CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème visuel

capone1918
capone1918
Niveau 3
20 août 2006 à 20:41:47

Le jeu tourne parfaitement. Le seul problème que j´ai, c´est les panneaux et les connes changent sans cesse de couleur comme un bug.

J´ai changer de résolution, j´ai baisser les graphismes et j´ai même changer de driver pour ma carte graphique. Ca na rien changer.

D´avance merci

capone1918
capone1918
Niveau 3
20 août 2006 à 23:54:06

Désolé mec pour les fautes d´orthographes. Oui j´ai essayé de le réinstaller.

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
21 août 2006 à 12:55:39

c´est quel type de pc que tu as ? :question:

capone1918
capone1918
Niveau 3
22 août 2006 à 00:54:26

Je possède un pentium 3.2 GHZ avec une asus P5W DH Deluxe avec une alimentation coller master 550 Watts avec une Asus 7950 GTX2

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
22 août 2006 à 12:55:03

:rire: non 95 98 2000 xp ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 août 2006 à 16:53:03

Rallymec Posté le 22 août 2006 à 12:55:03
"non 95 98 2000 xp ? "

Alors tu devais demander quel Windows ou OS as-tu ? Et pas, quel type de pc as-tu ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 août 2006 à 17:00:01

capone1918,
Si tu es vraiment certain d´avoir installé le bon driver pour ta carte ATI 7950, alors le problème vient d´autre part.
Toutefois, as-tu installé le patch correctif ?. Si c´est pas le cas, fais-le, de toute façon il ne peut que faire du bien.
Tu le trouveras ici:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1760-0-toca-race-driver-3.html

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
22 août 2006 à 21:11:18

:salut: :merci: spart. !

capone1918
capone1918
Niveau 3
23 août 2006 à 07:12:24

Bonjour à tous et merci de m´avoir répondu

J´utilise windows XP PRO service pack 2 pour ce qui est de la carte graphique, je possède une Géforce 7950 GTX 2 (2x512mb). J´ai rééssayé de le réinstaller plusieur fois. J´ai essayé aussi plusieur drivers pour ma carte graphique. J´ai essayé aussi plusieur choix dans les options graphique du jeu et pour finir j´ai installer le patch correctif et franchement pour être honnête avec vous, ça n´as rien changer. Donc je ne sais plus quoi faire.

PS: Si quelqu´un a déjà eu ce genre de problème meme avec un autre jeu, vos réponses seront pour moi la bienvenue.

D´avance merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 août 2006 à 08:53:48

capone1918,
salut,
Aaaah ! c´est une Nvidia 7950 GTX (je n´avais pas trop fait le rapprochement) c´est donc l´une des dernières sortie et des plus puissante, alors là c´est pas du tout normal que tu ais des problèmes graphique avec une carte de se gabarit.
A moins que ce ne serait un problème d´incompatibilité provisoire (carte non reprise dans la liste car trop nouvelle), tu devrais poser ton problème au Service Technique de Codemasters via leur site.
As-tu essayé le dernier driver sorti récemment qui est le 91.36 ?

capone1918
capone1918
Niveau 3
25 août 2006 à 04:49:20

A Spartacus10

oui j´ai mis les drivers 91.36 whql et j´ai aussi essayé 91.45 en version beta mais rien ne change.
C´est une bonne idée je vais poser la question au service technique de codemasters.

Pour info j´ai essayé une dixaines de jeux et il n´y a que celui là ou j´ai un peu bug visuel. Meme si c´est un petit bug, ça me dérange quand meme.

Encore merci pour vos réponses

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 août 2006 à 20:21:18

capone1918,
salut,
bizarre ! ces bugs visuel, car le jeu n´est pas gourmand en ressource, a mon avis c´est le jeu qui n´est peut-être pas encore tout a fait "compatible" pour cette carte, je ne vois pas autre choses, mais c´est pas normal.
Je me demande ce que Codemasters va pouvoir répondre a cela ?. Avec ton mail, joints leurs le fichier " dxdiag " sinon ils te le récalmeront. Ils vont surement te dire de mettre tes driver a jour (comme a leur habitude), alors que je crois que c´est a eux a sortir un patch corrigeant certains bugs avec les cartes graphiques super récentes non reprises dans la liste indiquée sur le boîtier.
Pourrais-tu, s´il te plait, nous tenir au courant de la réponse de Codemasters ?

capone1918
capone1918
Niveau 3
26 août 2006 à 07:23:27

J´ai bien envoyer un email à condemaster. Dès que je recevrai une réponse de leur part, je vous tiendrai au courant de leur réponse.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 août 2006 à 08:57:55

Leurs as-tu bien joints le fichier " dxdiag " sinon ils vont te le demander avant de te dire comment règler ton problème.
PS: ce fichier " dxdiag " leurs dira tous sur la config. de ton PC, ils verront donc si tout tes driver sont a jours. Comme c´est surement le cas, j´me demande bien se qu´ils vont pouvoir te répondre.
En tous j´espère qu´ils régleront ton problème, sinon qui d´autres pourrais le faire.

capone1918
capone1918
Niveau 3
09 septembre 2006 à 19:44:27

Bonsoir à tous.
Après 3 semaines, je n´ai toujours pas reçu de message de leur part. J´ai envoyé un autre message il y a une semaine et toujours pas de réponses.
Je trouve cela un peu scandaleux de leur part.
Par contre mon problème c´est résolu avec les nouveaux drivers de ma carte graphique.

Pour ceux qu´ils me l´ont déjà dit de le faire, saché qu´il y a 3 semaines j´avais déjà mis les nouveaux drivers et rien n´avait changé.

Il y a 1 semaine d´autres nouveaux drivers sont sortis et là ca fonctionne parfaitement.

Je tiens à vous remercier tous pour votre aide.

A plus

La vidéo du moment