Il me procure tout 2 un plaisir, mais pas dans le même genre.
A Toca RD2, j´aime le mode libre, avec reglage perso (ennemi à 90-95% voir plus) et quelques primes (Circuits, voitures et surtout le BOOST (J´avais trouvé sur le net un Cheatgen qui donne les codes pour pc quelque soit le n° de version d´installation, que du bonheur)) le tout avec les dégâts d´activé.
Comme ça on peut faire le bourrin, mais pas trop si on veut finir la course.
GTR, c´est un autre style de jeu, plus simulation, y a pas de doute.
Avec une obligation d´avoir un volant et de jouer en manuel (Pour éviter les demi tour indésirable.)
Maintenant un trucs qui est sur, étant donné que je joue moins qu´avant.
Ce qu´il me faut ce n’est pas trop de réglage.
Dans les 2 il y en a, mais je n´y touche pas.
De tout façon, il m´a toujours fallu trouvé la voiture qui me convient pour faire quelque chose de bien. (C´est ce qui m´a fait arrêté de jouer à GT Legends au début niveau 3 ou C, je sais plus. Et qui m´a donné du mal sur certain stage à Toca pour les valider)
Donc le fait qu´on puisse prendre ce qu´on veut a GTR et une bonne chose.(J´ai trouvé mon bonheur avec une Vipers GTS.) le seul bémol au jeu est pour le manque de visibilité de la route en mode intérieur avec quelques voitures.
Par contre le fait qu´il y ait tous les modes (essai, qualif. et course) je trouve ça un peu lourd.
De tout façon, je ne pense pas faire le jeux (GTR), je fais que de l´essaie libre en semi pro et je ne sais plus quel mode pour avoir aussi des concurrents (plus de 30, c´est bon très bon.)