CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est bien ou pas

mlomlo456789
mlomlo456789
Niveau 6
08 août 2006 à 22:53:49

c´eai pour savoir si il estai bien car je suis a 2 doi de l´acheter mais j´esite
:merci: de vos avis

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
08 août 2006 à 23:46:14

c´est le meilleur jeux de course sur play2 alors fonce dessus

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
08 août 2006 à 23:50:54

par rapport à gt4 là tu as les dégats, les pilotes sont plus agressifs et les courses sont équilibrées et gérées comme dans la réalité, tu as des pénalités, les drapeaux, un mode online, 20 voitures en course, de vraix championnats, plus de sensations de vitesse, les réglages sont biens expliqués et il y en a très peu. en plus le jeu est doté d´une bonne durée de vie (30 heures au moins) et en mode carrière ton manager te donnera les écards et les différents objectifs.

mlomlo456789
mlomlo456789
Niveau 6
09 août 2006 à 00:27:48

merci tu ma convinqu

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 août 2006 à 08:28:14

Un gros défaut,les autres concurents te rentrent dedans ou font comme si tu n´existais pas, c´est tous dire. Mais ça c´est la spécialité des TRD.

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
09 août 2006 à 14:06:21

arrache-toi le !

tomadu82
tomadu82
Niveau 5
11 août 2006 à 00:25:03

oé moi ossi 2min je v lacheté car sur la play 1 javé le 2 et il été super alor le 3 il me donne vraiment envi

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
12 août 2006 à 20:30:21

quel question a la con quand meme sa depant des gout moi par example j´est bien aime mais toi tu aimera pas obligatoirement regarde diablo 2 j´ai aime mais toi peut etre pas voila .. bon ... alors j´esspaire que c´est claire

gzagze
gzagze
Niveau 7
15 août 2006 à 11:58:59

meilleur jeu de caisse sur ps2

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
17 août 2006 à 16:03:41

Spartacus10 Posté le 09 août 2006 à 08:28:14 Un gros défaut,les autres concurents te rentrent dedans ou font comme si tu n´existais pas, c´est tous dire. Mais ça c´est la spécialité des TRD.

Rectification :

tu conduis comme un bourrin , tu ve t´aidé de l´ordi pour prendre les virages,manque de pot ,y´a les dégats donc tu nike ta direction , et comme l´ordi controle mieux quand sa touche , tu part dans le décor , a par sa s´est de la faute à l ´IA .........

PS: quand vous voyez que vous pouvez pas doublé ,faut pas forcé , mais attendre une prochaine occaz .

PS2: j´t´attaque pas toi personnellement ,mais tout les gars qui se plaigne de L´IA .
apprennez à conduire proprement ,et la comme par magie , l´IA devient d´un coup tres bonne .

falbou
falbou
Niveau 10
17 août 2006 à 16:21:26

Koca : entièrement d´accord avec toi ! :ok:

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
17 août 2006 à 18:35:32

je suis daccord avec tes 2 PS mais exemple quand je fesais le niveau 32 des fois je prenais bien le virage et le gars me foncait dessus et je n´avais plus de roues à l´arrière et lui il n´vait rien.

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
17 août 2006 à 18:37:48

ou aussi quand tu sorts de la piste t´a l´autre il me fonce dessus et c´est toi qui te prends une pénalité alors que tu n´a aucune envie de lui foncer dessus.

falbou
falbou
Niveau 10
18 août 2006 à 09:27:36

Quand tu sors de la piste, tu es sensé attendre qu´elle soit dégagée avant d´y retourner !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 août 2006 à 11:33:31

Koca_win,
Tu vas pas m´apprendre a conduire, quand même, concernant cela (dans la réalité) j´ai plus d´expérience que toi (vu ton age).
Et je joue sur des jeux de caisse (avec un volant) depuis plus de 6 ans, je sais donc comment cela marche. Si je dis que l´IA n´est pas au point c´est que c´est vrai. Ceux qui possèdent les 3 Toca Race Driver savent très bien que les concurents sont assez agressifs. En plus ce n´est pas de la vrai "simulation" les "ancien" Toca étaient eux de la simulation (dommage qu´ils ne marchent plus sur les config. actuel).

falbou
falbou
Niveau 10
18 août 2006 à 11:44:33

C´est vrai que l´IA n´est pas excellente. Mais comparé à la concurrence (de GT4 à Forza en passant par GTR), TRD3 est largement dans la moyenne. Je pense qu´il doit être extrêmement difficile de programmer les réactions des pilotes virtuels de façon réaliste étant donné le nombre de situations possibles, surtout avec 20 voitures en course !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 août 2006 à 12:08:06

falbou;
Faut pas comparer GTR avec TRD 3, rien a voir, car GTR est de la pur simulation, pas TRD 3. Et l´IA est bien mieux dans GTR.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 août 2006 à 12:09:44

Koca_win Posté le 17 août 2006 à 16:03:41 .

"tu conduis comme un bourrin , tu ve t´aidé de l´ordi pour prendre les virages,manque de pot ,y´a les dégats donc tu nike ta direction , et comme l´ordi controle mieux quand sa touche , tu part dans le décor , a par sa s´est de la faute à l ´IA ......... "

En y revenant, il ne faut pas parler sans savoir, ok !

falbou
falbou
Niveau 10
18 août 2006 à 12:15:22

Spartacus : Je ratissais large ! L´IA est en effet meilleure dans GTR, mais catastrophique dans GT4 ou Forza. C´est pour ça que j´ai dit que celle de TRD3 est largement dans la moyenne.

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
18 août 2006 à 14:59:57

Spartacus10 Posté le 18 août 2006 à 11:33:31 Koca_win,
Tu vas pas m´apprendre a conduire, quand même, concernant cela (dans la réalité) j´ai plus d´expérience que toi (vu ton age).

rien à voir , meme pas comparable ,déjà un " je e parle de toca ,pas de la réalité" et 2 "sous pretexte d´etre plus vieux tu conduis mieux" ?? ?
l´age n´à rien à voir la dedans( EX , les pilotes de formule 1 ,qui sont a 80% plus jeune que toi ,voir plus jeune que moi,sont nettement meilleur que nous ).
moi je persiste à dire se que j´ai dit, faut prendre son temps pour doubler ( bon s´est sur en 3,4 tours ou moins s´est pas évident )mais moi qui joue au minimum 10 tours s´est tres jouables.

pes5foot Posté le 17 août 2006 à 18:37:48 ou aussi quand tu sorts de la piste t´a l´autre il me fonce dessus et c´est toi qui te prends une pénalité alors que tu n´a aucune envie de lui foncer dessus.

les probleme de pénalité ne sont pas du à l´IA des pilotes .
et pour celui qui te rentre dedans , sois s´est toi qui retourne sur la piste sans faire attention , ou s´est peut etre l´autre qui arrive trop vite ....

pes5foot Posté le 17 août 2006 à 18:35:32 je suis daccord avec tes 2 PS mais exemple quand je fesais le niveau 32 des fois je prenais bien le virage et le gars me foncait dessus et je n´avais plus de roues à l´arrière et lui il n´vait rien.

l´erreur est humaine :lol:

et puis j´ve bien accépter 2 , 3 bug de l´IA ,
mais à voir certains sur le forum, tu te demande si s´est pas eux qui on un probleme d´IA

et puis faut pas exagérer non plus , vous croyez qu´en vrai les gars ils laissent passer tout de suite un mec qui les rattrappes ?? ( le seul moment ou tu est censé le faire s´est quand y´a le drapeau bleu , bien qu´il soit trop mal gérer dans TRD3 )
si les mec s´ecartait a chaque fois qu´on arrive ,vive la bataille ,autant joué en contre la montre ...

La vidéo du moment