cvtsoulard Posté le 28 août 2006 à 14:36:24
"tu donnais dans ton message du 25 aout, une manip pour gagner plus facilement des courses en entrant dans les fichiers du jeu et en effectant une valeur = à 60 au lieu de zéro. Je ne trouve pas le résultat fantastique. Peut on y arriver plus facilement si on met une valeur plus grande. Merci d´avance pour ta réponse. Il faut bien admettre que ce jeu est particulièrement difficile."
Salut,
Pour le chiffre plus haut que 60, tu essayes et verra bien.
Cela dit, je ne trouve pas TRD3 difficile du tout, car il plutôt "arcade/semi-simulation" que pur simulation. Faut pas demandé si tu avais le jeu GTR alors parce que celui-là c´est de la pur simulation.
Maintenant, si tu ne t´en sors pas sur TRD3, abandonne ce genre de jeu et tournes toi vers les Need For Speed ou les Colin McRae.