CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:37:44

Bonjour!
Je vai me l´acheter sur PS2 a cause de mon volant mais je voudrait savoir si les graphismes sur PS2 allez etre encor plus moches que sur PC?Parceque sa a toujour ete LE point faible des tocas et sa se confirme avec les demos.

Merci de m´eclairer.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:30:42

:up:

yoann0
yoann0
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:40:37

J´en deduis que tu a la démo sur PS2, tu la trouvée ou?
Sinon faut pas rever, c´est sur la PS2 qui sera le plus moche! (bah ouais, moi aussi ca me fait ch***!)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:52:34

Non la demo c´est celle sur PC et merci de m´eclairer mais si c´est encore plus moche sa va etre horrible!

davze
davze
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:56:38

grantourismo (sache que ça s´écrit gran turismo) faut que tu ouvres les yeux il est super beau toca 3 arrête de le comparer avec gran turismo c´est pas possible car dans gran turismo il y a que 6 voitures là il y en a entre 20 et 25, puis il y a la gestion des dégats (qui est inexistante dans gran turismo) l´ia est au top (pas dans gran turismo) et le comportement de la voiture varie en fonction de la charge en carburant. je l´ai vu tourner sur un pc puissant et c´est aujourd´hui le plus beau jeu de caisse sur pc. mais forcément tu compares ce qui est incomparables, un peu commes les idiots qui comparent formula one 05 et gran turismo.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:21:42

sache que je ne le compare pas a granturismo car je sait que se jeu est LE jeu avec les plus beau graphismes mais compare avec des jeux normaux.

Mais bon jmen fou un peu car avec le plaisir les GRAPHISMES passent inaperçuent et je voudrait te dire qu´a ce jour jme demande si jorai pas mieu fait de mapeler "TOCA" meme si GT est une des plus belles series.

PS:J´ai fait expret pour le Pseudo pour ne pas porter confusion :ok:

qdou
qdou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 20:20:53

De toute facon cest facile de faire un "beau jeu" sur ps2 vu la définition d´une tv à tube cathodique, quand tu t´approches de l´écran tv c´est vraiment pas beau alors que sur pc les définitions extrêmes que tu peux mettre ( 1600*1200)te permette de te coller à ton écran donc cest plus beau. Grantourismo tu m´appeleras quand tu verras un jeu ps2 plus beau q´un jeu Pc.

qdou
qdou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 20:23:52

J´oubliais les pistes des circuits dans GT4 sont très moches si t´a vu celle du Fuji speedway je pense que tu me comprendras et je voudrais pas parler du scintillement omniprésent qui te gache vraiment la vue et qui soule.

qdou
qdou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 20:26:54

Alors que quand j´ai vu TRD 3 la piste est très belle, la sensation de vitesse est bien présente ( dans GT4 tu la sens que dans les Hunaudières du Mans à 400km/h) et les voitures sont très bien modélisées.
Seul reproche niveau graphisme les décors externes du circuit et les paysages à l´arrière plan
PS:Je sais cest long mais j´ai pas pu m´y empêcher.

La vidéo du moment