Spartacus10: desolé mais c´est pas moi qui l´ai fait, là c´est le site que j´ai trouvé. mais bon je trouve sa plutot pas mal,c´est vrai qu´il manque de la couleur mais bon le mien sera noir et argent, et de la a parler de travail de menuiserie...
- maintenant pour ce qui est de ressembler à un vrai tableau de bord de voiture c´est pas le but, je cherchais quelque chose pour installer mon dfp avec un minimum de stabilité, d´esthetique et pas compliqué a faire, ensuite au niveau du coût du trucs, j´ai quasiment fini et sa m´a couté 4€ ... je sait pas si tu a vue le trucs "officiel" de logitech mais bon j´ai pas 300€ à mettre dans ce genre de truc, en plus esthetiquement le mien vaut bien "l´officiel".
et le plaisir de bricoler, sa fait 2 dimanches aprés midi qu´on est dessus avec mon beau-pere (sa fait beaucoup mais bon quand vous avez pas tout le matos d´un coup sa prend du temp) et on s´eclate en plus de s´entendre super bien (et sa c´est pas le cas pour tout le monde: qui s´entend parfaitement avec ses beau-parents ?? ?).
maintenant pour le rangement je compte pas le ranger souvent dans la mesure ou je devrais bientot avoir une pieces dedié aux loisirs, donc sa j´ai pas u besoin dy penser en plus pour que cela ressemble à un vrai tableau de bord de voiture il faudrait recuperer l´habitacle complet d´une voiture et LA niveau rangement c´est impossible ...