CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode simulation: mensonge!!!!

rare
rare
Niveau 5
19 juin 2006 à 16:14:28

salut a tous
bon j´ai essayer le mode simulation avec bac a sable activer, degat activer et pilotage activer....et je doit dire que c´est mal fait (enfin c´est mon opignion)
au depart on demarre doucement (bon on me double car je suis pas fortiche au depart) mais au premier virage...on est sur de la glace!!!!
je freine dans la zone de freinage je coupe les gaz pendant le milieu du virage et je remet les gazs une fois l´auto droite et la la voiture patine patine patine........et du coup tous le monde passe dans ma categorie...(c´est en GT NGT avec une ULTIMA contre des corvette et TVR)pourtant je met l´appui a fond les suspension dure a 85% car sa chauffe plus vite les pneus...les pneus je met 35 a 45% tendre mais rien a faire!!!!
si quelqun peu m´aider merci

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:05:36

Salut,

T´aider je ne sais pas si je pourais, car moi aussi je trouve que le mode simu très exagéré. Pas un virage sans les crissements de pneus ! Abusé ! Très mal fichu leur gameplay; quand on pense à un jeu comme LFS, 3 personnes pour sa conception, et un niveau de réalisme bien plus satisfaisant, presque à égal d´un GTR !
Vicement un patch ou une autre solution ...mais du patinage tu en aura presque partout, sauf avec les Jaguar ou Global Gt Light, et encore.

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:44:21

Ne remet pas tout les gaz d´un seul coup :ok: , (joue avec les joystik si c´est pas deja le cas), quand t´es dans le virage met 1/3 de la puissance des gaz ensuite, quand tu voit que sa agrippe bien tu balance tout. C´est comme sa que je fais mais bon je suis pas un pro! Bon courage

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
20 juin 2006 à 10:49:11

Mouais , essayé avc un volant , faut bien dosé avec la pédale et apres fini les grincements de pneu

par contre si vous avez une mannette sa risque d´etre plus cho

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:15:55

Même si l´on dose bien, il faut bien attaquer à un moment donné, donc forcément ça va déraper dans certains virage, on ne peut pas rester à 3000trs dans chaque virage pour te pas patiner.

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:22:22

t´accélère en fin de virage mais pas au début (sinon tu te déporte) et ni au milieu (sinon tu par en "sucette") enfin apres tout dépend du virage mais en règle générale sa passe mieux comme sa.

et pareil quand t´accélère s´est progressivement , et pas à fond ,à fond ,à fond ....

rare
rare
Niveau 5
20 juin 2006 à 15:25:55

mais vous avez vu se qu´ai mis sur mon post? je met les gaz une fois que l´auto est droite en sorti de virage!!!et dans le milieu du virage je met un filet de gaz...meme pas 1/3...un filet!!! et j´ai essayer sans accelere et la c´est l´auto qui patine en relance....c´est claire c´est mal fichu....pas contre j´essaye de faire une course en williams BMW de 70 tours mais je sais vraiment pas comment semer le deuxieme car mes pneus tiennent 10 tours....peut-eter que je les met trops tendres....(45% tendre) et la demultiplication des vitesse vous faite comment? car moi je me fais rattraper d´une force en ligne droite....a croire qu´ils sont des fusées au c..
merci pour vos reponse....je vais retourner au reglages en williams.....

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:06:22

Oui met une fois que tu remet les gaz faut y allé très progressivement, si tu les met tout d´un coup tu va perdre du temps!

YD88
YD88
Niveau 7
23 juin 2006 à 08:56:15

Salut
Perso je pense que tu reacélère trop fort en sortie de virage donc ça patine.
Moi j’ai l’habitude de GTR et la je peut te dire que le mod simulation de TRD3 est bien moins difficile que celui de GTR qui est fait pour être une simulation.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
27 juin 2006 à 10:37:11

C´est vrai qu´il y a un phénomène assez bizarre parfois.
L´auto part en couille (ça arrive), tu rattrapes, tu la remets bien droite, tu laches l´accélérateur, etc.
Donc ta voiture est à nouveau bien stabilisée, sur sa trajectoire, tranquille, tu réaccélères doucement et paf! elle se barre immédiatement en sucette.

On dirait que quand la voiture décroche il y a une sorte d´algorythme "déstabilisation" qui se met en route pour un certain nombre de secondes et qui fait que la bagnole sera forcée de faire n´importe-quoi pendant un certain temps. Très mal foutu.

Code47_1
Code47_1
Niveau 2
02 juillet 2006 à 21:41:46

Autre phénomène bizzare : Avec la williams f1 de 2004 je crois, à hockenheim j´arive à 360km/h en vitesse maxi... pas très réaliste tout ça !

rare
rare
Niveau 5
04 juillet 2006 à 00:32:59

360 km/h en williams en allemagne? lol mdr alors la les createur du jeu on pris un coup de pastis ou ricard avant de faire les williams.....le circuit en vrais est tellement tortueu pour l´ensemble boite suspension et pneus.... mais pour en revenir sur le mode simulation je l´active pour faire du kart rotax max est la c´est super bien realiser........et j´ai re-tenter dans d´autre categorie...je n´arrive pas a mi faire a cette foutu simulation!!!! je suis droit je reaccelere doucement a tel point que tout se que je depasse en ligne droite je le perd en sorti de virage...

La vidéo du moment