CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débloquer les voitures

eibhon
eibhon
Niveau 5
29 août 2006 à 15:48:46

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut débloquer les voitures supplémentaires dans une catégorie une fois qu´on y a accés.
Je m´explique:
J´ai débloqué le DTM en tour mondiale et j´ai donc accès à cette catégorie ainsi qu´à l´audi dans les autres modes de jeu. Par contre comment puis-je débloquer les autres voitures (Mercedes...).
Merci d´avance,

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
30 août 2006 à 10:46:10

pour débloquer eds voitures supplémentaires, une technique connue uniquement pas les initiés existe, et je m´en vais te la vulgariser de ce pas:
par une nuit sans lune, il te faudra une racine de manioc. cette racine, tu l´auras faite macérer dans de la saumur pendant deux 16 jours, 6 heures, 30 minutes et 5 secondes précisément, puis tu l´écrasera entre deux blocs de granit de sibérie.
une fois bouillie obtenue, tu en enduiras le corps d´un stylo à plume waterman référence S13052 trouvable à la papetterie de ste marguerite sur garonne en ardenne (10 rue du gué profond), ne t´inquietes pas, il est pas cher.

avec ce stylo, tu écriras "SELIC-AFSEL-LIFTN-EVIV" (c´est un serial spécial) sur un papyrus d´une ile (oui, parce que les papyrus du nil c´est démodé) et tu bruleras le tout à l´aide d´une branche d´ébène (pas facile allumer) à laquelle tu auras mis feu avec deux silex.

si jamais tu rates, une horde de trolls géants viendront jouer avec ta rondelle tous les soirs :oui:

bonne chance

joux
joux
Niveau 10
30 août 2006 à 10:51:36

je prefere le sacrifice d´une jeune vierge par une nuit de pleine lune ... mais bon chacun a sa technique :-)))

falbou
falbou
Niveau 10
30 août 2006 à 11:17:32

N´empêche que ça serait bien que quelqu´un réponde sérieusement !

renzo1
renzo1
Niveau 6
03 septembre 2006 à 15:40:34

SLT

meme si ca peut faire crier au gachis !! !! y a les codes aussi !! !!! qui te permettent de tte de suite t eclater ds des courses libres et sur le online et apres avec le recul tu peux revenir sur les voitures plus petites pour ne rien louper du jeu .... moi par exemple je l ai depuis sa sortie et je m amuse en ce moment avec les clio