CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour faire fonctionner Toca 3

fredbouquet
fredbouquet
Niveau 1
18 juin 2006 à 22:54:03

Bonjour,
Je viens de formater mon PC, et j´ai fait pas mal de mises à jours.
Ma config est Athlon 3000+, 6600gt, 512 de RAM.
L´instalation se fait sans problème, mais quand je lance le jeux, je vois la bande annonce, puis arrivé à l´endroit où on mets le nom du joueur, au bout d´une vingtaine de seconde le PC bug. Je perds l´ecran qui devient noir, et le buzzeur du PC s´active. Ensuite plus rien.
Si vous pouvez m´aider, merci d´avance.

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
19 juin 2006 à 10:58:29

peut etre ta carte graphique qui surchauffe ...

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
19 juin 2006 à 11:14:39

vérifie si tout est bien fixé ram arte graphique, vérifie que les ventilos tournent et que ton boitier est propre

fredbouquet
fredbouquet
Niveau 1
19 juin 2006 à 21:48:15

Tout est propre car tout est neuf. J´essaye de temps en temps de le faire fonctionner et si je vais assez vite j´arrive à jouer avec les touches sans rien configurer. Jai même été jusqu´à la seine où un type me donne des instructions sur les trajectoires. J´ai cru que c´etait bin mais rebelotte.

amg-
amg-
Niveau 4
20 juin 2006 à 08:57:57

Ca peut venir d´un soucis de drivers de ton matos ou du moins d´une incompatibilité avec le jeu. Alors tente de mettre les détails au mini pour voir. Mais j´avoue que c´est le coup de la surchauffe qui semble le plus probable.

D´autres jeux gourmants en ressources marchent ils ?

fredbouquet
fredbouquet
Niveau 1
22 juin 2006 à 00:36:13

Je n´ai qu´un seul autre jeux mais il n´est pas gourmand et marche très bien. J´ai mis les pilotes de ma carte graphique à jour, mais rien n´y fait. J´arrive à jouer, mais ça plante après mes courses, où si je ne fait rien dans le jeux (genre je suis dans le menu et je ne touche plus à rien) ça plante aussi.
Quant au détail au mini, j´avais essayé avant la mise à jour des pilotes, mais ca n´avait rien changé.

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
22 juin 2006 à 08:11:18

tu as quoi comme carte mere(marque et type) et comme alimentation (marque et puissance (en Watt))
car mon beau frere a u un problem similaire il n´avait rien specifier a son assembleur et du coup il en a mis qui etait un peu poussif

alaniverson
alaniverson
Niveau 5
02 juillet 2006 à 19:31:00

j´ai eu le même probleme et en fait c´etait ma carte graphique qui surchauffait car il y avait trop de poussières dans le boitier et que mon ventilo ne marchait plus. Sinon j´ai un petit probleme, j´ai perdu mon cd et je voulais savoir si quelqu´un pouvait me donner l´identifiant du disque merci a tous. A+

cyber_ed
cyber_ed
Niveau 3
03 juillet 2006 à 08:43:36

Bonjour
J´ai eu le même problème il y a peu.
Je jouais avec un pad, puis ensuite je suis passé sur un volant logitech momo racing.
Dés l´instant ou je jouais avec le pad, cela fonctionnait bien, par contre, dés que j´ai voulu jouer avec le volant, cela plantait systématiquement au lancement du jeu ou j´arrivais à faire un tour de piste tout au plus.
J´ai réinstallé, désinstallé le jeu, tout mis au minimum, rien n´y a fait.
Je suis allé sur le site constructeur pour télécharger le dernier driver de ma carte mère et depuis tout fonctionne sans problème.
Même si c´est un assembleur qui t´a monté le PC, il n´est pas dit qu´il ai mis a jour ces derniers.
Je te conseille donc donc d´essayer les derniers
drivers connus que ce soit pour ta carte mère, ta carte graphique ou ton périphériques de jeu.Moi, j´ai tout mis a jour récemment et depuis,plus aucun problème.
Salut,bon courage, que la force soit avec toi. :lol:

La vidéo du moment