CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme!

jesuisfurtif
jesuisfurtif
Niveau 5
30 août 2006 à 10:54:05

j´expose la raison de cette creation de topic.
je viens de m´acheter (hier) une playstation®2 neuve (normal quoi)
deja j´ai eu du mal à ouvrir le tiroir du CD (je m´y suis mis au tournevis, j´vous dis pas, ca a du me prendre au bas mot, deux heures et demi, à essayer de ne rien endommager) ca a fait un bruit, depuis je dois la refermer à la main, mais je suis sur qu´un jour, au tournevis ca marchera.
à propos de TOCA3 maintenant, j´lu beaucoup d´articles à son sujet, vantant les merites de cette "grandiose" simulation automobile, faite par Codemasters.
et puis j´ai aussi lu les critiques de la concurrence, et en gros, j´ai eu peur, bien que n´ayant jamais joué à aucun jeu (comme ma virginité, je reserve ca à de grandes occasions, là j´ai eu mon BAC, alors! play2) ne vous fiez pas à mon age (sur la carte de visite) j´ai 24 ans.
bon, reprenons, j´ai eu peur pour ce jeu qu´est TOCA3.
peur qu´il se fasse bousiller litteralement par le jeu de microsoft, puis par celui de konami et par celui de SONY, j´ai nommé, respectivement Forza enthusia, et GT4.
d´apres ce que j´ai pu lire, les bruits de voitures de forza sont de loin superieurs à ceux de TOCA, la conduite aussi, ainsi que l´impression de vitesse et meme la modelisation et l´inteligence artificielle.
les graphismes seraient plus fins, et les circuits mieux modelisés.
il en irait de meme pour enthusia selon les dires, la palme revenant bien sur à GT4 avec son fameux Bspec, qui permet de se dorer au soleil pendant qu´un pilote virtuel conduit ton automobile.

pour en revenir à mon TOCA, j´ai un grave probleme.
apres avoir oté la cellophane (comme sur les paquets de cigarettes, sauf que je ne fume pas) j´ai ouvert la boite (blanche, superbe) et là, autre mission impossible, retirer le CD de la boite.
j´ai repris mon tournevis, m´en servant comme d´un levier (décidement, je devrais lui donner une medaille à ce tournevis) et j´ai reussi à défaire le CD de sa boite, sauf qu´il se brisa en deux, pile au milieu, là où la boite le retenait.
je courut alors à mon magasin prefere, pour en acquerir un autre, et là, j´ai pris mes doigts, pour avoir ce satané CD.
pareil pour celui là, sauf que je me suis coupé.

là j´ai un troisieme CD, mais j´ose pas, alors si quelqu´un pouvait m´expliquer comment extirper le CD de la boite blanche qui le retient prisonier, et qui m´empeche d´y jouer.
oups, je viens de me prendre les pieds dans le fil de la manette, la play est tombée, j´espere qu´elle marche encore.
je vais voir ca, et je reviens.
dites moi sil vous plait comment sortir le CD de sa boite!

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
30 août 2006 à 12:18:03

:bravo: :fete: :fou: :fete: :bravo:

grandtourissmo
grandtourissmo
Niveau 5
30 août 2006 à 12:49:44

:ouch:

joux
joux
Niveau 10
30 août 2006 à 13:18:03

:rire:

billy_bats
billy_bats
Niveau 7
30 août 2006 à 16:22:18

Il faut que tu decoupe la boite autour du CD mais sans le rayer et apres tu brule le reste de plasique dans le trou au milieu!!! :rire:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 août 2006 à 16:57:32

joli troll...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 août 2006 à 16:57:48

enfin,fake plutot