CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La premiere demo disponible ici !!!

krk_production
krk_production
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:59:15

Bah forcément par amélioration j´entend pas le contenu du jeu. Mais une bêta à 3 mois de la sortie du jeu ne change généralement pas beaucoup et je vois mal une refonte du moteur physique en si peu de temps...

Mais tu n´as pas répondu à ma question? As tu joué au 2?

Car après y avoir passé des heures, je peux t´assurer qu´en jouant à cette démo je me suis retrouvé à jouer à RD2 tout simplement (avec des drapeaux). Même IA, graphisme quasi identique, jouabilité identique, environnement sonore identique, structure des fichiers .big identique (je me demande presque si on ne saurait pas importer la civic dans le 2),...

Bref, j´attend la véritable évolution et je ne désespère heureusement pas!

kake187
kake187
Niveau 6
15 novembre 2005 à 08:59:42

j´ai lu le readme pour les compatibilité voir section Supported Graphics Cards
http://www.3dgamers.com/dlselect/games/tocaracedriver3/rd3_civic_demo.txt

ben ya pas les 6600,
les geforce 6 ne figurent pas dans la liste des cartes supporté esce un oublie ?? ,
pour ceux qui ont essayer la demo et qui possede une carte geforce6 merci de se manifester .

deksa
deksa
Niveau 8
15 novembre 2005 à 12:44:23

j´ais beau installer directx9 la demo ne va pas ou peutretre que g pas bien installer directx9 pasque l instalaton ce fais manuellement donc ^certains fichier ne sont pas installer...

aidez moi !! !!!

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
15 novembre 2005 à 13:19:19

Graphiquement on dirait toca1, après la claque de la démo de nfsmw, ya de quoi se bouffer la main !!
Et c pas en 3 mois que le niveau graphique va beaucoup évolué, ne revons pas !
Et en effet ya un beau coté arcade qui, je lespère, est seulement du a la voiture de la démo !

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
15 novembre 2005 à 17:28:09

The ultimate driving simulator comme ils disent à la fin de la video.
lol meme NFS est moins typé arcade, alors si être une simu c´est d´avoir un grand nombre de circuit et de voiture je vous le laisse et je retourne à GTR ou GT legends

santos29
santos29
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:53:04

kake187, j´ai une PNY GEFORCE6 6600 aucun probleme tout marche

deksa
deksa
Niveau 8
15 novembre 2005 à 17:58:48

Putain depui le temps que jattend cette putain de demo, et maintenent quel et la je peu pas l installer sa fais chier non je peu pas louvrir, et directx9 j´arive pas à l installer....... :(

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
15 novembre 2005 à 22:49:28

Deska, la fenêtre indique pareil chez moi et ça ne marche toujours pas...
J´ai pu essayer la demo chez un pote, et je ne vais même pas réessayer de l´installer chez moi, déçue, pas d´amusement sur cette démo, pas de vitesse et les dégâts laissent à désirer...en espérant que Codemasters va se rattraper !

leyeti
leyeti
Niveau 5
16 novembre 2005 à 11:57:58

Sur la démo de RD2, le jeu était sensé être terminé à 80%.

Je sais pas à quel % de la fin ils sont sur cette démo de RD3 mais c´est pas glorieux : il tourne 2 fois moins vite sur mon pc tout en étant plus moche, les pénalités sont mal foutues, le gameplay est sans saveur (du mauvais arcade) et l´IA merdique !! !

Enfin c´est pas très rassurant tout ça :/

deksa
deksa
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:02:51

J´ais vais aussi esayer chez un pote pour voire mais je pense comme vous quon c´est tous fais avoire sur ce forum 600 page pour rien mdr je vous en redit

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:09:54

en plus il aurait pu faire un effort parce qu´un circuit et une bagnole c´est pas énorme

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
16 novembre 2005 à 17:33:16

pour toi deksa va voir le topic compatibilite geforce 6 la soluce a ton blem y est et ca marche nickel
tchao

deksa
deksa
Niveau 8
17 novembre 2005 à 12:43:04

J´ais une ASUS... sa change quelque chose ?

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
19 novembre 2005 à 13:47:48

Mais personne ne lit les courriers ou informations dessus ?

Il s´agit ici simplement d´une démo (officieuse), promouvant la nouvelle honda civic sur le principe du TOCA 3, la VRAIE démo sort mi-décembre, avec 3 circuits et 3 voitures(liste non exhaustive encore)...

Ceci n´est même pas une bêta, c´est simplement une petite préversion que nous offre Codemaster...

Donc attendez mi décembre avec la vraie démo, avant d´avoir un quelconque avis, et sur le courrier que j´ai recu, il est bien préciser que ceci ne reflète en rien la finalité du jeu.

Cordialement ;)

deksa
deksa
Niveau 8
19 novembre 2005 à 18:31:49

J´éspert que c´est vrais

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:42:48

En voici le mail de Codemasters(un extrait):

"J´attire votre attention sur le fait qu´il s´agisse d´une démo et qu´elle ne représente en rien la qualité finale du produit.

Une démo officielle sera disponible mi-décembre 2005.

Le contenu (non définitif) de cette démo officielle sera le suivant:

Trois circuits seront disponibles, avec des séances d´entraînement, des qualifications et des adversaires gonflés à bloc.

V8 Supercars:
Prenez le volant de la Holden Commodore VZ à Philip Island.

DTM:
Pilotez une Mercedes AMG Classe C sur le circuit d´Hockenheim.

Baja Motocross:
Testez la formidable Baja sur un circuit glissant à souhait."

C´est quoi les Baja?

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
25 novembre 2005 à 09:51:40

hier j ai essayer la demo et je suis decu !
graphisme,tout a fond et antialiasing max et bein est pas l extase,les developpeurs doivent aime photoschop ! pareil pour les crashs,sa vole pas si haut que sur les screenschot !
et je ne parle meme pas de la jouabilitee,se qui rend la demo insuportable c est le fait que des que l ont touche a la direction cela fait l effet du coup de frein,LAMENTABLE.

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
25 novembre 2005 à 12:03:59

Je te le dis juste comme ça : cette démo n´est pas officielle, n´est pas la vraie de vraie, on va dire que c´est une fausse, regarde mon post juste avant ton message.

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 22:05:02

Pour moi le probléme de la démo c´est que la caisse est aps assez puissante et donc on peut pas vraimment piloté.....sinon ca a l´air plutot précis en trajectoire.
Par contre que ca freine quand ce tourne c´est normal man on apelle ca la force d´inertie (par contre j´ai pas dit que ca doit avoir effet autant que c´a l´a dans le jeu).
Mais sinon ca a l´air potable.
Mais la caisse elle vaut rien (le donington tout a fond et seulement la chicane et les 2 derniéres épingles a freiner ce qui fait 3 freinage et de suite).
Lamentable.... on s´endort sur cette démo.
Sinon ca a l´air d´avoir sa précison quand méme mais bon moi je préfére Need for speed qui ont été moin radin pour leur démo(lol réglage des pneus c´était la meilleur ca aussi).Moi je demande a voir Toca avec une vrai voiture et pas une 2 CV.
Pour noel j´me prend le need for speed most wanted et le UFO aftermach car je pensse que ces 2 jeux on une durée de vie trés trés correct et peut étre le trackmania sunrise (d´ailleur si vous chercher un jeu de caisse délire les amis et que vous connaissez pas et ben essayé trackmania et trackmania sunrise ils sont énormes)

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 22:08:37

Hé destroyer Maul c´est lequel le meilleur pour toi entre le GT legend et GTR (tin trop de bon jeu en caisse en fait et fo que je me décide a moin que je les prénnent tous lol)
Moi en démo j´ai préféré le legend mais bon