CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toca et Gtr

DiNo_123
DiNo_123
Niveau 5
02 février 2006 à 20:44:36

poooo mais stop de dire des connerie ! gt4 n´est PAS UNE SEIMULATION quand allé vou metre ca dans le crane? rien avoir ac une simu omg gtr, rfactor, lfs, gtlegend son les SEUL simu sur pc toca n´a rien de simulation ( vien jte prenne des virage a 300 en drift ... ) alors svp stop de dire des *****

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 07:33:44

dino_123 :d)
Je vient d´entendre la plus grande cpnnerie de ma vie!
Tien pour toi:
Doté d´un tout nouveau moteur physique, GT4 simule à la perfection les caractéristiques et le comportement des voitures. C´est du jamais vu. Fort de ses liens de plus en plus étroits avec les fabricants dont les voitures figurent dans GT4, Polyphony a obtenu de superbes résultats : le temps au tour réalisé par un pilote d´essai avec le jeu ne diffère que de quelques secondes du temps que ce pilote réussit dans la réalité sur le même parcours.
GT4 est le seul jeux d´ailleur a apparaitre dans TURBO ou d´autre programmes a causes de son realisme et a chaque meeting GT4 AUCUN pilote n´est dessus et est impressionmé par la calité de la reproduction des voitures dans le jeu!
GT est LA simu la plus realiste mais helas les degats lui manques ainsi que la vur cockpit mais tout sa est au programme de GT5

Alors SVP ne dites pas des choses pareils!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 07:35:14

En plus il est graphiquement tres beau!

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
03 février 2006 à 10:09:11

GT4 n´est pas un jeu d´arcade certes, mais ce n´est certainement pas la simulation la plus réaliste.

Sur console, F355 (Dreamcast) est la simulation la plus poussée (va dans une salle d´arcade si tu veux vérifier), et sur PC c´est GTR.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
03 février 2006 à 17:06:10

Zygomorphe :d)
Relit mon post c´est mieu :rire:
Et puis si tu joue a GT4 fait le sans les aides au pilotage :hum:

Xav5zer
Xav5zer
Niveau 4
04 février 2006 à 17:38:20

Gt4 est la simu sur ps mai la meilleure simu est kan meme gtr

mai trd3 est-il si bien que sa??

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:19:00

Xav5zer :d)
Relit mon post :rire:
Sinon TRD3 est biensur pas encore aussi realiste que GTR ou GT mais il passe de arcade a simu!

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
06 février 2006 à 09:05:10

:d) Grantourismo (ça s´écrit pas comme ça d´ailleurs)

GT4 sans les aides au pilotage c´est du pipi de chat à côté de F355 avec ou sans les aides.

J´ai passé des centaines d´heures sur tous les Gran Turismo, des dizaines sur F355, et j´ai joué à tous les gros jeux de voiture sortis sur console depuis 16 ans (depuis Sega Rally). Je pense donc savoir ce que je dis, quand j´affirme que GT4 n´est pas la simulation la plus poussée sur console.

screamX
screamX
Niveau 8
07 février 2006 à 14:50:46

Le seul fait que l´on puisse péter les scores à un jeu de voitures avec une manette...prouve que ce n´est pas une simu...

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
07 février 2006 à 17:36:57

...oui, enfin en nuançant un peu. GT4 est plus facile au volant.

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
11 février 2006 à 10:17:10

comment on peut parler de simulation quand il n´y a pas de vue cokpit :ouch:

j´ai jamais essayer de conduire ma clio assis sur le capot ou sur le toit , mais c´est vrai que çà doit être assez tripant :rire2:

apres avoir passé de longues heures (et c´est pas fini)et divers championnat online sur GTR, j´attend avec impatiance GTR2!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
11 février 2006 à 16:40:49

fredtbfr :d)
Je parle du point de vue conduite alors reli mon post avant de dire sa.
GT est LA simu en terme de conduite et bon f335 c´est NO COMMENT :rire:
screamX :d)
Quoi?qu´est ce que tu dit la?
Le pilote dont je parlais avait un volant et une chaise comme la vraie SKYLINE donc...
:hum:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
13 février 2006 à 08:53:57

"Doté d´un tout nouveau moteur physique, GT4 simule à la perfection les caractéristiques et le comportement des voitures. C´est du jamais vu. Fort de ses liens de plus en plus étroits avec les fabricants dont les voitures figurent dans GT4, Polyphony a obtenu de superbes résultats : le temps au tour réalisé par un pilote d´essai avec le jeu ne diffère que de quelques secondes du temps que ce pilote réussit dans la réalité sur le même parcours."
:d) C´est bien de citer un texte écrit par quelqu´un d´autre, mais je préfère me faire une opinion et argumenter par moi-même. Et dans plein d´autres jeux (depuis F1´97 en particulier) les temps au tours réalisés sont du même ordre que dans la réalité.

"GT4 est le seul jeux d´ailleur a apparaitre dans TURBO ou d´autre programmes a causes de son realisme et a chaque meeting GT4 AUCUN pilote n´est dessus et est impressionmé par la calité de la reproduction des voitures dans le jeu!"
:d) C´est pas parce-qu´un jeu est cité dans une émission de télé qu´il est réaliste, ´vois pas l´rapport...
Et je comprends pas bien la fin de ta phrase, mais si tu veux dire que les pilotes sont impressionnés par la qualité de la modélisation, c´est vrai mais ça n´en fait pas pour autant un jeu au pilotage fidèle.

"GT est LA simu la plus realiste mais helas les degats lui manques ainsi que la vur cockpit mais tout sa est au programme de GT5"
:d) Si il lui manque les dégats c´est à cause de la puissance limitée de la PS2 (250MHz et 8Mo de ram :oui: )

"GT est LA simu en terme de conduite et bon f335 c´est NO COMMENT :rire: "
:d) Bon, je t´excuse parce-que tu as 14 ans et que tu ne sais pas ce qu´est conduire en vrai. :-)))

"Le pilote dont je parlais avait un volant et une chaise comme la vraie SKYLINE donc..."
:d) ´tain, sont radins chez Nissan, ils pourraient mettrent des baquets dans leur Skyline plutôt que des chaises...

Fretbfr :d) http://img122.imageshack.us/img122/3092/mrbeanwithmini9bz.jpg

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
15 février 2006 à 14:43:43

Zygomorphe :d)
Franchemant je prefere meme toca3 que GT4 mais bon la comeme:
´est bien de citer un texte écrit par quelqu´un d´autre, mais je préfère me faire une opinion et argumenter par moi-même. Et dans plein d´autres jeux (depuis F1´97 en particulier) les temps au tours réalisés sont du même ordre que dans la réalité. :d)
Mais pas avec le meme niveau de realisme...
Par exemple:Moi je prend 3min50min pour 400m pourtant c´est le temp que prend une voiture genre"pescarolo" A FAIRE UN TOUR DE SHARTE...

C´est pas parce-qu´un jeu est cité dans une émission de télé qu´il est réaliste, ´vois pas l´rapport...
Et je comprends pas bien la fin de ta phrase, mais si tu veux dire que les pilotes sont impressionnés par la qualité de la modélisation, c´est vrai mais ça n´en fait pas pour autant un jeu au pilotage fidèle. :d)
Tu ne comprend pas quelque chose:
Si le jeux apparait dans les emissions programmes ou meme magasines c´est bien a cause de son realisme encor jamais vu et si un jeux devient plus realiste que GT4 alors LA ils mettront ce jeux mais sa n´est pas encor arrivé.

Si il lui manque les dégats c´est à cause de la puissance limitée de la PS2 (250MHz et 8Mo de ram)
:d) En effet la PS2 est merdique niveau puissance mais GT5 c´est sur PS3 je te rapelle :gni:

Bon, je t´excuse parce-que tu as 14 ans et que tu ne sais pas ce qu´est conduire en vrai. :d)
Ce n´est pas parcequ´on conduit en ville a 50km/h qu´on sait ce qu´est conduir en course...et je me fie a l´avis des VRAI pilotes :oui:

tain, sont radins chez Nissan, ils pourraient mettrent des baquets dans leur Skyline plutôt que des chaises... :d)
:gne:

http://img122.imageshack.[...]beanwithmini9bz.jpg
:d)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
15 février 2006 à 14:44:35

PS:TOCA VA ETRE CHEZ MOI DEMAIN GRACE A MA PRECOMMANDE :fete:
Vivemant qu´il soit chez moi :content:

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
15 février 2006 à 15:31:24

:diable: silence,ne nous fait pas perdre notre salive.,on va etre jaloux,surtout ceux qui reprennent les cours !! !

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
15 février 2006 à 15:37:55

Moi en suisse les vac c´est le 24 :)

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
15 février 2006 à 16:13:00

Je n´arrive pas à voir la dernière vidéo, elle ne marche pas sur plein de site.

Et vous?

santos29
santos29
Niveau 10
15 février 2006 à 16:32:42

Tuat_kersonto ta les dernier codec?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/

autrement la video et vraiment bien faite, trop marrante les tondeuse :)

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
15 février 2006 à 18:45:04

je vais demander à etre suisse :oui: