CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare d'attendre la sortie ???

the_flat_man2
the_flat_man2
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:34:57

Pour ceux qui en ont mare d´attendre sa sortie !

je vous conseil pour 1 petit prix d´acheter le jeux Flatout qui déchire !

Il est peux connu pourtant il vaut vraiment la peine tellement il est réaliste !

Nous vous inquietez pas si vous constatez qu´il n´est pas indiqué de mode MULTI sur la boite !

Le mode multi est possible grace a 1 petit programme ! 8 joueurs maxi sans LAG !

Je vous le conseil amateur de destruction derby !
FUN garanti ou ramboursé !

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:49:55

ouiiiii j´en ai mare
d´attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!.et je connais flatout il est vraiment pas mal mais j´ai plus assez d´argent et j´attend le 2 qui a été anoncé :-)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:25:18

flat-out réaliste mon oeil ! (y a même pas la vue intérieur), c´est du fun un point c´est tout, de quoi ce défouler et s´amuser en fonçant dans tous et graphiquement il fait plutôt décors "Walt Disney" et les voitures sont mal finies. En bref, c´est juste du super fun.
un jeu bien réaliste et graphiquement beaux avec les voitures modélisées, c´est CRC 2005 (Cross Racing Championship 2005) au moins là c´est de la simulation, il y a la vue intérieur, capot, etc..

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
17 janvier 2006 à 15:00:01

Alors pour toi spartacus10, un jeu de simu se resume a de beau graphisme et a une vu interieure. Donc un "jeu bien realiste" avec de beau graphisme, comme GT4, n´est pas une simu car il n´y a pas de vu interieure :ouch:
Enfin j´espere que tu n´a pas voulu dire une betise aussi grosse :ok:

the_flat_man2
the_flat_man2
Niveau 6
17 janvier 2006 à 16:19:29

Des décors a la Walt Disney ?
Mais tu as vu ca ou ?
Je te signal que Flatout utilise le moteur 3D de Half Life 2 (qui est super) alors tu vas me dire que dans Half Life 2 les décors sont a la Walt Disney ?

Y a tu joué au moins ?

J´ai pas posté ce post pour qu´on critique quoi que ce soit, juste que je fait de la pub pour 1 bon jeux (qui manque de joueurs) !

Et Flatout n´est pas 1 simu ? Peut être pas 1 simu de courses normaux !

Mais c´est la super simu de stock car, y a pas mieux a ce niveau la !

Les voitures mal finie ? Et ben t´es bien dificile !! !

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:55:40

flat out la meilleure simu de stock car? redesecend sur terre flat out dechire grave mais pas autant que nascar2005. :-p

neoberzerker :banzai: !! !!!!!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:49:51

the_flat_man2,
Quand je disais a la "Walt Disney", c´était imagé et je faisais la comparaison avec CRC 2005 qui lui est un vrai jeu réaliste, d´ailleurs je l´ai mis entre guillemets, voilà le pourquoi de ce mot.
Je possède bien sur ce jeu et l´ai terminé depuis belle lurette.
J´ai juste trouvé se jeu fun, et je donnais donc mon avis, les forums sont là pour cela.
Question simu., j´ai jamais vu de voitures se détruire d´une tel façon et avoir c´est réactions.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:52:17

nowheretn71 Posté le 17 janvier 2006 à 18:58:03

Oais claire flatout déchir bien, donc soit ta des gouts d echiotes, soit t´a un PC de mrd.

Il déchire !! Moi je dirais: il est fun, sans plus.
Et si j´avais eu un pc de mrd, comme tu dis, je ne me serais pas permis de critiquer les graphiques, la prochaine fois réfléchi (il est vrai que tu n´as que 16 et tu n´y a pas pensé).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:12:20

yashnivog Posté le 17 janvier 2006 à 15:00:01

Alors pour toi spartacus10, un jeu de simu se resume a de beau graphisme et a une vu interieure. Donc un "jeu bien realiste" avec de beau graphisme, comme GT4, n´est pas une simu car il n´y a pas de vu interieure
Enfin j´espere que tu n´a pas voulu dire une betise aussi grosse

J´ai jamais dit qu´un jeu se résumait seulement aux graphismes, etc., mais cela compte quand même. D´ailleurs, dans la généralité, si un jeu (quel qu´il soit) n´est pas bien fini graphiquement, tout de suite la majorité des bons joueurs le disent, tu peux déjà voir sur ce forum que l´on dit que la démo de TRD3 n´a pas beaucoup de décors. Vu le prix des jeux, c´est logique qu´on ait du travail bien fait a tout point de vue.
Quand a la vue intérieur, bien sur elle n´est pas toujours présente dans tous les jeux de caisse, mais il faut alors, au minimum, la vue capot plongeante, car la vue pare-choc ne fait pas réaliste, (t´as déjà conduit une voiture en étant assis sur le pare-choc ?) , et encore moins la vue d´arrière (cela fait conduite d´une voiture téléguidée.
En tous cas dans Rallye Championship 2000, V8 Challenge, GTR, F1 2000; 2001; 2002, Colin Mc Rae 2005, CRC 2005 (pour ne citer que ceux-là), c´est sublime la conduite en vue intérieur, car on "ressent" les effets (visuel bien sur) de la conduite.
NB: en tout cas les meilleurs sensation de conduite se ressente bien mieux en vue intérieur, cela beaucoup te le diront, tous bon jeux de sport moteur devrait avoir cette vue.

krk_production
krk_production
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:28:11

Pour ce qui concerne la vue intérieure il faut se mettre dans la peau des développeurs:
la majorité des joueurs ne possèdent pas de volant et encore moins de volant à retour de force.
Or au clavier ou à la manette la vue intérieure est nettement moins jouable que la vue externe. On ne ressent pas du tout l´inertie de la voiture, on a tendance à réaccélerer trop tôt, bref c´est pas facile.

De plus une vue intérieure n´a d´intéret que lorsqu´elle est bien réglée. Si les mouvement de la tête du pilote ne sont pas correctement retranscrit elle devient encore moins jouable. Dans ce cas autant ne pas en mettre. En ce qui concerne FlatOut, inutile d´en mettre une, le jeu ne demande nullement de suivre une trajectoire idéale ou quoi que se soit.
Il est vrai qu´à partir de cela, ce jeu n´est pas à proprement parler une simu!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:46:18

KrK_production,
La je suis d´accord sur ce que tu dis.
Sauf que tous bon joueurs super fan de sport moteur possède, je le pense, un volant étant donné qu´avec un volant cela fait plus "réaliste" (il y en a de pas chère car c´est pas obligé d´en prendre un avec retour de force). Parce que je trouve qu´avec le clavier les touches directionnel ne réagisent pas très bien étant donné qu´on ne peut pas doser le braquage.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:59:24

Avez-vous CRC 2005 ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:00:58

the_flat_man2,
combien as-tu payé flat-Out ?

the_flat_man2