CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux prometeur ?

xawarma
xawarma
Niveau 5
13 janvier 2006 à 11:03:10

On dit ce jeux prometteur...

Toca Race Driver a été excellent, une bombe ! Mais arrivé là , ce troisème volet sera t´il aussi bien qu´on peut le penser ?

Après test de la démo, grosse déception...
Pratiquement du déja vu avec le très bon Toca race driver 2, et en plus dans ce nouveau titre, les graphismes sont sans plus, la jouabilité moins agréable que dans le 2, les formules peu attractives (off-road) et on repart sur du DTM et du V8 sans réel changement visuel (peut être même moins jolis), et les sons de moteurs...bof bof.

Si le jeux en lui même n´est pas plus abouti que cette démo, je ne serai pas étonné que la note de JV.com pour Toca race driver 3 soit inférieure à celle de Toca race driver 2.

Et puis ce qui fait la différence, c´est l´innovation, pas l´amélioration... a bon entendeur...

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:45:57

oui mais dans l´interview de jv.com gavin raeburn comfirme qu´il ne veux aucunement innover avec ce trd3 mais juste quelques ameliorations comme le off-road ou l´ajout de quelques disciplines c tt.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:25:05

:banzai: il ont interet a assurer chez codemasters car meme si il ya tres peu de nouveautés je le pren kan meme vu que j´ai jamais joué a un trd donc je :bave: d´avance :lol: sympa les nouveau smyleys

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:17:08

xawarma,
Que voudrais-tu comme innovation dans Toca Race Driver 3 ?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:59:13

bon les graphs c´est comeme le point faible de TOCA mais le reste est sublime :coeur:
La jouabilité a fait une evolution spectaculaire positivemant et TOCA 2 c´est de l´arcade mais TOCA 3 c´est de la simu!
Les bruits de moteurs...
C´est justemant le point positif de TOCA:le son!
Les bruits des moteurs et des chocs sont fait avec un realisme spectaculaire!
Ce jeu accepte meme le surrownd (je sais pas comment sa s´ecrit) tout comme les precedents!
Et j´attend de voir l´histoire de la carriere qui ma deçu un petit peu dans le 2 a cause du manque de chois comparé au 1 et aussi j´espere qu´on pourra melanger les categories comme dans le 1...

VIVEMANT TOCA3 :fete:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:47:23

oui!!!! vivement :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

xawarma
xawarma
Niveau 5
14 janvier 2006 à 09:36:35

Granturismo : "TOCA 2 c´est de l´arcade mais TOCA 3 c´est de la simu!"

Faut pas exagérer, pour moi c´est le contraire... plus facile... lol

xawarma
xawarma
Niveau 5
14 janvier 2006 à 09:53:44

En fait, je pese surtout que ce jeux est fait dans deux optiques :
- Permettre à ceux qui n´ont pas joué à Toca 2 d´acheter une évolution avec le Toca 3
- Augmenter les bénéfices de développement de Toca 2 et nous resservant le même jeux "amélioré" et en le vendant au prix fort, comme savent si bien le faire Codemasters (Colin Mc Rae). (Exemple d´un autre jeux qui ne se fout pas du consommateur : Trackmania, les détenteurs du Tracmania Sunrise ont obtenu GRATUITEMENT l´évolution pour Trackmania Sunrise EXTREME)

Spartacus10, l´innovation c´est le travail des concepteurs, c´est ce qui dans toute entreprise fait la différence. (Toca était une innovation dans le domaine de la course multi catégories pour PC, désormais, il faut rentabiliser cette innovation, plusieurs versions sont donc créés pour voguer sur ce succès) Maintenant il faut attendre d´autres innovations en matière de jeux automobile, que ce soit sur le plan de l´idée ou sur le plan technique (graphisme, moteur de jeux etc...)

Mais attendons la sortie de TOCA, peut être révèlera t´il quelques bonne surprises ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:18:53

xawarma,
Oui mais toi que veux-tu comme innovation ? puisque tu en demande.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:27:22

Grantourismo,
graphiquement il est pas mal fini quand même (j´ai mis les options en résolution 1280x1024, tous les détails au maximum et aliasing activé a fond), faut pas trop en demander. Il faudrait que je me refasse un peu TRD 2 pour comparer la différence graphique.
Maintenant, d´après la démo, je vois pratiquement rien de neuf par rapport au 2, je me méfie là, faudra attendre un vrai test du jeu complet par divers magazine sérieux (je prend PC JEUX).
Qu´as-tu comme carte graphique ?

A7N8X-E Deluxe
AMD Athlon XP 3200+
FX5950 Ultra 256 Mb
1 Go de mémoire ram Corsair en dual.
Windows XP SP1

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:02:44

Avec la demo je tourne au max:
ATI radeon X600PRO 256mb
P4 a 3ghz
1go ddr 400 ram

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:55:57

moi en attendant j´ai pris nascar 2005. :ouch: ca dechire grave. c´est un peu comme toca y´a un mode scenario et dans les courses t´a des rivaux des alliés.tu signe des contract tu peux créer ta caisse t´a des fans tu signe des autographes!!!!!!! et j´en passe c the ultimate nascar simulator vraiment

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:07:24

Personnellement, j´aime pas les Nascar car il n´y a, en général, que des circuits ovale ou allongé et tourner "en rond" pendant 10, 20, 30 tours ou plus, je trouve cela lassaaaaaant ! et j´ai le pied qui s´endort sur la pedale des gaz.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:39:45

oui mais y´a des depassement de ouf car les voitures elles descendent pas du 180kmh.alors pour les sensations ca dechire!!!!!!!

fueling
fueling
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:55:12

je sais pas mais au fur et à mesure du temps, les photos du jeu sont de + en + moches!

au début c´eait superbe, de la poudre aux yeux, des images traffiqués sous photoshop.

et les dérniéres images montrent finalement ce que je craignais : le désért graphique.

J´ai joué à la démo. Franchement, les voitures sont superbement modélisés, c´est magnifique. La conduite est fun.
Par contre, les décors sont laids et je sens pas encore de nouveauté par rapport a toca 2.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:58:00

super. pour moi le plus important c
fueling Posté le 17 janvier 2006 à 19:55:12

les voitures sont superbement modélisés, c´est magnifique. La conduite est fun.

le reste je m´en fous un peu.

neoberzerker :banzai: !! !!!!!!!!!!

fueling
fueling
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:13:16

ba oué mais moi j´ai déja toca 1 et 2. donc je m´en fou pas car si le 3 c le meme que le 2, ou est l´interet?

c´est pas avec 2 pauvres malheureuses courses de buggy inconduisible que ca va me pousser à acheter le jeu.

attendons le test.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:50:38

ah ok dsl.car moi j´ai ni le 1 ni le 2.

La vidéo du moment