitures, reglages donc t´as pas le temps de t´ennuyer t´inquite pas.
_Pour ta video je pense aussi que sa devais etre du "off road" car en general les virage coupé sa pardonne pas lool. Les circuits sont réel (tous je pense mais pas sur) donc y´a pas de surprise.
Voila j´espere t´avoir aider, si t´as d´autres questions esites pas!