CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat du jeu

marstar
marstar
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:45:22

Salut je pense que je vais allé m´acheté le jeu et j´aimerais bien savoir si ce jeu vaut le coup? C´est koi les espèces de moto sur une vidéo??? Est ce que le rallye est mal foutue???

marstar
marstar
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:47:33

On peut jouer à deux en écran splitté ou pa?

hyppy
hyppy
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:54:40

Oui le jeu vaut le coup.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:24:50

marstar,
Des motos ? il n´y a pas de moto, t´es sur que tu ne confonds pas avec un autre jeu ? Es-tu sur le bon forum.
Toutefois, pour les étapes de rallye, elle sont très bien faite, mais il y en a trèèèès peu, car ce jeu est principalement fait pour des courses sur circuits.

garry_59
garry_59
Niveau 5
21 juin 2006 à 10:17:42

excuse moi de te contredire Spartacus10 mais pour moi c´est tres mal fait le rallye apres apres chacun voit perso j´ai acheter un Wrc et sa na rien a voir au niveau qualité du rallye meme si vous me direz wrc n´est que du rallye

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:40:54

C´est sur que si tu veux te concentré sur le rally faut pas prendre ce jeu mais perso je trouve les quelques courses en rally assez bien fait, mis a part le copilote quelque fois en retard.
Sinon, y´a pas de motos mais plein de type de vehicule docn t´y trouvera ton compte.
Pour ce qui est de l´ecran splité, on peut mais je le trouve horrible, mais ce n´est que mon avis. :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:48:22

garry_59,,
tu es bien le premier a dire que les (rares) spéciales rallye sont mal faites, mais a quel niveau ?, peux-tu préciser ?
Pour WRC, a ma connaissance, il est seulement fait pour Console (PS2 je pense), et sur le forum de CMR 2005 (je crois) on n´en disait pas que tu bien.

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
22 juin 2006 à 11:05:59

Sur la version PS2, le jeux marche bien?? Je veux dire, il plante pas trop, pas trop de bu et il est fluide et tout?

Autre question : les dégats sont-ils bien réalisé? Quand je dis bien réalisé, c´est si on perd assez facilement les éléments de la carrosserie?

Enfin, la conduite est-elle précise du même niveau qu´un GT4?

Merci pour vos réponses!

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
22 juin 2006 à 11:21:27

1) Pas de bug, animation fluide mais saccadée dans les replays (pour éviter que le jeu rame le moteur saute des étapes d´animation, ça fait très con). Esthétiquement il est plus moche que GT4 à tous les niveaux.

2) Les dégats sont bien faits, et ils influent sur la conduite. On peut choisir le niveau de fragilité.

3) Le pilotage est différent de GT4. Plus dynamique, moins précis, complètement à chier sur certaines voitures et extrèmement intéressant sur d´autres.

Il est assez inégal ce jeu. Y a des fois où t´as envie de l´exploser à coup de marteau pilon, et d´autres où tu te surprends à triper comme un malade sur le contrôle d´un freinage...

marstar
marstar
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:38:17

Salut je l´ai acheté hier le jeu et comment ça on peut régler les trucs de dégats??? On ne peut pas le régler apparement on peut les activer et les désactiver.

http://www.alapage.com/mx/?&type=52&donnee_appel=JVCOM&tp=F&REF_NOVA=629521

J´ai pas dit des motos mais des especes de moto il me semble bon bref Regardez la vidéo se trouvant sur cette page car je ne sais pas ce que c´est les véhicules à la 53 eme ou 54 eme seconde. Voila tout je pense que c des voitures électriques car j´ai entendu dire (rumeur?) qu´il y´en avait

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
22 juin 2006 à 20:55:06

Mais tu en penses quoi gloabalement du jeux Mastar?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
23 juin 2006 à 09:52:41

Mastar :d) Dans les options de pilotage, tu peux activer les dégats "simu pro" ou un truc comme ça. Si c´est désactivé il y a des dégats mais ça casse pas vite, si c´est activé c´est beaucoup plus fragile.

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:55:53

Euhh vers 55 seconde, juste apres les karting c´est les tondeuses a gazons (que j´appele habituelement tracteur lol) que tu voit. :ok:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
23 juin 2006 à 09:56:13

...et tu ne sais pas distinguer une moto d´une tondeuse :question:

marstar
marstar
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:09:32

Ba si en temps normal c pr ça que j´ai dit des "especes de moto". En + la vidéo passe super vite et fo imaginer qu´il existe des courses de tondeuse à gazon

Sinon ce jeu est tro bien mais a 2 il est nul

djgogo74
djgogo74
Niveau 5
28 juin 2006 à 17:14:03

ACHETE!!!!!

La vidéo du moment