Salut à tous
Voilà je fais une carrière pro en V8 supercar dans le championnat australien, j´ai configuré mon championnat en durée course max.
Le nombre de tour par course varie en fonction des circuits. Mais en regardant le plannig de la saison, j´ai vu qu´à Bathurst la course se fait en 161 tours, je trouve cela très long.
En calculant un temps moyen de 2´ par tour, disont un peu moins (arrêt stand, mauvais tour compris) et en étant hyper concentré tout le long, car sur ce circuit là , la moindre inattention tu tapes et tu casses tu perds vite ta place etc..., et cela va faire plus de 5 heures de course sans relacher l´attention, moi je veux bien si au moins on savais sauvegarder, et reprendre ta course comme si tu prenais un relais pour dire de te reposer, car moi après 2 heures de course folle hyper animées, j´ai les yeux embrumés et je ne vois plus lol.
Ben voilà est-ce une erreur de concepteur ou est ce bien une course d´endurance?
A tout hasard serais ce t´il possible de trifouiller dans les sauvegardes afin de reprendre la course ou je l´ai quittée svp.
Merci
Phil