CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réaliste a 90%

charles0013
charles0013
Niveau 7
01 février 2006 à 12:38:57

rasure toi :ok: darkhunt surfers paradise sera de la partie regarde le dossier c gold coast indy et entre parentèse a coté surfers donc il y sera :ok: mais domage pour monaco c vrai :snif:

charles0013
charles0013
Niveau 7
01 février 2006 à 20:34:34

g remarqué qe des circuit on ete oublié dans le dossier(voir sur le sit oficiel)mai je confirm il y aura surfers paradise c sur :ok: :ok: mai il y aura le retour de silverstone-bedford mais en plus snetertton-oschersleben-indianapolis-brno- queensland-symmons plains-mondello park et pour finir sepang j´en bave d´avence waouuuuuuuu
au nivau voitures je sui iper content qu il y ai la j1 la tvr-corvette c5-r-les rallyes(sub mitsu audi alpine berlinette mes voitures préférés)les indy cars monster truck les formules :ford 3000 1000...la porsche la ferarri 360 la marcos mantis la morgan aero 8 et la mosler bon g fini il va cartoner ce jeux

charles0013
charles0013
Niveau 7
01 février 2006 à 23:35:26

qui avec un volant a déja jouer avec le mode manette (avec le volant toujour)c dur de s´y abituer mais dé que c fé c yper préci surtou en baja mé je vs prévient c dur de s´habituer mai une fois fai c l´éclate assuré :lol: esséyé ok si ça vs plé pa po grav

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
02 février 2006 à 08:06:30

Avec le volant c´est vraiment chaud au début mais après on ce fait vraiment plaisir

charles0013
charles0013
Niveau 7
02 février 2006 à 09:36:57

ouais la voiture ne part pa brusqement d´un coup de volant rikiki ,c baeucoup plus précis

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
02 février 2006 à 12:39:44

vous avez vu la nouvelle vidéo. trop bien. tout se déforme et se casse.

mais le truc que j´aime pas trop, c´est la gestion des dégats sur les adversires. il se prennent un frontal, et ils ont juste le capot plié, alors que nous on a plus de jantes. c´est comme dans le 2. dommage.

charles0013
charles0013
Niveau 7
02 février 2006 à 13:27:21

je l´ai vu mais c déja mieu que dan le 2 au moin il s´endomagent c coul

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
02 février 2006 à 13:35:25

ouai, mais moins que nous. :snif: ça aurait été bien qu´il abandonne comme nous. par contre le drapeau noir qui se met dès que l´on percute un gars, je crois que je vais jercler cette fonction. :nah:

charles0013
charles0013
Niveau 7
02 février 2006 à 16:58:39

j´adore la conduite manette (avec le volant)pour les baja c super et précis j´m´eclate

DiNo_123
DiNo_123
Niveau 5
02 février 2006 à 20:36:52

vou rigolé? ce jeu es encore + arcade que gt4 ! fau pa demandé le nivo ! ptdr y´en a vraiemnt qui dise n´imp

charles0013
charles0013
Niveau 7
03 février 2006 à 17:20:04

tu rigol j´espère si c pour dire ça :sors:
car c un je sper cool et il é bien plus riche qe gt4

du monster truck y en a pa dan gt4

du baja non plus du

v8 non

des gt anglaises alor tu te tire compris

charles0013
charles0013
Niveau 7
04 février 2006 à 08:48:12

bon plus que 19 jours avent le jour j c´exitant g le trac g parlé du jeux é g fé testé a des a des ami la démo et il l´on trouvé super mai ils trouvent que ça dérape trop mé ils adorent les graphismes moi aussi sauf les jantes elles sont mal faite on dirait presque q´elle sont en 2D je pensé que ça aurai été modifié depuis le 2 :honte: domage ça gache la modélisation é les formes parfaites de la voiture mé c pas grave

drd
drd
Niveau 9
05 février 2006 à 20:31:57

C´est bien charles0013 de participer à un forum mais là tu commence à nous faire chier avec tes impressions de merde!! Pour toi TRD3 est plus riche que GT4?! T´es sûr d´y avoir déjà jouer?? Y a peut-être pas de monster truck, baja ou de gt anglaises mais désolé des V8 y en a, et même la Ford, y a aussi les DTM, les protos, les GT Japonaises et je peux t´en sortir encore plein des comme ça mais j´ai pas que ça à foutre! Alors avant d´écrire réfléchis un peu et garde tes états d´âme pour ton psy!!!
Au fait, t´es sûr de savoir jouer à un jeu de voitures?? Nan parce que là avec tes "oh ça glisse trop..." tu fais tièpe :rire:

krk_production
krk_production
Niveau 10
05 février 2006 à 21:22:37

C´est gentil aussi à toi de participer DRD, plus on est de fous,... Mais tu peux éviter d´être aussi grossier, c´est particulièrement désagréable quand on vient partager ses idées. :merci:

drd
drd
Niveau 9
05 février 2006 à 22:49:08

De rien

charles0013
charles0013
Niveau 7
06 février 2006 à 20:27:44

ben moi je prèfère toca 3 a gt4

p.s g déja joué a gt 4 et je ne l´aime pas chaqun cé gout

drd
drd
Niveau 9
06 février 2006 à 21:11:02

Désolé mais ceux qui jugent un jeu juste avec la démo et qui le comparent aux autres ça m´énerve. Mais c´est pas grave, j´comprend très bien que tu n´aime pas GT4 et t´as le droit. Mais maintenant, quand tu compare un jeu, fait le quand t´as le jeu entier. Moi perso, j´aimais pas GT3 alors tu vois...

charles0013
charles0013
Niveau 7
07 février 2006 à 11:25:05

ok plus qe 16 jours

renzo1
renzo1
Niveau 6
07 février 2006 à 14:24:40

SLT
GT4 est cool avec ses caisses et circuits en ville ,ca va pour jouer ts seul et peter des chrono et encore car rebondir sur les murs ,pas de degats, et 6 pauvres voitures en piste , j´arrive tjs pas a m y faire......
niveau realite ou difficulté il faudrait dejas avoir essayer les caisses en vrai pour ce faire une veritable opinion...mais il me semble que l on ne prends pas en main une caisse de 600chevaux en quelques minutes comme ds gt4... Par contre toca2 en simu pro et au volant (en simulation normale c a peine mieux que gt4 au volant on a l impression que les caisses sont sur des rails)on le prends pas en main en 15 minutes on progresse un peu ts les jours et quand on a bien la main faut pas trop prendre la confiance car la moindre erreur tu la paye cash ... et bien ca ,en plus des degats ,de 20 caisses en piste et d une bonna IA font que toca est realiste et gt4 pas du tout !! !!!!!!!MAIS CE N EST QUE MON AVIS.......

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
08 février 2006 à 12:14:55

c´est vrai que gt4 est plus graphiquement que trd3. mais bon, dans gt4, quand on fout un gros coup de patin et que tu vois que de la fumée et pas une trace de burn sur la piste, ça laisse un peu :ouch: . alors que dans trd3, les traces de pneu restent est c´est très bien.