Spartacus10 Posté le 18 août 2006 à 11:33:31 Koca_win,
Tu vas pas m´apprendre a conduire, quand même, concernant cela (dans la réalité) j´ai plus d´expérience que toi (vu ton age).
rien à voir , meme pas comparable ,déjà un " je e parle de toca ,pas de la réalité" et 2 "sous pretexte d´etre plus vieux tu conduis mieux" ?? ?
l´age n´à rien à voir la dedans( EX , les pilotes de formule 1 ,qui sont a 80% plus jeune que toi ,voir plus jeune que moi,sont nettement meilleur que nous ).
moi je persiste à dire se que j´ai dit, faut prendre son temps pour doubler ( bon s´est sur en 3,4 tours ou moins s´est pas évident )mais moi qui joue au minimum 10 tours s´est tres jouables.
pes5foot Posté le 17 août 2006 à 18:37:48 ou aussi quand tu sorts de la piste t´a l´autre il me fonce dessus et c´est toi qui te prends une pénalité alors que tu n´a aucune envie de lui foncer dessus.
les probleme de pénalité ne sont pas du à l´IA des pilotes .
et pour celui qui te rentre dedans , sois s´est toi qui retourne sur la piste sans faire attention , ou s´est peut etre l´autre qui arrive trop vite ....
pes5foot Posté le 17 août 2006 à 18:35:32 je suis daccord avec tes 2 PS mais exemple quand je fesais le niveau 32 des fois je prenais bien le virage et le gars me foncait dessus et je n´avais plus de roues à l´arrière et lui il n´vait rien.
l´erreur est humaine
et puis j´ve bien accépter 2 , 3 bug de l´IA ,
mais à voir certains sur le forum, tu te demande si s´est pas eux qui on un probleme d´IA
et puis faut pas exagérer non plus , vous croyez qu´en vrai les gars ils laissent passer tout de suite un mec qui les rattrappes ?? ( le seul moment ou tu est censé le faire s´est quand y´a le drapeau bleu , bien qu´il soit trop mal gérer dans TRD3 )
si les mec s´ecartait a chaque fois qu´on arrive ,vive la bataille ,autant joué en contre la montre ...