CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.1 dispo

nitrobab
nitrobab
Niveau 1
23 juin 2006 à 07:40:19

Chargé hier soir sur CodeM de Codemasters.
Tout semble ok.
Dépèchez vous
:ok:

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
23 juin 2006 à 08:37:35

ca devrai arranger po mal de probleme mais malheureusement y a egalement la mise de starforce et perso obliger de me servir du dvd original :snif2: quel chi..... :malade: ce starforce :diable: de mer....

nitrobab
nitrobab
Niveau 1
23 juin 2006 à 08:47:40

Mise à jour quasi obligatoire....pour continuer à jouer tous ensemble.
La version 1.1 est incompatible avec la 1 sur le net....

laurent8175
laurent8175
Niveau 4
23 juin 2006 à 10:09:15

ENFIN,
en esperant que ça corrigera les problèmes de "lague" et éradiquera tous les tricheurs/bidouilleurs qui pullulent sur le reseau :mort:
Dans notre championnat, nous avons eu un cas de tricherie et c´est tout de suite très perturbant.
http://www.gpf1racing-online.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4982
On tourne en V8 supercars et un pilote avais réussi à installé un moteur de DTM dans une Falcon V8. Ce qui a pour résultat de depasser les 300 en ligne droite et comme c´était sur le circuit de SPA, je vous laisse imaginé.
Le doute c´est vite installé en voyant ces resultats alors qu´il ne savais pas prendre un virage...
Il va de soi qu´il a été radié du championnat manumilitary !! !
Avec l´arrivée de ce patch, c´est un grand espoir de remettre tout le monde sur la même base...
:banzai:

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
23 juin 2006 à 11:47:07

Enfin oui, je vais le tester, j´espère qu´il est efficace !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:32:16

Salut a tous,
voici un lien:

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1760-0-toca-race-driver-3.html

Qui a pu le tester ?

Il parait qu´il change l´interface, est-elle vraiment mieux ?

Qu´apporte-t-il de nouveau pour le mode Solo ?

Et pour les commentaire a la c.. du manager ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:40:21

Ok,
j´ai lu le "Lisez-moi" joint au patch, le voici:

--------------------------------------------------
------------------------------------------
RACE DRIVER 3 PATCH 1.1 - README 22/06/2006

GÉNÉRALITÉS

www.codemasters.com
custservice@codemasters.com

• Le patch doit être appliqué à une installation propre du jeu. Il suffit en effet qu’un seul fichier affecté par le patch ait été modifié pour que le patch entier échoue. Si vous avez modifié des fichiers, désinstallez le jeu (en conservant vos sauvegardes) et réinstallez-le avant d’appliquer le patch.
  • Pour les sessions en réseau, les jeux patchés ne pourront correspondre avec les jeux non patchés, et inversement.
  • Suite à la désinstallation du jeu patché, il est possible qu’il reste des fichiers dans le dossier Race Driver 3 (en plus du fichier des sauvegardes, si vous avez décidé de le conserver). Si cela se produit, vous pouvez les effacer sans risque.

NOUVEAUTÉS

PATCH 1.1 :

• Courses à 12 autorisées pour tous les types de course.
  • Bouton de retour au menu principal ajouté au menu de pause et à l’écran de configuration de la voiture en mode Course libre ou Carrière pro.
  • Possibilité d’afficher la console de discussion à l’accueil en appuyant sur ².
  • Les options de simulation pro peuvent désormais être sauvegardées.
  • L’analyse des triches applique des règles plus logiques en cas de sortie de route. Sévérité des triches modifiée.
  • Les jauges de batterie et de force de signal sans fil s’affichent sur les portables compatibles. En cas de problème de compatibilité, cette fonctionnalité peut être désactivée en réglant l’option "MobileMeters" sur 0 à la rubrique "Graphics" du fichier de configuration pchardwareconfig.ini.

CORRECTIFS

PATCH 1.1 :

• Il est désormais impossible de quitter l’écran de sélection de discipline pour revenir aux options de l’accueil pendant une partie en réseau. Cela empêche une triche permettant au serveur d’utiliser les mises à jour sans que le client le puisse, dans des championnats où ces mises à jour ne devraient pas être disponibles.
  • La triche permettant à un client de rendre différentes mises à jour disponibles aux autres joueurs du réseau a été désactivée (le fichier des mises à jour pour voiture fait désormais l’objet d’une vérification locale, vérification devant être conforme avec celle du serveur).
  • Les plantages lors des recherches de partie ont été rectifiés.
Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:42:01

Après l´avoir tester:

-Le multi, je n´ai eu aucun poblème, mais là il n´y avait qu´une quinzaine de personnes présentent donc les 12 joueurs sur un serveur ce sera pour plus tard...
-En mode solo, les drapeaux sont bien mieux gérés, mais il reste encore des défauts. Il n´y a plus de tricherie de notre part lorsque l´on sort de la piste, ou lorsque l´on met une roue dans l´herbe. Un bon point déjà. Mais au cours d´une partie, je suis partit en tête à queue, et un adversaire I.A. m´a foncé dedans, et j´ai écopé une pénalité pour pilotage dangereux.
Outre ce défaut, j´ai ressentit un gameplay bien différent à la première version, tout en gardant des paramètres identiques du retour de force et linéarité...à vous de me confirmé cette différence, car c´est peut-être moi qui déconne, je sort d´un moi de GTR et LFS.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:41:09

tuat_kersonto Posté le 23 juin 2006 à 16:42:01

"....au cours d´une partie, je suis partit en tête à queue, et un adversaire I.A. m´a foncé dedans, et j´ai écopé une pénalité pour pilotage dangereux."

Aie ! concernant cela c´est donc pas encore bien au point en somme.

gillesbl72
gillesbl72
Niveau 1
23 juin 2006 à 20:53:17

L´installation ne marche pas

leopard1111
leopard1111
Niveau 3
24 juin 2006 à 02:58:26

J´ai désinstaller le jeu et réinstaller. Ensuite, mes sauvegardes et ensuite, le patch. Tout s´est fait correctement. J´aimerais savoir si vous avez remarqué des changements car moi, je n´e vois rien de différent?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:32:19

Salut,
La seule différence que j´ai remarquée, c´est quand on mords l´accotement, plus de pénalité, sauf, bien sur si l´on recoupe un virage, ce qui est logique car là il y a tricherie.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:37:04

Je viens de faire un circuit sur le Niveau 32, et il me semble que les pneus s´usent moins rapidement, mais ce n´est peut-être qu´une impression.
A vous de faire un test pour voir.

Dowoi
Dowoi
Niveau 3
11 juillet 2006 à 18:58:34

Et bien moi je ne peux toujours pas jouer en ligne, le jeu plante et retour windows !! !!!!!!!!!

Quand j´ai vu qu´il y avait le patch 1.1 je me suis dit ENFIN je v pouvoir jouer en ligne, il était temps (j´ai acheté le jeu le jour de sa sortie en avril)

La j´ai vraiment les boules et suis très énervé après codemaster.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:17:38

j´ai lu quelque part (sur un forum je crois) que les jeux pouvaient se planter ou revenir sur le bureau si le HDD n´avait plus été reformater depuis un bon bout de temps et que donc le DD étaient très encombré par bon nombre de programme et dossiers/fichiers divers,cela pouvait en être la cause, maintenant faut voir si cela est vrai.

La vidéo du moment