CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toca et Gtr

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
15 février 2006 à 18:49:17

Ouai c´est bon merci, ça marche :)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
15 février 2006 à 19:22:40

je vais demander à etre suisse :d)
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
16 février 2006 à 16:27:32

Grantourismo Posté le 15 février 2006 à 14:43:43

"Si le jeux apparait dans les emissions programmes ou meme magasines c´est bien a cause de son realisme encor jamais vu et si un jeux devient plus realiste que GT4 alors LA ils mettront ce jeux mais sa n´est pas encor arrivé."
:d) :rire: Si tes références dans la vie sont calquées sur la tv, t´es mal barré... Le nombre de conneries que les journalistes des JT sortent dans les domaines où ils ne connaissent rien (énergie, génétique, climatologie, jeux vidéo... ben tous les domaines en fait) est impressionnant. :honte:
Et des jeux plus réalistes que GT4 c´est déjà arrivé : Toca, F355 (je sais j´me répête), GTR et GTL...

"Ce n´est pas parcequ´on conduit en ville a 50km/h qu´on sait ce qu´est conduir en course...et je me fie a l´avis des VRAI pilotes"
:d) Non mais ça aide de savoir comment se comporte réellement une voiture. Et les vrais pilotes interviewés sur les jeux vidéos n´y connaissent souvent rien et sont là pour la pub. Evidemment, si tu montres un jeu bien fait à quelqu´un qui ne s´y est quasiment jamais essayé, il va trouver ça super génial, n´ayant pas d´élément de comparaison.

Je précise quand-même que GT4, même si ce n´est pas le plus réaliste, est mon jeu préféré, sur lequel je passe le plus d´heures. On sera au moins d´accord là dessus. :-)))

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
16 février 2006 à 20:02:42

pour moi la simu ultime c la serie des nascar d´EA.parce qu´avec les aides la conduite est hyper arcade.mais sans!!!!!!!! :ouch2: j jamais reussi a faire un tour complet proprement(et sur ovale en plus mdr)

-NoS-
-NoS-
Niveau 1
18 février 2006 à 13:04:03

J´ai joué, à toutes les simulations, et je peu dire que au niveau de vrai pilotage avec un volant et sans aucune aide, c´est GT Lengend qui le remporte avec LFS, ensuite pour GTR, au niveau réalisme de conduite, il n´est pas trés loin mais devant Toca 3 je pense, sauf que le véritable atout de Toca, le choix de vraiment toutes sortes de catégories de véhicule et de championats... Je ne parlerais pas du nombre de circuit impressionnant de Toca 3... je l´attend avec impatience...
Une question, dans toca pourons-t-on essayer nimporte quelle voitures sur n´importe quel circuits ?? ?? Merci ;)